Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les dénégations de l'innocence baffouée, avant même de quelconques accusations, ça fait assez comique à voir de l'extérieur.
Tant il est vrai que jamais, au grand jamais, un "vrai" musulman n'irait faire exploser la tronche de qui que ce soit.
Heureusement qu'il n'y aucune accusation
Il se trouve justement que si les musulmans se sentent obligés de se justifier c'est parceque certains journaux font exactement ce que tu viens de faire. Rappeler que personne n'est accusé pour ensuite accuser les musulmans à demi-mot juste après.
Le torchon s'est même arraché des les premières heures...Et depuis on parle que de ça. ils l'on joué super fin.Super coup de pub, voila qui fera vendre
Le siège de Charlie Hebdo à Paris a été détruit par un cocktail molotov, selon la police. Son site internet a aussi été piraté, alors que sortait un numéro spécial « Charia Hebdo ».
S'il sort, le numéro "charia hebdo" va devenir collector
http://www.rue89.com/2011/11/02/le-siege-de-charlie-hebdo-detruit-par-un-incendie-criminel-226134
Moi, j'ai simplement dit qu'un "vrai" musulman n'irait jamais, au grand jamais, faire exploser la tronche de qui que ce soit.
Le torchon s'est même arraché des les premières heures...Et depuis on parle que de ça. ils l'on joué super fin.
Une aubaine en ces temps de crise et en période électorale
Y sont rigolos les musulmans : m'sieur, hé, m'sieur, cépamoi, cépamoi, kéfelkou, c'est trop injuste.
Les dénégations de l'innocence baffouée, avant même de quelconques accusations, ça fait assez comique à voir de l'extérieur.
Tant il est vrai que jamais, au grand jamais, un "vrai" musulman n'irait faire exploser la tronche de qui que ce soit.
Et in terra pax hominibus bonae voluntatis, nous disait le moine rouquin.
Nous dirons qu'une telle contradiction ne peut être que volontaire et destinée à un public averti.trop bete pour t'apercevoir de ta contradiction dans ton propore post?
supposées denegations suivie d'accusations???
comment cela se fait que cela ne m'etonne pas??
trop bete pour t'apercevoir de ta contradiction dans ton propore post?
supposées denegations suivie d'accusations???
comment cela se fait que cela ne m'etonne pas??
Tant que les musulmans, les vrais, ceux qui pronent la tolérance, laisseront les barbares islamistes se comporter comme des sauvages, tout ne pourra que aller de mal en pis.J'en suis aussi désolé que toi, et inquiet aussi. Les extrémistes des deux camps vont chercher à radicaliser l'opposition islam/laïcité, islam/christianisme, islam/démocratie, arabes/européens, ...
Et si la crise économique s'y met, on va morfler ...