ca tkt bcq de rebeu le savent ils sont pas bete , le prob cest que les fille n'assument rien cest ca qui est genant , en realite vierge ou pas importe peu aujourdhui cest surtout qu aujourdhui elles cherchent des pigeon orientales et ya de quoi etre mefiant , tout le monde a un passé mais moi je dis quil faut qd meme jeter un coup doeil sur le passé et bien se renseigner car tu pe tomber de haut tu sous estime trop les fille rebeu et pour te dire bcq de fille rebeu se mefie bcq des fille rebeu et ya de quoi . maintenant je te parle pas des filles rebeu qui surpasse toute les autre qui ont je ne sai combien de demande en mariage des fille excellente
Comment ça je sous estime les filles rebeux nn je pense pas..
Je me dis juste que chacun est comme il est chacun sa tombe mon ami!
Le passé c'est ridicule de bloquer dessus si la personne s'est rangée..
On construit bien des mosquées sur des anciennes décharges publiques.
Le repentir existe et celui qui se repent sincerement c'est comme si il n'avait pas commis;
Allah soubhano est misercordieux pourquoi pas nous?
Après tu parles des matérialistes qui cherchent des pigeons mais sais tu que les mecs rebeux limite gigolos ça court les rues de nos jours??
Ces filles la faut pas les calculer c'est de la prostituon déguisé tout ça!Monsieur se fait plumer contre un service en général donc voila c'est donnant donnant c'est que ces mecs la sont daccord d'un côté!
donc bien fait pr leur gueules!
Moi je trouve ça malsain quand la nana joue un role pr rendre le gars croc et le liquider après mais la plupart du temps c'est pas ça..Mademoiselle paye en nature ce que monsieur sait pertinemment!
On recolte ce que l'on sème comme on dit..
Après demande de mariage ou pas ça ne montre pas que la fille est impec!
Il y a des moujrimates fourbes manipulatrices etccc mariées et des filles bien qui n'ont pas trouvé l'âme soeur ça veut rien dire ça..