Le sihr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladiman
  • Date de début Date de début
ptdr je tes dit t au paradi ici
le jour ou je serez mort...j'aurais ma réponse..pas avant...désolé.

mais bon nous les hommes ont est pas tous des khamjin...et toutes les femmes ne sont pas toutes des khamjas...faut avoir du discernement...ce qui veut dire ne pas tous ou toutes nous mettre dans le même panier. tu comprends..sous réserve d'avoir bien compris ce que j'ai lu...

ah bon tu sai quoi ya rien ya jamais rien tou les rebeu sont des hmar ils ne voi que des chose qui sortent de leur imagination , ta raison je croi

Et toi t'as peut être raison en fait toutes les 3arbiattes sont des beurettes a gros renois jcrois jme suis trompé je vis dans un dessin animé!
Du coup on inclut les femmes de vos familles alors?

Et toi t'as peut être raison en fait toutes les 3arbiattes sont des beurettes a gros renois jcrois jme suis trompé je vis dans un dessin animé!
Du coup on inclut les femmes de vos familles alors?
,a il deconne c vrai paris ya des rebeuse a vec des renoi mai elle sont avec eux cqar les mec rebeu de paris ne sont pas des aatanquant de pointe comme a marseille

dc vexation dc rage de ce qu on es pas capaple de draguer

tu compren my sweet honey?

[e]

mais bon nous les hommes ont est pas tous des khamjin...et toutes les femmes ne sont pas toutes des khamjas...faut avoir du discernement...ce qui veut dire ne pas tous ou toutes nous mettre dans le même panier. tu comprends..sous réserve d'avoir bien compris ce que j'ai lu...

jai pas generalisé . quel langue il faut parler ici pur se faire comprendre

[e]

jai pas generalisé . quel langue il faut parler ici pur se faire comprendre
tu sais quoi oublie ce que j'ai dit...je vais me retrouver dans vos stupide conneries alors que j'émet simplement un avis..salut bonne nuit ciao bye bye...abracadabra..je suis pas là, je suis invisible...

a toi aussi tu vi dans un monde magnifique toute les bladinette disent ca ptdr

Biensur hmdoulah Le sud :love: par rapport a ton decor tout laid tout pourris Lilles franchement faut le faire pour aller vivre laba!bouuuu :npq:[/quote]

t maline wallah tu as tres bien saisi la discussion et tu pass intelligemment a coté depuis le debut . je nai pas parler des defaut des fille de chez nous on a tous des defaut je dis juste que tout est enjolivé ici qd il sagit de parler des fille de chez nous cest tout .

cela dit tu a été sympa je tien a le dire

Ah ouf enfin quelqu'un qui comprend!
Mais tu peux lui parler jusqu'a demain si tu lui dis pas que toutes les rebeux sont des prostituées a khel il t'aimera pas ;)

tu sais quoi oublie ce que j'ai dit...je vais me retrouver dans vos stupide conneries alors que j'émet simplement un avis..salut bonne nuit ciao bye bye...abracadabra..je suis pas là, je suis invisible...

Pourquoi t'as peur de dire ce que tu penses?
On est dans un forum d'echange!
Chacun dit ce qu'il veut..
Pourquoi il vous intimide tant?
Ya ben3mi Rejla a sahbi elle est ou?

Biensur hmdoulah Le sud :love: par rapport a ton decor tout laid tout pourris Lilles franchement faut le faire pour aller vivre laba!bouuuu :npq:

t maline wallah tu as tres bien saisi la discussion et tu pass intelligemment a coté depuis le debut . je nai pas parler des defaut des fille de chez nous on a tous des defaut je dis juste que tout est enjolivé ici qd il sagit de parler des fille de chez nous cest tout .

cela dit tu a été sympa je tien a le dire[/quote]

hta chaheftini hade tu me dis sympa!!
ya ben 3mi tu serais en face je t'aurais tapé :D

@missweety,
Pourquoi t'as peur de dire ce que tu penses?
On est dans un forum d'echange!
Chacun dit ce qu'il veut..
Pourquoi il vous intimide tant?
Ya ben3mi Rejla a sahbi elle est ou?
manich rayef..n'rouf min rabbi ou babaya..hadamakan..bissah wesch thabi nahdar mra nass li ma yefahmouch...l'machakal tar hada l'forum...narfess arlih...hiqaya farka !

Biensur hmdoulah Le sud :love: par rapport a ton decor tout laid tout pourris Lilles franchement faut le faire pour aller vivre laba!bouuuu :npq:

cela dit tu a été sympa je tien a le dire[/quote]

Au contraire j'ai l'impression que ça attaque beaucoup les meufs par ici en l'occurence toi et tes amis la..

Et niveau post excuse moi mais ça y va les nenettes par ici qui parlent orgasme,masturbation,en cloque etccc alors dis pas qu'y a que des filles qui font les pieuses c 'est faux!

,a il deconne c vrai paris ya des rebeuse a vec des renoi mai elle sont avec eux cqar les mec rebeu de paris ne sont pas des aatanquant de pointe comme a marseille

dc vexation dc rage de ce qu on es pas capaple de draguer

tu compren my sweet honey?

Mdr ça voudrait dire qu' @araboycharm n'arrive pas a pécho c'est pour ça qu'il est tendu :joueur:
Descend dans le sud araboy mes compatriotes vont t'apprendre a lever a la bien :D

Ou va voir @pogoss i lka lik chi japonia tkeslek :D

Retour