Le sexe au sein d'un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Le sexe à une importance dans un couple mais on ne peut pas balayer des années de vie commune simplement à cause d'un probleme de sexe, Dieu merci le mariage n'est pas basé sur les parties de jambes en l'air.. On peut ressentir un manque biensur mais c'est au couple de voir où est le probleme, du moment qu'il y'a quand meme de l'amour, de la tendresse, des bisous etc.. je pense que l'on peut tenir un bon bout de temps sans rapport sexuel, mais à la longue il faudra quand meme regler le probleme parce que ce n'est pas naturel de ne pas faire l'amour avec son époux/épouse.

Le sexe à une importance dans un couple mais on ne peut pas balayer des années de vie commune simplement à cause d'un probleme de sexe, Dieu merci le mariage n'est pas basé sur les parties de jambes en l'air.. On peut ressentir un manque biensur mais c'est au couple de voir où est le probleme, du moment qu'il y'a quand meme de l'amour, de la tendresse, des bisous etc.. je pense que l'on peut tenir un bon bout de temps sans rapport sexuel, mais à la longue il faudra quand meme regler le probleme parce que ce n'est pas naturel de ne pas faire l'amour avec son époux/épouse.

Hélas, dans bcp de cas, même les bisous n'existent plus!! (voir n'ont jamais existés)

serieusement parlant , s'il n y a pas le coté affectif dans le couple , il vaut mieux laisser tomber ou bien........ le mari doit regarder des film por** , puis faire l'acte dans le noir , comme ça il fontasmera sur les actrices qu'il vient de regarder . et tt le monde est heureux , en fait le croit .

malheusement dans ces temps la , c' est le coté mecanique dans la relation homme femme qui prend le dessus par rapport au coté affectif .

serieusement parlant , s'il n y a pas le coté affectif dans le couple , il vaut mieux laisser tomber ou bien........ le mari doit regarder des film por** , puis faire l'acte dans le noir , comme ça il fontasmera sur les actrices qu'il vient de regarder . et tt le monde est heureux , en fait le croit .

malheusement dans ces temps la , c' est le coté mecanique dans la relation homme femme qui prend le dessus par rapport au coté affectif .

Entre ceux qui le font avant le mariage et ceux qui peine à le faire après, l'essentiel c'est de trouver le juste milieu.

à ne pas prendre mes propos au premier degré , je deconne ! .
desolé si j'ai choqué certains âmes sensibles .

puis c'est le week end , on se lache un peu quoi :D ! .

Ps : bonne nouvelle pour les couples dont l'acte est programmé tout les samedis de 14 :10 à 14:21 .... c'est pour demain , alors on y crois fort :D !. et surtout on n'oublie pas :ee: .

salam .

Oui... On peut s'abstenir d'une vie sexuelle... Je peux même dire qu'on peut vivre heureux solo sans vie de couple... Mais pour le couple, une vie sexuelle est essentielle sinon il n'est plus couple :eek: Et en son absence, je ne vois plus de différence avec les différents liens : amitié et fraternité.

on est bien d'accord ;)

asexuel"

Asexué.

Définition 2 :
asexuel
(Figuré) Se dit d’une personne qui ne considère pas le sexe comme important, et peut s’en passer sans jamais en ressentir le besoin.

Cookdating avai raison .... :rolleyes:

Le couple 1001 nuit : D

nan du tout .

quel couple d'abord??
mariés ou pas , autrement un couple halal ou un couple haram??

dans le couple halal, le sexe n'est pas dutout une priorité, il ya les courses les factures les enfants la belle mere, lwayssates, etc etc

dans le couple haram, ya rien d'autre que le sexe

couple halal

Retour