Le salon musulman du val d’oise, qui met "la femme à l'honneur", fait polémique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VeraBien
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avoir un diplôme n'est pas synonyme d'intelligence

certaines sont diplômées en médecine et se faire soigner par une rokia, même les idiots ne tombe dans ce piège.

Avoir un diplôme n'est pas synonyme d'intelligence

certaines sont diplômées en médecine et se faire soigner par une rokia, même les idiots ne tombe dans ce piège.

Mon oncle c'est fait retirer du sang par un frère barbu qui pratique la Hijama.
Il avait pas mangé avant, et le pseudo soigneur lui a enlevé beaucoup de sang en récitant des sourates.
Ensuite mon oncle a demandé si il devait manger, le gars lui a dit que c'était pas nécessaire de manger après.
Mon oncle s'est ensuite senti très faible avec la migraine et il a du conduire après il aurait pu faire un malaise.
J'ai dis à mon oncle que si pour les prises de sang on proposait un ravitaillement après ce n'était pas par hasard.

Malgré cela mon oncle a confiance parce que ce type utilise le sacré même si il n'a que peu de science.

Dernière édition:
Il avait pas mangé avant, et le pseudo soigneur lui a enlevé beaucoup de sang en récitant des sourates.
Ensuite mon oncle a demandé si il devait manger, le gars lui a dit que c'était pas nécessaire de manger après.
Mon oncle s'est ensuite senti très faible avec la migraine et il a du conduire après il aurait pu faire un malaise.
J'ai dis à mon oncle que si pour les prises de sang on proposait un ravitaillement après ce n'était pas par hasard.

Malgré cela mon oncle a confiance parce qui utilise le sacré mais n'a que peu de science.

la pratique de la saignée n'est pas interdite mais on ne s'adresse pas à un charlatant, c'est comme si tu veux retirer une tumeur chez le boucher halal

il n'a pas porté plainte?

Hier j'ai mis des guillemets à islamophobe voilà l'explication!
que voulez-vous entendre d'autres des religieux qui s'adressent aux croyant de leur propre confession..
pourquoi cet acharnement sur l'islam et les musulmans ?
Cela fait des décennies ou des siècles que les rabins ou rav de France tiennent ces propos voire pire dans leur séminaires , études
ou dans leur prêches sur youtube sans que le figaro ou madame fourest n'y trouvent à redire... ou que vous n'en parliez sur bladi
tiens je vais bientôt vous poster un florilège mysogine,sexiste,raciste de nos amis rabins
Des propos qui sortent fort probablement du cadre de la loi française mais bon c'est pas grave là
c'est probablement la liberté de culte et puis comme la rappelez je ne sais plus qui les juifs sont chez eux
Vous ne serez jamais crédible tant que règnera cette politique de deux poids deux mesures.
@UNIVERSAL tu es "islamophobe" :eek:

Kifa hal al 3a'ila ?
Iarhoudoun fi misr ?

Au vu de ce que tu balance , je pense connaitre mieux que toi les principaux intervenants de cette vidéo , je n'ai JAMAIS dis qu'il fallait les écouter à la lettre ou leur donner raison systématiquement... c'est bien mal me connaitre. Mais je ne suis pas à une confusion prés avec toi..
D'ailleurs ça n'a aucun rapport avec ce sur quoi nous discutions précédemment...
Mais je remarque que tu aimes sauter d'un argument à un autre quand tu es face à ton incohérence.

ps : La tolérance : je te demande vraiment d'en revoir le principe..... parce que ça urge là...

Re bonne journée à toi.

D'accord je vois mieux maintenant.
Ton attaque n'est pas justifié et frôle la mauvaise fois.
Ne m'accuse pas de tes propres tard . Tes propos bien enrobés ne masquent pas tes propres confusions.

Rebonne journée pas simplement là

mais ces 2 gamins sont pas des savants lool! c'est des gosses de cité qui ont grandi avec la bibliographie de Albani...

ou ils ont vu des savants ici?

les savants en France ne sont pas sur youtube...ni des préchis-préchas habillés à la saoudienne!
Je connais des personne qui on très très très gros niveau en France mais il passe pas sur youtube ces vrais

D'accord je vois mieux maintenant.
Ton attaque n'est pas justifié et frôle la mauvaise fois.
Ne m'accuse pas de tes propres tard . Tes propos bien enrobés ne masquent pas tes propres confusions.

Rebonne journée pas simplement là

Pas terrible le retournement... tu peux mieux faire.

Mais je ne vais pas surenchérir... nos échanges se suffisent à eux même. ;)

Salam = Paix.

la pratique de la saignée n'est pas interdite mais on ne s'adresse pas à un charlatant, c'est comme si tu veux retirer une tumeur chez le boucher halal

il n'a pas porté plainte?

Oui c'est comme pour la circoncision faut pas se louper

Tu connais des docteurs ou une école qui prépare au diplome de Hijamiste toi ?

Malgré cela mon oncle a confiance parce que ce type utilise le sacré même si il n'a que peu de science.
Pauvre oncle qui a du tomber sur la mauvaise personne
Pour info la saignée on enlève pas trois litre de sang mais tt juste une petite quantité le but étant le renouvellement
Qd à la prise de sang vu le peu également qu'on te prélève tu na pas besoin de te sustanter juste apres
Tu confond avec le don du sang...
Qu'es ce que tu confond d'autre encore?....

Encore heureux ici je suis sur forum généraliste. Bladi n'est pas sur un forum communautaire islamiste.
Pour cela il y en des tas. Certains vu leur degré d'ouverture feraient bien d'aller y faire un tour.
parce que la France est une société communautariste athéiste, christianiste, judaiste, superzombiste? :D

Salam momojojo

Du coup pourquoi ne sont ce pas eux qui sont invités dans ces salons ou aux congrès de l'uoif ?
Parce que leur propos ne vont pas ds le sens de la crainte de lantisocial et du communautarisme
C des discours de tolérances de bonté de vivre ensemble et de retenus
On peut pas surfer dessus pour obtenir le buzz et des votes de tt bords...

Pour info la saignée on enlève pas trois litre de sang mais tt juste une petite quantité le but étant le renouvellement
Qd à la prise de sang vu le peu également qu'on te prélève tu na pas besoin de te sustanter juste apres

Je sais très bien ce que sait, merci docteur . :-)

Tout....il confond tout....

islamiste... barbu... intolérant... savant... soumission.. la saignée.. les diplômes....

Mais il se sent droit dans ses bottes par contre.... on lui fait tous la même remarque sur ses confusions répétées..
Mais d'après lui c'est nous tous qui faisons une projection de nos incohérence... :rolleyes:

bah oui que des maghrébins fassent des séparations rien de nouveau, que des bambaras aussi ou des mandingues non musulmans....apparemment tu mélanges le cultuel et le culturel...

j'étais à un mariage marocain le week end passé au Maroc....nous étions mélangés...femmes en takchita voilées et hommes en costard ou alors habillés traditionnellement...

désolée mais un mariage à la mosquée je connais pas ça par contre à l'église oui à une époque les femmes étaient séparées des hommes par l'allée centrale...

Tu peux voir cela dans de nombreux mariages ou des mosquées pour séparer les hommes des femmes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour