t es encore la toi y se passe quoi bladi te manqueMdr ça voudrait dire qu' @araboycharm n'arrive pas a pécho c'est pour ça qu'il est tendu
Descend dans le sud araboy mes compatriotes vont t'apprendre a lever a la bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es encore la toi y se passe quoi bladi te manqueMdr ça voudrait dire qu' @araboycharm n'arrive pas a pécho c'est pour ça qu'il est tendu
Descend dans le sud araboy mes compatriotes vont t'apprendre a lever a la bien![]()
raki wahdek...wana wahdi...rana wahadna loll...Mdr naylaa tu m'as fait rire
Enfin une bladinette qui se pointe!
Je suis seule a toutes nous défendre!!
OUOU ou êtes vous les autres?
t es encore la toi y se passe quoi bladi te manque![]()
jit nchouf ou nmechi bye
jit nchouf ou nmechi bye![]()
Je suis Algérien et toi ?Oui hrab ma bra i chreb kahwa m3ana!
T'es quoi @BrahimAlpha tunisien?Algérien?
Je suis Algérien et toi ?
tu es marocaine de quelle région ?marocaine..
Ki ndir o ndirleh el wehrani ndirlehh.....Aiwa lol![]()
tu es marocaine de quelle région ?
Qu'est ce qui a de surprenant ? Bon connaitre est un grand mots..je connais la région de fez, meknes, rabat, un peu casa...c'est surtout mon père qui connait bien.de l'atlas tu connais le maroc toi?
Qu'est ce qui a de surprenant ? Bon connaitre est un grand mots..je connais la région de fez, meknes, rabat, un peu casa...c'est surtout mon père qui connait bien.
--------------------------------------------Ah ok t d'ou d'algérie?
--------------------------------------------
tout a fait...Ok c'est ds le sud ça
@BrahimAlpha
Oui c'est mort..Moi aussi dailleurs je commence a comaté;
Bonne nuit @BrahimAlpha tasbh 3la kheir![]()
on peut être toucher par la magie ou le mauvais oeil
exemple : qqn te regarde et dis : waaouhh t'a de beau cheveux
et demain tu te retrouves chauve
Allâh a mis dans l'oeil des gens qqch, qui fait que si cette personne n'invoque pas Allâh en te parlant (par exemple, dire : waaaah ta de beau cheveux, maachaa Allâh), il peut te lancer le mauvais oeil
salaamsalam,
Faut pas rentrer dans la psychose non plus....
Pourquoi Shakira et béyoncé sont toujours au top ....pourtant on dit pas Mashallah quand on les voit.....depuis des années même en vieillissant elles sont de plus en plus belle ......
salaam
le mauvais oeil peut causer des dégâts autres que sur la beauté....
bah ça peux toucher ton environnement, ta vie social, professionnel, sentimental, religieuse...Sur quoi par exemple?
Je pense pas que ça marche aussi facilement ....la sorcellerie aussi ...et heureusement
Sur quoi par exemple?
Je pense pas que ça marche aussi facilement ....la sorcellerie aussi ...et heureusement
Bonjour,
Le mauvais oeil et le shir c'est pareil ? oui ?
mauvais oeil = ça se passe au niveau du regard et parole jaloux
sihr = sorcellerie (on prend un cheveux a toi, etc pour te jeter un sort)
oui qqn qui a une foi solide (et qui récite les versets protectrices) peut se proteger du mauvais oeil et sihrok, merci @ibo95,
Donc le sihr, on peut rien gérez par rapport à çà, seul la foi et la sourate protectrice peut nous protégez...
Mauvais oeil = sourate protectrice tous les jours en continu et la foi...
En même temps, une foi solide peut rendre ces trucs là impossible sur une personne?
bah ça peux toucher ton environnement, ta vie social, professionnel, sentimental, religieuse...
l'exemple de la femme belle qui devient chauve, c'est un exemple
qqn qui envie ta beauté, peut être demain tu perdras ton boulot (si la cause est le mauvais oeil)
c'est vrai, il ne faut pas être parano, mais il faut faire attention à l'autre travers, prendre à la légère une réalité qu'est le mauvais oeil
oui qqn qui a une foi solide (et qui récite les versets protectrices) peut se proteger du mauvais oeil et sihr
ton papa est un sageOui c'est sûr ça peut même toucher les troubles du comportement, te rendre dépressif ect...
Mais je pense pas que ça marche comme ça et que c'est à la portée de tout le monde faut relativiser ....
j'y crois je suis croyante mais je minimise ....
si tous les compliments qu'on m'a fait depuis ma naissance m'aurait porté préjudice je serai surement morte depuis le temps....
t'es pas forcé d'en mourir, parmi les effets du mauvais oeil, il y a le fait qu'on séloigne de l'Islam, et quand jvois l'état des musulmans dans le monde + l'ignorance + le nombre de jaloux envieux, jme dis que le mauvais oeil a sa part dans ce résultat
après, je ne me met pas tout sur le dos
Ensuite dans le Coran la sorcellerie, les sorcières, l’œil sont mentionné mais je pense que ça touchait plus les prophètes ...nous a notre niveau ....
Comme disais mon Papa Allah y rahmo moins t'y pense et mieux sait ....regarde les personnes qui n'y pense se portent très bien....![]()
Mais une personne qui a ce truc, qui le sait, est ce que des personnes peuvent prier ou autre pour cette personne?
Plus il y a des personnes pour prier pour elle, plus vite la mal part.
On peut ou pas??