mettez i télé,un representant musulman va parler
très bonne intervention du représentant de l'UOIF devant un Ménard toujours aussi désagréable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mettez i télé,un representant musulman va parler
OK, j'abandonne, tu comprends rien. Le danger pour nos famille vient de la droite catho ...
Oui t'as raison bien des phenomenes naturels sont simples en surface mais le probleme c'est que il faut un certains nombres d'années d'etudes pour les comprendre
c'est vrai quoi pourquoi se faire *****
Deja que t'as la cervelle cramé
la théorie du complot m'épatera toujours ...
comment penser compliquer quand on a des choses simple devant les yeux ....
le fait de bruler des locaux pour empêcher ou punir d'une publication et un phénomène naturel ?
je comprend mieux leffroi fasse a cette religion.
Non mais là il n y a pas de théorie du complot les musulmans ont le droit de monter au créneau pour se défendre et ça il faut l'accepter, alors qu'il n'y a même pas de jugement, l'enquete est en cour... ils sont stigmatiser de tout part. Pour beaucoup moins que ça d'autres communautés minoritaire convoque les politiques les rédacteurs en chef des chaines publique font licencier des journalistes à huit clos. Et tout le monde se couche et s'écrasent.
Que sais-tu du mobile? Nous ne savons pas qui sont les auteurs, alors cesse de conjecturer.
Ce peut-être aussi une façon de créer le buzz ou une façon de faire croire que c'est le coupable tout désigné....
C'est toi qui n'a rien compris à ce pays. Tu confonds origine et religion.
Au-delà, il faut tout replacer dans un contexte. Nous sommes en période de crise et en période électorale. Les relents nationalistes ont le vent en poupe. On a une belle cible de tous les maux de la société: les arabo-musulmans. Comme tout le monde s'est rendu compte que cela rapportait de taper dessus, tout le monde en remet une couche.
Les athées laïcards sont contre la religion. Cela les énerve de voir de la ferveur religieuse et le moindre signe visible leur donne de l'urticaire. Ils ne peuvent pas taper sur les Juifs car le CRIF leur fait peur. Ils s'en prennent donc aux musulmans.
il faudra déjà le prouver que ce sont des musulmans ce n'est parce qu'il s'appellerons Malek, ou Sonia que ce le sont, puis je ne vois pas quesqu'il en tirerons que ce soit religieusement ou autre de cette acte condamnable.c'est toujours comme ça .... si on apprend que ce sont effectivement des musulmans , on nous dira ici même qu'ils sont minoritaire et que la majorité des musulmans condamne ces pratiques ... malgré qu'ils sont rare dans ce sujet a le faire vraiment .
c'est toujours comme ça .... si on apprend que ce sont effectivement des musulmans , on nous dira ici même qu'ils sont minoritaire et que la majorité des musulmans condamne ces pratiques ... malgré qu'ils sont rare dans ce sujet a le faire vraiment .
il faudra déjà le prouver que ce sont des musulmans ce n'est parce qu'il s'appellerons Malek, ou Sonia que ce le sont, puis je ne vois pas quesqu'il en tirerons que ce soit religieusement ou autre de cette acte condamnable.
Il ne s'exprime que trop bien mais vous ne voulez pas comprendre... Il a mille fois raison et votre naïveté vous perdra....Je comprends rien ou tu t'exprimes mal? J'opte pour le second choix.Ou plutôt tu te rends compte que tu dis n'importe quoi?
T'as des racines dans le pays ? une mère, des grand-parents français qui auraient pu t'expliquer comment les gens fonctionnent ? Tu as passé du temps immergé dans la France profonde ?
Toutes proportions gardées, tu me fais penser aux pieds noirs qui t'expliquent l'Algérie ... Et pourtant, combien de générations ... C'est pas comparable, sans offense, tu es Française. Mais tu connais surtout ton quartier, ta fac, ton job, et ton lieu de vacances !
Bref, pas grave. Tout ce que je veux dire c'est que les musulmans doivent dans leur propre intérêt se structurer, être représentés.
Pour qui, ici, la première réaction/réflexe n'a pas été de dire/penser : "les ****" !
Immédiatement après on réfléchit....et on ferme sa grande...g....
Non?
Je vais le répéter, on est dans un système de responsabilité individuelle. On a peut-être en point commun la religion, mais chacun est responsable de ses actes.
Pour ma part, c'est là qu'est tout le problème en France. Cette façon vicieuse de stigmatiser en communautarisant les actes des uns et des autres.
Est-ce que lorsqu'un homme blanc commet un fait répréhensible, on s'en prend à tous les hommes blancs en leur demandant des comptes et de dénoncer pour se désolidariser.
C'est toujours le même procédé dès qu'il s'agit d'arabo-musulmans.
C'est très révélateur de l'état d'esprit français.![]()
Il ne s'exprime que trop bien mais vous ne voulez pas comprendre... Il a mille fois raison et votre naïveté vous perdra....
Non parce que les sionistes ne sont pas forcément de confession juive, ils peuvent être de tous les bords politique, religieux etc... il y en a même qui sont maghrébinswé , par contre si ce sont des lévi et jacob tout le monde ici dira qu'il s'agit de sioniste a la solde d'israèl ..
Je vais le répéter, on est dans un système de responsabilité individuelle. On a peut-être en point commun la religion, mais chacun est responsable de ses actes.
Pour ma part, c'est là qu'est tout le problème en France. Cette façon vicieuse de stigmatiser en communautarisant les actes des uns et des autres.
Est-ce que lorsqu'un homme blanc commet un fait répréhensible, on s'en prend à tous les hommes blancs en leur demandant des comptes et de dénoncer pour se désolidariser.
C'est toujours le même procédé dès qu'il s'agit d'arabo-musulmans.
C'est très révélateur de l'état d'esprit français.![]()
Tu es trop marrant. Tu es tellement limité, que pour toi un musulman est forcément maghrébin. Et, tu penses aussi que nous sommes des ignares vivant bien évidemment dans un quartier. Enfin, il y a des maghrébins qui sont ici depuis plusieurs générations.
Et les Franco-français ne connaissent pas forcément leur pays.![]()
là on parle d'un acte fait lors d'une sortie d'un journal concernant une des religions ...
si tu me parle d'un catho qui a bruler un journal a cause de la parition d'une satyre sur jésus , alors je demanderais a tous les catho du pays de se désolidariser de cette action et de montrer leur indignation ...
purée quand on voit que même les salafistes distribuent des paquets de chips dans les halles d'immeuble en demandant aux jeunes fissabillilah de ne pas déranger les voisins, ne pas salir les lieux même si les voisins ne sont pas musulmans que ce n'était pas bien de les déranger, dans leur sommeil etc..., je ne vois qu'elle courant encouragerais d'incendier ce local pour stigmatiser encore plus les musulmans si ce n'est des tordus ou des manipulé à la solde de je ne sais quelle cause.
Quel procédé douteux!
On ne sait pas qui c'est et je devrai m'excuser, alors que je n'ai rien fait? Quelle stupidité! A communautariser les évènements, on en perd toute clairvoyance.
wé , par contre si ce sont des lévi et jacob tout le monde ici dira qu'il s'agit de sioniste a la solde d'israèl ..
Là franchement t'es saoulant!! Ou tu as vu qu'on a parlé d'Israel? tu mélange tout.
Ici on parle d'un acte pas encore revendiqué, notes que meme les attentats en Corse ou au Pays-Basque, les autorités attendaient les revendications pour les accuser, seuls les hypothèses du genre c'est la marque de l'ETA ou du FLNC étaient avancées, hormis ça laissons le soin à la P.j de réellement prouver qui est derrière cet acte.
C'est quoi ce discours de bisounours. Kuffar, sale juif, fromage, qu'est-ce que j'ai pas entendu de la bouche "d'arabo-musulmans"
est-ce révélateur de leur esprit ?
Ah, pardon j'ai oublié les noirs, hautement respectés par l'arabo-musulman moyen.
Ah ben mince ! et le berbere aussi ?
ou j'ai dit ça moi ?
et tu as sans doute raison ... mais ce qu'on voit c'est que dans ce sujet on les défends presque ces "tordus manipulé à la solde de je ne sais quelle cause" ..
c'est peut être meme des jeunes racailles qui ont deux neurones ...
je ne crois pas avoir vu un sujet de ce genre sur bladi ou tous les musulmans en coeur ont condamné l'acte ...