Le Sem chez les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
cette phrase pourrait être mal interprète je pense lol

J'ai compris ta version du mot. :D

J'aimerais bien voir ca............ deux mec ki se tirent les cheveux mdrrrr !!

Y'a pas de bagarres dans le sem, y'a des guerres froides, du sem tout court. :langue:

le mssmoum il te fait des coup bas
le mssmoum il est pas sympa
le mssmoum il 79ad
le mssmoum il est envieux et veut secrètement éradiquer tous les gens qui présentent une menace envers lui
le mssmoum est générallement fier de son sem
le messmoum se brule de son sem tout seul dans son petit coin
le mssmoum na aucun sens de générosité na pas de valeur c un gheddar
Bladilette j'ai l'impression que tu confond mesmoum et sadique ^__^

le mssmoum il te fait des coup bas
le mssmoum il est pas sympa
le mssmoum il 79ad
le mssmoum il est envieux et veut secrètement éradiquer tous les gens qui présentent une menace envers lui
le mssmoum est générallement fier de son sem
le messmoum se brule de son sem tout seul dans son petit coin
le mssmoum na aucun sens de générosité na pas de valeur c un gheddar

ca va je suis rassuré alors...lol

ptdrrrr la begra elle a tué lotre!! La meuf en noir elle a voulu faire prise de judo lotre elle la mise par terre, elle l'a déshabillé franchement tro fort ces hispaniques !! et les autres spectateurs pa un ki sépare pour de bon :eek:

La grosse a massacré celle en robe et c'est normal !

De 1, elles ont pas le même poids
et deux, dès le départ, elle avait une emprise sur elle. La fille qui porte la robe était par terre et ne pouvait même pas tirer les cheveux de l'autre !

Sem est générallement le résultat de complexes + immaturité
Pas forcément, des nanas trop matures, pas complexées et "mesmoumates" ça existe bien, et idem pour les hommes. :langue:

Et bien sache que le sem existe entre mecs aussi. xD

Il y a certains trucs que ça se fait pour "semem" l'autre ^^ Tout d'abord l'ignorance dans une discussion, s'il y a 3 mecs et que les deux veulent semem le 3eme, quand il parle les deux discutent entre eux sur n'importe quoi à fin de l'ignoré et de le rend fou de rage. ahah*!

Quand on salut les mecs par main, si le mec qu'on veut semem est avec eux (généralement un mec qu'on apprécie pas pour certaines raisons, ou avec qui on a eu des histoires), on le salut quand même mais au moment des salutations, en discute en même temps avec un autre sans regarder le concerné ni lui donner de l'importance. :D

Retour