MillaNaya
VIB
tu dois prier toi d'abord c'est le seul remède.....
D'accord, mais une personne peut prier aussi pour cette personne, si cette personne le fait aussi. Ou cela ne sert à rien?, si elle prie déjà pour elle même pour ce mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois prier toi d'abord c'est le seul remède.....
D'accord, mais une personne peut prier aussi pour cette personne, si cette personne le fait aussi. Ou cela ne sert à rien?, si elle prie déjà pour elle même pour ce mal.
jaipme vriampent le sud
Mdr ça voudrait dire qu' @araboycharm n'arrive pas a pécho c'est pour ça qu'il est tendu
Descend dans le sud araboy mes compatriotes vont t'apprendre a lever a la bien
pas du tout il faut arreter avec ces pretextes pfff je repond tellement que cest ridicule
ah ok dsl ..............................................................................................................@araboycharm
C'est pas moi qui ai dit ça a la base je sais pas coomment ça se passe la haut c'est la conclusion de ton ami bladiman j'ai juste relevé moi![]()
ah ok dsl ..............................................................................................................
je parle gentillement mais toujours honnetement , c'est pas parce que je te dis des chose meme negative sur les femme de chez nous que je ne les aime pas mais faut etre realiste sur certain point .et puis dommage on a les plus belle femme du monde et ils sont entrain de leur retourner le cerveauBein tu vois t'es mignon quand tu parles gentiment![]()
revenons au sujet svpje parle gentillement mais toujours honnetement , c'est pas parce que je te dis des chose meme negative sur les femme de chez nous que je ne les aime pas mais faut etre realiste sur certain point .et puis dommage on a les plus belle femme du monde et ils sont entrain de leur retourner le cerveau
vosu y croyer vosu?Pensez vous qu un sihr puisse empêcher une personne de se marier ou d'avoir une bonne situation personnelle?
Je veux dire est ce seulement,t les difficultés de la vie ou bien un rée l blocage
A vos témoignages
Ceux qui sont génes , discussion par m.p
c pas la methode legaleje voulais demander une personne se propose de me guérir de mon sihr !
Elle me prépare un truc pour demain, le truc qui m'a fait tiqué c'est qu'elle m'a demandé le prénom de ma mère, pourquoi est-ce utile ?
Pensez vous qu un sihr puisse empêcher une personne de se marier ou d'avoir une bonne situation personnelle?
genre personne est concerne ici
ou vosu faite la politique de lautruche
Je veux dire est ce seulement,t les difficultés de la vie ou bien un rée l blocage
A vos témoignages
Ceux qui sont génes , discussion par m.p
bonsoir @bladiman,
Pour ma part, je n'y connais pas grand chose...donc dans ces cas là, la sagesse est de se taire. Mais cela n'empêche pas une autre chose, que tu ne sais pas.
![]()
ecoute ya du pour et du contre@bladiman,
Nous avons tous des difficultés dans la vie, plus ou moins difficile....
Après ta propre question est de savoir si c'est le sihr qui t'empêche de faire certaines choses......
Que penses tu de tous les messages qui t'ont été adressés ici ?
toi@bladiman,
Nous avons tous des difficultés dans la vie, plus ou moins difficile....
Après ta propre question est de savoir si c'est le sihr qui t'empêche de faire certaines choses......
Que penses tu de tous les messages qui t'ont été adressés ici ?
toi
t en pense quoi?
ecoute ya du pour et du contre
c dja âs malDire des choses sur un sujet que je connais peu..., mais je sais que cela te touche sincèrement, et que tu ne sais pas si cela est dû à cela...
Les prières quotidienne, la prière de la nuit, jeûner, ressentir Allah dans tous les moments de la vie, que ce soit en bien ou en mal, demandez à Allah qu'il te guide.....
Et si je vivais la même chose que toi, je ne changerais pas mes obligations face à Allah, car lui seul guide, lui seul aide....
Excuse moi de mon manque de connaissance, et le maigre conseil que je te donne.
Qu' Allah te protège et te guide, sincèrement.
di le moid'accord.
Tu n'as pas trouver la réponse alors ?
Sais tu pourquoi tu n'as pas trouver la réponse ?![]()
di le moi
ment savoir si ya un trucAllah la possède cette réponse.
Demande à Allah qu'il t'aide,
Demande à Allah qu'il te guide,
Demande à Allah ce que tu dis là, tes interrogations
Tout cela assidûment et sincérité! et Allah répond toujours.
Tu n'es pas seul, alors accroche toi!!
Hamdoullilah
com
ment savoir si ya un truc
quoi ss me connaitre tu pense que je sui une fiotte c ca,.?Je peux prier pour toi sincèrement, mais je ne peux pas prier à ta place. Comprends le.
Allah aime les gens patients.
quoi suis me connaitre tu pense que je sui une fiotte c ca,.?