Le sexe avant mariage : un piège pour tester la fidélité des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lkhayeb
  • Date de début Date de début
Mais le pb c'est que vous les filles vous vous en foutez que le mec ne soit plus vierge ( pour la plupar) ou n'y accordez pas autant d'importance. Certaine meme prefèrent un homme expérimenté :D

Dans l'absolue je serai tenté de dire qu'il faut respecter les avis et convergence de chacun. Un mariage se fait entre deux personnes consententes après tout il n'y a pas de forcing. MAISMAIS c'est hram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

effectivment, plupart des filles veulent des mecs qu ont de l exprience et de vecu . et ce n est pas que dans le domaine intime, mais dans la vie en general .

effectivment, plupart des filles veulent des mecs qu ont de l exprience et de vecu . et ce n est pas que dans le domaine intime, mais dans la vie en general .

Pourquoi la réciproque n'est pas vraie?

Je pense que d'avoir une femme qui a du vécu, une expérience de vie riche, ben elle a forcément plus de choses à apporter à l'homme qui partagera sa vie.

Les hommes doivent douter énormément de leur virilité ou d'eux-mêmes, pour ne pas avoir envie qu'une femme puisse connaître le monde avant eux.

Ils veulent tout lui apprendre, comme à un enfant de 4 ans...

Je ne sais pas...mais je trouve ça infantilisant...

C'est plus le rapport qu'a un adulte avec un enfant...

C'est malsain je trouve...

Une femme, c'est pas un enfant.

C'est un autre adulte, avec un sexe différent.

Et préférer une femme aussi innocente qu'un enfant...ben je sais pas, je trouve ça personnellement super malsain...c'est pour moi une forme de pédophilie cachée.

Un enfant c'est un enfant...

Une femme, c'est une personne adulte, réfléchie, qui a un corps d'adulte et un esprit d'adulte aussi.

Une femme accompagne l'homme dans la vie, donc il est préférable qu'elle soit adulte dans sa tête pour affronter toutes les épreuves de la vie, soutenir son mari et élever des enfants.

Si elle a une évolution mentale d'un enfant... Je trouve que c'est un fardeau pour un homme...et pour leurs enfants !!!

Comme ce serait un fardeau pour une femme d'épouser un homme qui se comporte comme un enfant, et qui attend qu'on prenne soin de lui comme une maman.

Je pense qu'il faut grandir !

Dans un sens comme dans l'autre !

Et ce truc de la virginité, laissons ça aux enfants... Et l'innocence aux enfants...

Pourquoi la réciproque n'est pas vraie?

Je pense que d'avoir une femme qui a du vécu, une expérience de vie riche, ben elle a forcément plus de choses à apporter à l'homme qui partagera sa vie.

Les hommes doivent douter énormément de leur virilité ou d'eux-mêmes, pour ne pas avoir envie qu'une femme puisse connaître le monde avant eux.

Ils veulent tout lui apprendre, comme à un enfant de 4 ans...

Je ne sais pas...mais je trouve ça infantilisant...

C'est plus le rapport qu'a un adulte avec un enfant...

C'est malsain je trouve...

Une femme, c'est pas un enfant.

C'est un autre adulte, avec un sexe différent.

Et préférer une femme aussi innocente qu'un enfant...ben je sais pas, je trouve ça personnellement super malsain...c'est pour moi une forme de pédophilie cachée.

Un enfant c'est un enfant...

Une femme, c'est une personne adulte, réfléchie, qui a un corps d'adulte et un esprit d'adulte aussi.

Une femme accompagne l'homme dans la vie, donc il est préférable qu'elle soit adulte dans sa tête pour affronter toutes les épreuves de la vie, soutenir son mari et élever des enfants.

Si elle a une évolution mentale d'un enfant... Je trouve que c'est un fardeau pour un homme...et pour leurs enfants !!!

Comme ce serait un fardeau pour une femme d'épouser un homme qui se comporte comme un enfant, et qui attend qu'on prenne soin de lui comme une maman.

Je pense qu'il faut grandir !

Dans un sens comme dans l'autre !

Et ce truc de la virginité, laissons ça aux enfants... Et l'innocence aux enfants...

Nan jvai te dire un truk l'homme et la femme sont different:

La femme attend de son homme, alors que l'homme veut donner à sa femme (tout decouvrir ou redecouvrir avec elle). Elle est la la difference. Quand je fait des fleurs aux femmes c'est avec plaisir, mais quand il faut tapper sur les doigts je me gène pas non plus :D

petite constatation, j ai remarqué que ce sont souvent les gens célibataires (qui n arrivent pas du tout a trouver) qui postent ce genre de truc... :rolleyes::rolleyes: on y voit jamais de message d espoir mais des mots emplis de haine...

vierge ou pas vierge, si tu as un coeur qui n est pas noir et qui est rempli d amour, ca se voit

Je rejoins ton commentaire cette fois ci en essayant d'etre plus soft car lorsque j'ai répondu un peu plus tot à chaud mon message était assez cru et du coup il a été supprimé par le modérateur..ceci étant pièger une fille ou la tester je trouve ça vraiment pas bien pourquoi les maghrebins ne peuvent-ils pas simplement aimer sans arrières pensées sans astuces sans vices...pourquoi faut-il qu'il y ait toujours les mots piege test et j'en passe...le pire c'est que lorqu'il s'agit d'une franco-française alors là on lui déroule le tapis rouge meme si elle est tombée dans le piège plus d'une fois...alors pourquoi autant d'exigence envers la maghrebinne surtout que le fait qu'elle ne tombe pas dans le piège avant le mariage ne signifie pas forcement qu'elle ne te piègera pas après.....a méditer.....

Je pense que c'est le fait qu'elle ait grandi ds cette culture de l'interdiction du sexe. C'est aussi et surtout une EXCUSE. Bref.

Mais t'es folle ???

ça va pas la tete ????

Tu blasphème Cheh :D, dis "pardonne moi mon dieu" D

Car tu sais trés bien qu'une maghrébine ne couche pas parce qu'elle le désire, ça ne peut pas être possioble, les maghrébines couchent seulement pour faire plaisir aux mecs, leurs plaisirs à elles, ça compte pas où plutot elles ne le ressentent pas ;)

Il y'en a des gens malheureux wallah !!!

Je parlais des hommes. Lui dit que za3ma les hommes se forcent à coucher avec ces filles pr tester leur résistance au sexe et vérifier qu'elles sont fiables. Au passage faut être sacrément tordu pr penser ça mais bon...Je lui réponds qu'à mon humble avais, la fille sait que la virginité demeure en quelque sorte une monnaie d'échange contre la bague au doigt. La plupart couche sous la pression du mec qui lui veut bien coucher pr coucher.

petite constatation, j ai remarqué que ce sont souvent les gens célibataires (qui n arrivent pas du tout a trouver) qui postent ce genre de truc... :rolleyes::rolleyes: on y voit jamais de message d espoir mais des mots emplis de haine...

vierge ou pas vierge, si tu as un coeur qui n est pas noir et qui est rempli d amour, ca se voit

Pr finir, la virginité n'est pas une preuve en soi d'honnêteté

Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant d’avoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.

ça c' est la spécialité de la maghrébine pas du maghrébin. une histoire de "tel est pris qui croyait prendre".

c' est quoi les cadres socialement illégaux?

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche d’une bent nass qui ne s’offre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant d’avoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne s’adonne pas aux hommes quel que soit le degré d’amour qu’elles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui n’a aucun respect pour l’honneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, n’aura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou d’autres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.

Wallah c'est HALLUCINANT cette obsession permanente de la virginité, allez vous faire psychanalyser :D

Ce qui serait pas de refus aussi serait de lire une fois pour de vrai le Coran et la Sunnah pour comprendre réellement la position de l'Islam sur la question.

Ce que je veux dire c'est que la virginité n'est pas LE critère de fiabilité. Il y a bien d'autres aspects à prendre en compte.

je partage ton opinion...
bref, les gens parlent beaucoup derriere leur ecran mais la réalité est souvent autre. quand on se retourve devant les faits, notre médisance et nos apprioris ont tendance a un peu s effacer... face a face beaucoup ne tiendraient pas ces propos

peut-être qu'un coup de batte de base-ball sur le crane leur remettrait les idées en place? :
Il faut laisser les gens à ce qu'ils sont ;)

je partage ton opinion...
bref, les gens parlent beaucoup derriere leur ecran mais la réalité est souvent autre. quand on se retourve devant les faits, notre médisance et nos apprioris ont tendance a un peu s effacer... face a face beaucoup ne tiendraient pas ces propos
Je pense au contraire que l'homme maghrébin se croit supérieur à la femme et qu'il ne se gênera pas pr afficher de tes propos en public.

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche d’une bent nass qui ne s’offre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant d’avoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne s’adonne pas aux hommes quel que soit le degré d’amour qu’elles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui n’a aucun respect pour l’honneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, n’aura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou d’autres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.

Les hommes ne doivent pas être vierge avant le mariage ?

C'est nouveau ça ?

Sa vole haut niveau mentalité ... Encore quelqu'un qui n'a rien compris à la vie !

Nan jvai te dire un truk l'homme et la femme sont different:

La femme attend de son homme, alors que l'homme veut donner à sa femme (tout decouvrir ou redecouvrir avec elle). Elle est la la difference. Quand je fait des fleurs aux femmes c'est avec plaisir, mais quand il faut tapper sur les doigts je me gène pas non plus :D

Ben justement, t'es à côté de la plaque...

Une femme comme un homme attend l'amour, l'affection, le soutien de l'autre.

L'un comme l'autre donne à l'autre.

Un homme sera aussi malheureux qu'une femme s'il ne trouve pas l'amour auprès de sa femme.

Un homme peut guider sa femme, comme une femme peut éclairer, conseiller, et guider son homme aussi.

Un couple c'est un respect mutuel.

Si tu tapes sur les doigts d'une femme, ben attends-toi qu'elle te mette une bonne claque.

Et aussi:

Garde tes fleurs !

Merci pour l extrait ... cà fait longtemps que j ai pas regardé un film boollywoodien !!

Je parlais des hommes. Lui dit que za3ma les hommes se forcent à coucher avec ces filles pr tester leur résistance au sexe et vérifier qu'elles sont fiables. Au passage faut être sacrément tordu pr penser ça mais bon...Je lui réponds qu'à mon humble avais, la fille sait que la virginité demeure en quelque sorte une monnaie d'échange contre la bague au doigt. La plupart couche sous la pression du mec qui lui veut bien coucher pr coucher.

Ces énérguménes là n'ont rien compris à la vie, ils s'autorisent ce qu'ils interdisent aux femmes sous couvert de religion et de soi-disant bienséance sociale. Shizophrénie aigue qu'allah nous en préserve:D

la plupart des nenettes adolescentes cherchent des badboy, le gars puceau et trenquille travail maison elle le prennent pour une tapette
ya rien de mieux qu'un mec pur, qui a jamais sali les filles des autres ni sali sont nafs en couchant a doite a gauche
le probleme c qu'elles realisent la chose trop tard
ne pensez pas qu'un homme ne regrette pas aussi d'avoir fait n'importe quoi, dans ce monde de vislard, on a tous envie de pureté et d'un retour a de vraies valeurs alors j'dis aux filles d'arreter voir les hommes pas experimentés comme des sous hommes, a force de ça vous tombez que sur des mecs aux idées batardes, tout ça parcequ'il a l'air badboy
dans les montagnes les hommes se marient jeunes (22 ans environ) et etaient purs , resultat pas de divorce, pas de comparaison, le respect entre epoux...
qu'Allah nous guide

La question qu'il faut que les femmes se posent surtout c'est pourquoi sont-elles faites ou ont-elles été créer avec un hymen? N'est ce pas un dernier rempart physique à la tentation?
Quand on dit que les femmes sont le socle de la société et qu'elles tempèrent l'immaturité, et les ardeurs des hommes. Si elles deviennent comme nous, c'est la fin du monde qui approche

A partir de là l'homme n'en ai plus responsable :D

Retour