laisse tmber ne me parle pas
T'es poli toi dis donc!
T'as cru jte traqué ou quoi?
Allahiaoune...
Je parlais avec bladiman a la base c'est toi qui viens me parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tmber ne me parle pas
dans un autre monde cest toi qui vit en russie ou peut etre que ta 45balais
La ou je vis c'est beaucoup plus beau que ton nord tout pourris tout gris ou aparemment beaucoup sont aigris dailleurs!
ah bon tu sai quoi ya rien ya jamais rien tou les rebeu sont des hmar ils ne voi que des chose qui sortent de leur imagination , ta raison je croiNon non du tout c'est toi qui vit dans un autre monde ou chitanus est partout![]()
a toi aussi tu vi dans un monde magnifique toute les bladinette disent ca ptdr
merci my sweet honeyT'es poli toi dis donc!
T'as cru jte traqué ou quoi?
Allahiaoune...
bataille rangee laj'avoue celle là elle m'a fait beaucoup rire !!![]()
ptdr je tes dit t au paradi icij'avoue celle là elle m'a fait beaucoup rire !!![]()
@araboycharm, il est probablement possédé par un djin noir et une djnya beurette (tous ayant succombé à son charme)houuula ya du sihr dans l'air là...loll
le jour ou je serez mort...j'aurais ma réponse..pas avant...désolé.ptdr je tes dit t au paradi ici
ah bon tu sai quoi ya rien ya jamais rien tou les rebeu sont des hmar ils ne voi que des chose qui sortent de leur imagination , ta raison je croi
,a il deconne c vrai paris ya des rebeuse a vec des renoi mai elle sont avec eux cqar les mec rebeu de paris ne sont pas des aatanquant de pointe comme a marseilleEt toi t'as peut être raison en fait toutes les 3arbiattes sont des beurettes a gros renois jcrois jme suis trompé je vis dans un dessin animé!
Du coup on inclut les femmes de vos familles alors?
le jour ou je serez mort...j'aurais ma réponse..pas avant...désolé.
mais bon nous les hommes ont est pas tous des khamjin...et toutes les femmes ne sont pas toutes des khamjas...faut avoir du discernement...ce qui veut dire ne pas tous ou toutes nous mettre dans le même panier. tu comprends..sous réserve d'avoir bien compris ce que j'ai lu...
j'avoue celle là elle m'a fait beaucoup rire !!![]()
tu sais quoi oublie ce que j'ai dit...je vais me retrouver dans vos stupide conneries alors que j'émet simplement un avis..salut bonne nuit ciao bye bye...abracadabra..je suis pas là, je suis invisible...[e]
jai pas generalisé . quel langue il faut parler ici pur se faire comprendre
le jour ou je serez mort...j'aurais ma réponse..pas avant...désolé.
mais bon nous les hommes ont est pas tous des khamjin...et toutes les femmes ne sont pas toutes des khamjas...faut avoir du discernement...ce qui veut dire ne pas tous ou toutes nous mettre dans le même panier. tu comprends..sous réserve d'avoir bien compris ce que j'ai lu...
du coté des filles aussi vous avez vos "ArabGirlCharm"...Ah ouf enfin quelqu'un qui comprend!
Mais tu peux lui parler jusqu'a demain si tu lui dis pas que toutes les rebeux sont des prostituées a khel il t'aimera pas![]()
LE SUD C LA CLASSE
FRANCHEMENT JUSTE UN TI JOB T REFAI
je pense
REBEUSE
30 POUR CENT AVEC DES REBOI A PARIS ET REGION CONTRE
3 ¨POUR CENT DS LE SUD
tu sais quoi oublie ce que j'ai dit...je vais me retrouver dans vos stupide conneries alors que j'émet simplement un avis..salut bonne nuit ciao bye bye...abracadabra..je suis pas là, je suis invisible...
du coté des filles aussi vous avez vos "ArabGirlCharm"...
Biensur hmdoulah Le sudpar rapport a ton decor tout laid tout pourris Lilles franchement faut le faire pour aller vivre laba!bouuuu
![]()
manich rayef..n'rouf min rabbi ou babaya..hadamakan..bissah wesch thabi nahdar mra nass li ma yefahmouch...l'machakal tar hada l'forum...narfess arlih...hiqaya farka !Pourquoi t'as peur de dire ce que tu penses?
On est dans un forum d'echange!
Chacun dit ce qu'il veut..
Pourquoi il vous intimide tant?
Ya ben3mi Rejla a sahbi elle est ou?
Biensur hmdoulah Le sudpar rapport a ton decor tout laid tout pourris Lilles franchement faut le faire pour aller vivre laba!bouuuu
![]()
@missweety,
manich rayef..n'rouf min rabbi ou babaya..hadamakan..bissah wesch thabi nahdar mra nass li ma yefahmouch...l'machakal tar hada l'forum...narfess arlih...hiqaya farka !
@araboycharm, il est probablement possédé par un djin noir et une djnya beurette (tous ayant succombé à son charme)
voila fihama tar nass k'bar...Oui t'as raison pourquoi se prendre la tête li ma brach i fheme i bka hakak ou hna malna![]()
,a il deconne c vrai paris ya des rebeuse a vec des renoi mai elle sont avec eux cqar les mec rebeu de paris ne sont pas des aatanquant de pointe comme a marseille
dc vexation dc rage de ce qu on es pas capaple de draguer
tu compren my sweet honey?