Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sexe du bébé, est‑il important pour vous ; et si oui, comment ?
Le sondage se veut nuancé : prenez le temps de bien choisir votre réponse.
Je ne donne pas mon avis personnel, à dessein (en tous les cas, pas maintenant).
Six question au maximum par sondage, ici.Pas assez nuancé![]()
J'aimerais bien les avoir =)Tu as des filles jumelles?![]()
Un épanouissement en deux temps...Y a une technique pour avoir des jumeaux ?![]()
Tu me certifies que ça fonctionne ?Un épanouissement en deux temps...
Tu me certifies que ça fonctionne ?
Je rêverai d'avoir de faux jumeaux![]()
Non merci j'ai ce qu'il faut
Je réalise le rêve =)
MDR =)Non merci j'ai ce qu'il faut![]()
Tu veux dire quoi ? Je ne suis pas sûr de comprendre.[…]
Car nos enfants sont juste un dépôt pour nous...
@Mellisse,
Plus sérieusement, je ne sais pas comment l'on pourrait augmenter le pourcentage de réussite afin d'obtenir une grossesse à deux nouveaux-nés.
J'aimerais bien les avoir =)
insha'Allah
Je voulais penser aux autres faits possibles =)Bah... fécondation in vitro.
Je voulais penser aux autres faits possibles =)
Les punitions doubles plutôtEt c'est toi qui compte faire le double boulot?![]()
Les punitions doubles plutôt
Elles sont malicieuses et je les adores comme ça les jumelles =)
MDRIl n'y a pas d'autres faits à part la chance... tu ne vas pas conduire deux spermatozoïdes toi-même jusqu'à l'ovule et leur faire les présentations,lol!![]()
MDR
Plus haut je disais qu'il suffirait de prendre son plaisir en deux temps...
Y a un pote de mon mari qui lui a donné la technique pour avoir un garçon ...@Mellisse,
Plus sérieusement, je ne sais pas comment l'on pourrait augmenter le pourcentage de réussite afin d'obtenir une grossesse à deux nouveaux-nés.
MDRSinon tu les adoptes... c'est également une éventualité mais il faut les chercher, ces jumelles!
LOL, les seules jumelles que je connaissais j'étais gosses et elles étaient de sales vipères! Ça m'a immunisé contre la volonté de vouloir des jumeaux!![]()
Bah... fécondation in vitro.
MDR
Moi, j'aime énormément ce côté un peu moqueur
=)
Y a un pote de mon mari qui lui a donné la technique pour avoir un garçon ...
Le gars super sérieux lui dit qu il faut faire un câlin bestial ... Aucune douceur et la c'est garçon à coup sur
Sont tarés les gens![]()