Le sexe au sein d'un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
alaykoum salam ,

je veux pas généraliser mais souvent ceux ou celles qui vont te dire que c'est une priorité y ont déjà gouté . et si on le considére comme une priorité alors il faut s'en assurer avant de se décider à passer le restant de ses jours avec une personne . du coup ... tu devines la suite ...

non, je ne suis pas d'accord si je peux me permettre, j'y ai jamais goûté mais je suis persuadé que le sexe doit être géniallllllll, j'en suis sûr quand je vois le nombre de coeur et de personne que ça éloigne de la religion, je me dis que ça ne peut qu'être bon!!!!!
Je n'ai jamais pris d'héro ou de cocaïne et pourtant je sais que c'est mauvais!!!

chochotte :cool:
mais c'est mignon,
ton mari agira comme s'il te protégeait vraiment d'un danger .... alors que vous êtes en train de matter un film confortablement assis dans votre canapé ! tssss mdrrr :D

à part ça, y'a pas un coin pour les galériennes de la nighttttttt??? Enfin je sais pas, vous ouvrez un topic pour ensuite raconter votre vie avec vos maris ou je ne sais quoi, chelou le délire

non, je ne suis pas d'accord si je peux me permettre, j'y ai jamais goûté mais je suis persuadé que le sexe doit être géniallllllll, j'en suis sûr quand je vois le nombre de coeur et de personne que ça éloigne de la religion, je me dis que ça ne peut qu'être bon!!!!!
Je n'ai jamais pris d'héro ou de cocaïne et pourtant je sais que c'est mauvais!!!
Il est bon quand on est amoureux de la personne en face... sinon ça devient n'importe quoi (sauf si on est érotomane).

Dans le coran, le nikah a été utilisé plusieurs fois dans le sens de zawaj.

je sais tres bien que le mot NIKAH c'est l'accouplement ,d'ailleur c'est un mot que je trouve un peu tabou , par contre c'est la premiere fois que j'entend qu'il peu etre aussi utilisé ds le sens mariage "ZAWAJ" ....
ps : en tt cas merci pr l'info

à part ça, y'a pas un coin pour les galériennes de la nighttttttt??? Enfin je sais pas, vous ouvrez un topic pour ensuite raconter votre vie avec vos maris ou je ne sais quoi, chelou le délire

eh ça va ... ya pas mort d'homme :langue:

Fourire ......

L'instigatrice du post fait la causette avec la voisine...pendant ce temps, les bladinautes assidus répondent !

Vive Bladi.net

merci toi au moins tu le prends avec humour !!

comme c'est moi qui pollue je sors, je vais dodo
bonne nuit les gens

tu es contradictoire , un coup tu dis que ça doit etre génial et ça ne peut QU'etre bon et avant tu dis que ça détourne beaucoup de monde de la religion .

quand on parle de priorité , cela signifie que c'est indispensable , et que si c'est pas aussi bien que ça devrait etre alors on ne peut pas vivre avec la personne qu'on aime parce que sexuellement c'est pas ça .

dans le mariage il y a forcément le sexe , donc la question porte sur le niveau dans le domaine sexuelle , et pour comparer le niveau , il faut se référer à d'autres expériences .

ps: si tu te mari avec une femme qui est nul au lit , cela signifie que tu serais pret à divorcer ?

tu es contradictoire , un coup tu dis que ça doit etre génial et ça ne peut QU'etre bon et avant tu dis que ça détourne beaucoup de monde de la religion .

quand on parle de priorité , cela signifie que c'est indispensable , et que si c'est pas aussi bien que ça devrait etre alors on ne peut pas vivre avec la personne qu'on aime parce que sexuellement c'est pas ça .

dans le mariage il y a forcément le sexe , donc la question porte sur le niveau dans le domaine sexuelle , et pour comparer le niveau , il faut se référer à d'autres expériences .

ps: si tu te mari avec une femme qui est nul au lit , cela signifie que tu serais pret à divorcer ?
Là (la partie en gras), il y'a erreur de compréhension... Il a voulu dire qu'il est bon au point de détourner les gens de leur religion en les poussant vers la fornication.

c'est vraiment remarquable, sur tous les forums, on interpréte une phrase et la sort de son contexte, bravo c'est bien!!!!
Soubhan allah, où je me suis contredis stppppppp?? J'ai dis que c'était géniallllll et je le redis, dans le cadre du mariage bien entendu sois pas stupide l'artiste ohhhh, et c'est mauvais dans le sens où elle détourne les gens du deen car beaucoup s'adonnent à cette pratique sans être mariée.
Si ma femme est nulle au lit, je m'en fou, tant qu'on s'entend bien, pas grave, je vais pas la jeter pour ça, on apprendra ensemble et c'est tout, et inch ALLAH on prendra notre kiff à deux tout simplement!!!

c'est vraiment remarquable, sur tous les forums, on interpréte une phrase et la sort de son contexte, bravo c'est bien!!!!
Soubhan allah, où je me suis contredis stppppppp?? J'ai dis que c'était géniallllll et je le redis, dans le cadre du mariage bien entendu sois pas stupide l'artiste ohhhh, et c'est mauvais dans le sens où elle détourne les gens du deen car beaucoup s'adonnent à cette pratique sans être mariée.
Si ma femme est nulle au lit, je m'en fou, tant qu'on s'entend bien, pas grave, je vais pas la jeter pour ça, on apprendra ensemble et c'est tout, et inch ALLAH on prendra notre kiff à deux tout simplement!!!

donc ce n'est pas forcément génial s'il y a niveau nul et élevé ?

tu as bien raison , ce n'est pas une priorité

Salam aleykoum !

Ouais je parle encore sexe!! :D
Roh ! Na3l cheytan!!

Pensez-vous qu'au sein d'un couple le sexe ne soit pas une priorité?

Edit: Se passer de sexe.?

Le sexe n'est pas une priorité dans un couple...mais c'est un élément essentiel pour le ciment du couple...combien de réconciliations finissent sur l'oreiller ?

Le sexe est juste le petit plus ...mais si les sentiments, le respect, l'entente , la complicité ne sont pas au rendez vous....alors le sexe ne sera rien d'autre qu'une gymnastique !

donc ce n'est pas forcément génial s'il y a niveau nul et élevé ?

tu as bien raison , ce n'est pas une priorité

lol bah, nous les hommes, je pense et je dis bien je pense, que lorsqu'on éjacule, c'est que y'a eu un minimum de plaisir non?? Aprés c'est clair que si la meuf ne bouge pas et ne "sert à rien" sur le lit, ça doit pas être génial à force, bien que je sois d'avis que c'est à l'homme de dicter l'acte.
Oui asteroide tu as raison, c'est le plus, qui a quand même son importance. Moi je préfére une femme marrante, pieuse, intelligente avec qui je m'ennuyerai jamais plutôt que tabata cash ou julia channel au lit!!!

Ben ça peut arriver des périodes sans sexe je pense pour telle ou telle raison mais quand ça dure c'est que y'a un problème quelque part... mais qui ne vient pas forcément du couple, ça peut être externe

Retour