Le sens de " Ard" en Arabe ?

De mon niveau comme vous l'appelez on devrait déjà être déjâ entrain de délier ce qui rend mal alaise sans même se préoccuper des pensés des autres, qui pourraient elles même réanimer un nombre énorme de personne bloquées pars la honte c'est justement pour ça que j'ai endossé le rôle du fou intelligent...
 
Je dirais plutôt en rapport à ce qui est agréé accepté pas forcément prouvé.
non c'est plus que ça la terre, la base que l'on a, c'est quelque chose qu'on peut palper on utilise nos cieux pour en jouir de la manière qu'on choisi... on voir que les fruit poussent et et que les légumes poussent c'est ce qui se passe réellement devant nous...il ne faut pas attendre que les chose soient agréés pour les prendre comme appuis, il faut prendre pas sois même les appuis en vérifiant ce qui vaut encore, soit ce qui existe.
 
non c'est plus que ça la terre, la base que l'on a, c'est quelque chose qu'on peut palper on utilise nos cieux pour en jouir de la manière qu'on choisi... on voir que les fruit poussent et et que les légumes poussent c'est ce qui se passe réellement devant nous...il ne faut pas attendre que les chose soient agréés pour les prendre comme appuis, il faut prendre pas sois même les appuis en vérifiant ce qui vaut encore, soit ce qui existe.
je rajouterais même plus que ce qui est les cieux dans la traduction du coran est réglementé d'une manière après je ne peux pas plus détaillé ici, les discutions ne si prêtent pas.
 
Haut