Le saviez-vous ? les prières de rue ne sont pas illégales !

A

AncienMembre

Non connecté
Oui ca m ai arrive plus d une fois ! Le problème à Clichy c est la mairie ! Clichy est une commune du 92 ou il y a bcp de musulman et casiment aucun lieu de culte pour les musulman enfin il y en avait 1 très propre récente et qui a été fermé par la mairie pour y faire une médiathèque..

Et la salle de prière à 1200 mètres de la mairie dont tout le monde parle?
 
Oui ca m ai arrive plus d une fois ! Le problème à Clichy c est la mairie ! Clichy est une commune du 92 ou il y a bcp de musulman et casiment aucun lieu de culte pour les musulman enfin il y en avait 1 très propre récente et qui a été fermé par la mairie pour y faire une médiathèque..

Le problème de clichy remonte à bien longtemps, avant l'arrivée du maire actuel.

L'association a une grande part de responsabilité dans ce qu'il c passé.
 
ici chez nous ils sont une tres belle mosquée le hic c est qu ils passe leur temps a se tapper dessu et a s insulter
on est naze quand meme dans son ensemble
ça a été le problème avec la nouvelle mosquée de Clichy
les turcs ne voulaient pas participer à son entretien s'ils
devaient la partager avec les maghrébins et les africains
résultat les autres s'y sont mis aussi et maintenant chaque
communauté réclame sa propre mosquée, et refusent de
fréquenter la nouvelle de peur de croiser leurs "frères"....
 
J' ai été une fois prier dans une mosquée à Bruxelles et je n' y suis plus retourné. Ils donnent la gestion des prieurs à des femmes illettrés et brute désolé de le dire. Elle vient te gueule dessus pour te dire d' aller te mettre à tel place. Je prie chez moi c est plus agréable. Au lieu de donner la gestion aux jeunes nées ici , Non on s obstine à donner la gestion à des gens venant d' un douar et avec des manières archaïque
 
ça a été le problème avec la nouvelle mosquée de Clichy
les turcs ne voulaient pas participer à son entretien s'ils
devaient la partager avec les maghrébins et les africains
résultat les autres s'y sont mis aussi et maintenant chaque
communauté réclame sa propre mosquée, et refusent de
fréquenter la nouvelle de peur de croiser leurs "frères"....

Dire que le racisme est haram. Le prophète sws a abolit avec l' islam les tribu pour une seule et même bannière, musulman cad soumit à son créateur et agréable avec les créature d' Allah. Je pense qu ils lisent la religion de travers ces gens. Allah y hfed je commence à ne plus supporter personne.
 
J' ai été une fois prier dans une mosquée à Bruxelles et je n' y suis plus retourné. Ils donnent la gestion des prieurs à des femmes illettrés et brute désolé de le dire. Elle vient te gueule dessus pour te dire d' aller te mettre à tel place. Je prie chez moi c est plus agréable. Au lieu de donner la gestion aux jeunes nées ici , Non on s obstine à donner la gestion à des gens venant d' un douar et avec des manières archaïque
tu as raison le seule bon souvenir que j ai de ces mosqués bein c est qu on m y a voler mes chaussure
 
MDR. Le pire y en a qui vole l' argent! A croire qu ils n' ont pas la notion de la maison d Allah.
je sais pas si c est la maison d allah car il n a pas de maison il est partout mais normalement c est lieu de rassemblement de gens representant la religion avec des principe basés sur du serieux ici c est un ensemble
d ignorant et parfois malhonnete, ca va ma se terminer ici on crois qu on est chez nous un jour y aura la goutte qui va faire deborder le vase et la faut retourner dans l histoire pour en savoir les tenants et aboutissants
 
J' ai été une fois prier dans une mosquée à Bruxelles et je n' y suis plus retourné. Ils donnent la gestion des prieurs à des femmes illettrés et brute désolé de le dire. Elle vient te gueule dessus pour te dire d' aller te mettre à tel place. Je prie chez moi c est plus agréable. Au lieu de donner la gestion aux jeunes nées ici , Non on s obstine à donner la gestion à des gens venant d' un douar et avec des manières archaïque

Toutes les personnes venant d'un douar ne sont pas sauvages, comme toutes les personnes "nées ici" ne sont pas civilisées.

Tu es tombée sur la mauvaise personne au mauvais moment, mais sois assez intelligente pour ne pas en faire une généralité.
 
Toutes les personnes venant d'un douar ne sont pas sauvages, comme toutes les personnes "nées ici" ne sont pas civilisées.

Tu es tombée sur la mauvaise personne au mauvais moment, mais sois assez intelligente pour ne pas en faire une généralité.
C'est toi qui parle de sauvage. Pas ton interlocuteur. Il est évident que la vie dans un douar ou tout le monde se connait n'a rien à voir avec la vie dans une ville comme Bruxelles. La gestion du temps, de l'espace et sociologique demande une formation différente. Ce n'est pas inné. C'est même une des raison du conflit entre les natifs et les zimagris. Pas besoin d'en créer une autre entre zimagris natifs et nouveaux zimagris. Cela rappelle l'antagoniste réel au pays des blédards et des zimagris lors des vacances.
 
C'est toi qui parle de sauvage. Pas ton interlocuteur. Il est évident que la vie dans un douar ou tout le monde se connait n'a rien à voir avec la vie dans une ville comme Bruxelles. La gestion du temps, de l'espace et sociologique demande une formation différente. Ce n'est pas inné. C'est même une des raison du conflit entre les natifs et les zimagris. Pas besoin d'en créer une autre entre zimagris natifs et nouveaux zimagris. Cela rappelle l'antagoniste réel au pays des blédards et des zimagris lors des vacances.

la femme a ete décrite comme sauvage dans son post.

la personne qui sait vivre en communauté au douar, saura vivre en communauté n'importe ou

il y a règles de savoir vivre, savoir être en groupe qui sont universelles
 
la femme a ete décrite comme sauvage dans son post.

la personne qui sait vivre en communauté au douar, saura vivre en communauté n'importe ou

il y a règles de savoir vivre, savoir être en groupe qui sont universelles
je ne suis pas d'accord avec vous. Vivre en communauté homogène est une chose. Vivre parmi et au milieu de communautés qui sont hétérogène est une autre chose qui ne s'acquiert qu'avec le temps. Les us et coutumes des uns peuvent choquer les autres et les indisposer. Exemple dans un douar tout le monde se salue et demande des nouvelles de la famille. Dans un mégalopole personne ne salue personne, ni même la regarde. L'exemple des places dans la mosquée est révélatrice. Dans un douar chacun sait ce qu'il doit fait et se positionner. Ici c'est selon l'humeur du jour et personne n'y prête attention. C'est un genre de détail qui peut partir en vrille même dans une mosquée. Bonne soirée
 
Évangile selon Matthieu chapitre 6 verset 5.

"Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment à se tenir debout dans les synagogues et aux carrefours pour bien se montrer aux hommes quand ils prient. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense."

Dites leur de ma part d aller prier à Auchan :p

Sur cette problématique tout le chapitre 6 de Matthieu est à lire
 
Haut