Le Sem chez les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
non cé pas du goudron rien a voir

lgatrane tu en a deux sorte, une que tu met sur des pot en terre cuite a boire et l autre pour cheveux

moi je kiff sa

Faux!!

Je connais des très délicats, très gentleman avec les femmes, mais quand les confrontations augmentent le sem kay ban o 3elih laman. u:

AH BON ????

Et pourquoi cette transformation en mr hyde ???
li mssmoum rah mssmoum men 3endou li khel9ou :D darbah 3ein oula sahrinlou f saghrou :D

laâfou laâfou laâfou // lah innajik men l mssmoum ila tsemmem !!!!

Que pensez vous des hommes mssmoumin ?

peut on associer cette attitude de sem (typiquement féminine et pas du tout masculine) à un manque de maturité chez l homme qui en est atteint ?

A vos claviers :)

c'est vrai que cette qualité ^^ on la trouve plus chez les femmes mais quand l'homme est mesmoum c'est vraiment catastrophique :eek:

vous parler de quelle sem??

tu en connais beaucoup des marques de sem toi ??? :D

avoir le sem, c'est avoir la raaaage !!!
genre t'as qu'une envie c'est lui péter sa jolie ptite gueule .... mais tu te retiens parce que ça se fait pas!
mais t'as la raaage !!! :D

j'ai jamais été mesmouma, hamdulillah
zen comme fille !
yeeah !

AH BON ????

Et pourquoi cette transformation en mr hyde ???
li mssmoum rah mssmoum men 3endou li khel9ou : D darbah 3ein oula sahrinlou f saghrou : D

laâfou laâfou laâfou // lah innajik men l mssmoum ila tsemmem !!!!

Je te jure chère blabilette, y'en a qui sont à la fois gentils/méchants. :D

Ils peuvent être tout les jours le plus gentleman des hommes, alors que quand les tentions augmentent avec la partenaire, la situation changera radicalement. :D

Je te jure chère blabilette, y'en a qui sont à la fois gentils/méchants. :D

Ils peuvent être tout les jours le plus gentleman des hommes, alors que quand les tentions augmentent avec la partenaire, la situation changera radicalement. :D

Mais être "messmoun" rah shi hajja qui est grave quand meme !!!!

on peut être gentil et ferme
méchant et ***
gentil et égoiste
méchant et hnin

mais msmoum NON NON NON NON NON C INACCEPTABLE INADMISSIBLE

tu en connais beaucoup des marques de sem toi ??? :D

avoir le sem, c'est avoir la raaaage !!!
genre t'as qu'une envie c'est lui péter sa jolie ptite gueule .... mais tu te retiens parce que ça se fait pas!
mais t'as la raaage !!! :D

j'ai jamais été mesmouma, hamdulillah
zen comme fille !
yeeah !

lol moi jpense que le sem fait plus de mal a son "propriétaire" qu'a celui qu'il vise...

moi par exemple desfois j'ai envie de peter sa joli ptite gueule a un mec, mais je me retient parce que ca sfait pas...jsui un messmoume qui s'ignore...lol

lol moi jpense que le sem fait plus de mal a son "propriétaire" qu'a celui qu'il vise...

moi par exemple desfois j'ai envie de peter sa joli ptite gueule a un mec, mais je me retient parce que ca sfait pas...jsui un messmoume qui s'ignore...lol

Bah kan tes messmoum t'en veux a tout le monde donc automatikement ca ce répercute sur les autres et tu leur fait autan de mal ke a toi!!

Mais être "messmoun" rah shi hajja qui est grave quand meme !!!!

on peut être gentil et ferme
méchant et ***
gentil et égoiste
méchant et hnin

mais msmoum NON NON NON NON NON C INACCEPTABLE INADMISSIBLE

Gentil/mesmoum, ça existe je te jure, mazala ma3arefa sem dial rejal, des sem entre mecs existe bel et bien, tout comme les filles. :D

le mssmoum il te fait des coup bas
le mssmoum il est pas sympa
le mssmoum il 79ad
le mssmoum il est envieux et veut secrètement éradiquer tous les gens qui présentent une menace envers lui
le mssmoum est générallement fier de son sem
le messmoum se brule de son sem tout seul dans son petit coin
le mssmoum na aucun sens de générosité na pas de valeur c un gheddar

Retour