Le sihr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladiman
  • Date de début Date de début
ca tkt bcq de rebeu le savent ils sont pas bete , le prob cest que les fille n'assument rien cest ca qui est genant , en realite vierge ou pas importe peu aujourdhui cest surtout qu aujourdhui elles cherchent des pigeon orientales et ya de quoi etre mefiant , tout le monde a un passé mais moi je dis quil faut qd meme jeter un coup doeil sur le passé et bien se renseigner car tu pe tomber de haut tu sous estime trop les fille rebeu et pour te dire bcq de fille rebeu se mefie bcq des fille rebeu et ya de quoi . maintenant je te parle pas des filles rebeu qui surpasse toute les autre qui ont je ne sai combien de demande en mariage des fille excellente

Comment ça je sous estime les filles rebeux nn je pense pas..
Je me dis juste que chacun est comme il est chacun sa tombe mon ami!
Le passé c'est ridicule de bloquer dessus si la personne s'est rangée..
On construit bien des mosquées sur des anciennes décharges publiques.
Le repentir existe et celui qui se repent sincerement c'est comme si il n'avait pas commis;
Allah soubhano est misercordieux pourquoi pas nous?

Après tu parles des matérialistes qui cherchent des pigeons mais sais tu que les mecs rebeux limite gigolos ça court les rues de nos jours??
Ces filles la faut pas les calculer c'est de la prostituon déguisé tout ça!Monsieur se fait plumer contre un service en général donc voila c'est donnant donnant c'est que ces mecs la sont daccord d'un côté!
donc bien fait pr leur gueules!

Moi je trouve ça malsain quand la nana joue un role pr rendre le gars croc et le liquider après mais la plupart du temps c'est pas ça..Mademoiselle paye en nature ce que monsieur sait pertinemment!
On recolte ce que l'on sème comme on dit..

Après demande de mariage ou pas ça ne montre pas que la fille est impec!
Il y a des moujrimates fourbes manipulatrices etccc mariées et des filles bien qui n'ont pas trouvé l'âme soeur ça veut rien dire ça..

Comment ça je sous estime les filles rebeux nn je pense pas..
Je me dis juste que chacun est comme il est chacun sa tombe mon ami!
Le passé c'est ridicule de bloquer dessus si la personne s'est rangée..
On construit bien des mosquées sur des anciennes décharges publiques.
Le repentir existe et celui qui se repent sincerement c'est comme si il n'avait pas commis;
Allah soubhano est misercordieux pourquoi pas nous?

Après tu parles des matérialistes qui cherchent des pigeons mais sais tu que les mecs rebeux limite gigolos ça court les rues de nos jours??
Ces filles la faut pas les calculer c'est de la prostituon déguisé tout ça!Monsieur se fait plumer contre un service en général donc voila c'est donnant donnant c'est que ces mecs la sont daccord d'un côté!
donc bien fait pour leur gueules!

Moi je trouve ça malsain quand la nana joue un role pour rendre le gars croc et le liquider après mais la plupart du temps c'est pas ça..Mademoiselle paye en nature ce que monsieur sait pertinemment!
On recolte ce que l'on sème comme on dit..

Après demande de mariage ou pas ça ne montre pas que la fille est impec!
Il y a des moujrimates fourbes manipulatrices etccc mariées et des filles bien qui n'ont pas trouvé l'âme soeur ça veut rien dire ça..
enfin une parole sensee venant de toi

Non je crois pas..Enfin je pense.
Du moins toutes les meufs que je connais ne sont pas attirées par eux.
Mais bon après les gouts et les couleurs chacun son trip faut respecter.

En quoi ça vous dérange vous?
ca te ferai plaisir si un pote a toi qui taf ds les hotels formule 1 a paris te dise

tous les samedi c le defile rebeuse et renoi

ds les chambres et pas pour y jouer au bille?

Ah bein moi plus franche que moi tu meurs tellement ça me cause des soucis desfois..
L'hypocrisie me :npq:

Après t'abuses la quand même je suis sérieuse quand il faut et fofolle quand il faut!
Un remix des deux quoi..
Faut savoir déconner quand même :bizarre:
ca te ferai plaisir si un pote a toi qui taf ds les hotels formule 1 a paris te dise

Salam,

je crois que c est un mal serieux, qui existe, et qui peut aneantir des vies. Mais je pense aussi qu il y beaucoup de ma3gaz et de gens qui se cherchent des excuses pour justifier le merdier qu il y a dans leur vies.
allah i hdina o safi

C'est sur que oui ça doit pas faire plaiz mais c'est leurs problèmes après!

Mais la vous n'incluez pas les rebeux mariée avec un khel par ex?
Vous parlez genre que des filles qui se laissent aller on va dire c'est ça?

Et sinon des rebeux qui defilent ds un hotel ac des rebeux ça passe crème pr vous?
C'est que le fait que ça soit un renoi qui vous dérange?

Mais la vous n'incluez pas les rebeux mariée par ex avec un khel?

Et sinon des rebeux qui defilent ds un hotel ac un rebeux ça passe crème pour vs?
YA PAS DE REBEU AVEC DES REBEUSE DS LES HOTEL

GENRALEMENT CA SE MARIE DE SUITE

CE QUI FAI MAL C QUE CE GENRE DE FILLE TE DISE

NAN MOI JAMAI DE HUM HUM DS LES HOTELS

ET APRES TU LES RETROUVE A 35 ANS SUR BLADI JE TROUVE PAS DE MARI

Mais la vous n'incluez pas les rebeux mariée avec un khel par ex?

Et sinon des rebeux qui defilent ds un hotel ac des rebeux ça passe crème pour vous?
LES MARIAGE HALAL PAS DE SOUCI JE TE PARLE DES HOTEL

YA PAS DE REBEU AVEC DES REBEUSE DS LES HOTEL

GENRALEMENT CA SE MARIE DE SUITE

CE QUI FAI MAL C QUE CE GENRE DE FILLE TE DISE

NAN MOI JAMAI DE HUM HUM DS LES HOTELS

ET APRES TU LES RETROUVE A 35 ANS SUR BLADI JE TROUVE PAS DE MARI

Genre ça existe pas des rebeux qui s'envoient en l'air entre eux dans un hotel ou autre avant le mariage?
N'importe quoi pourtant beaucoup de nos compatriotes ne cherchent pas le mariage mais juste a humhum alors dis pas des bétises!

Ah parceque toute fille qui viens dire qu'elle ne trouve pas de mec a un certain age ça veut dire qu'elle a partouzé avec des renois?
Le mariage c'est lmektab mon grand..
Si allah ne veut pas que tu te marie avant tel age ça n'arrivera point!

Que diront nous des gars rebeux que tu retouves sur bladi a 35 piges qui te disent qu'ils ne trouvent pas de machallah girl alors qu'ils ont explorés des grottes toute leurs vies et ont fait peut être du mal a mille et une femme???
Mais attention malgré cela ils prétendent mériter la femme chaste et pieuse..

Sans deconner faut pas blâmer que les femmes,les hommes ont parfois des comportements detestable c'est pas pour autant qu'on les catalogues et qu'on généralise!

Retour