effectivment, plupart des filles veulent des mecs qu ont de l exprience et de vecu . et ce n est pas que dans le domaine intime, mais dans la vie en general .
Pourquoi la réciproque n'est pas vraie?
Je pense que d'avoir une femme qui a du vécu, une expérience de vie riche, ben elle a forcément plus de choses à apporter à l'homme qui partagera sa vie.
Les hommes doivent douter énormément de leur virilité ou d'eux-mêmes, pour ne pas avoir envie qu'une femme puisse connaître le monde avant eux.
Ils veulent tout lui apprendre, comme à un enfant de 4 ans...
Je ne sais pas...mais je trouve ça infantilisant...
C'est plus le rapport qu'a un adulte avec un enfant...
C'est malsain je trouve...
Une femme, c'est pas un enfant.
C'est un autre adulte, avec un sexe différent.
Et préférer une femme aussi innocente qu'un enfant...ben je sais pas, je trouve ça personnellement super malsain...c'est pour moi une forme de pédophilie cachée.
Un enfant c'est un enfant...
Une femme, c'est une personne adulte, réfléchie, qui a un corps d'adulte et un esprit d'adulte aussi.
Une femme accompagne l'homme dans la vie, donc il est préférable qu'elle soit adulte dans sa tête pour affronter toutes les épreuves de la vie, soutenir son mari et élever des enfants.
Si elle a une évolution mentale d'un enfant... Je trouve que c'est un fardeau pour un homme...et pour leurs enfants !!!
Comme ce serait un fardeau pour une femme d'épouser un homme qui se comporte comme un enfant, et qui attend qu'on prenne soin de lui comme une maman.
Je pense qu'il faut grandir !
Dans un sens comme dans l'autre !
Et ce truc de la virginité, laissons ça aux enfants... Et l'innocence aux enfants...