Le salon de thé des sans tabous

Nelya87

نلية
VIB
A Paris, c'est la folie!

Un contrôleur du fisc s'est fait tuer en exerçant son travail...

Je ne sais pas comment vous faites pour y vivre 😏

Faut profiter du télétravail pour s'installer à la campagne.
 

Nelya87

نلية
VIB

Nelya87

نلية
VIB
Certains collègues sont minables tellement ils font pitié... ils n'ont tellement pas de vie qu'ils sont obligés de venir te prendre la tête pour se valoriser. Ces gens-là sont des vraies sangsues.
J'ai parfois envie de leur répondre TG et de me barrer et puis je pense à mon loyer et à mes factures...

Quand je quitte le travail, j'essaie de les oublier mais c'est des vrais parasites! Le pire c'est que même si tu changes de boite, il y en aura d'autres ailleurs 😳

#metstonarmureetbouchetesoreilles

Bored Season 5 GIF by The Office
 

Nelya87

نلية
VIB
Ce film est poignant parce qu'il nous rapproche des réfugiés, en fait, on est d'abord plongés dans leur quotidien qui est similaire au nôtre. Des familles ordinaires qui se rassemblent lors d'occasions, qui se disputent, qui rient, qui discutent de leur avenir, ...
Et puis l'impensable se produit, des bombes pleuvent de toute part...
C'est alors que l'instinct humain prend le dessus et tente par tous les moyens d'échapper à l'horreur. Mais la fuite de son destin n'est pas chose facile... Trouver des passeurs, survivre au courant de la mer sur un bateau de fortune, parfois il faudra même plonger dans l'eau et nager avant de toucher la terre ferme... Echapper a la convoitise des passeurs, parfois à leurs vices et puis au contrôle des policiers... et enfin se battre pour rester dans le pays, pour réussir "son intégration".

Le seul point qui m'ennuie, c'est que le personnage principal réussit à "s'intégrer" grâce à ses performances hors norme dans une discipline.
Qu'adviendra-t-il de ceux qui ne se distinguent pas d'une quelconque façon?

Nous devrions tous être libre et égaux...

#lesdroitsdelhomme
 
Haut