Le sihr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladiman
  • Date de début Date de début
D'accord, mais une personne peut prier aussi pour cette personne, si cette personne le fait aussi. Ou cela ne sert à rien?, si elle prie déjà pour elle même pour ce mal.

Bien sûr mais le mieux c'est que cette personne prie pour elle de manière régulière .....ça lui apportera de l'apaisement et une protection permanente....

Bein tu vois t'es mignon quand tu parles gentiment :cool:
je parle gentillement mais toujours honnetement , c'est pas parce que je te dis des chose meme negative sur les femme de chez nous que je ne les aime pas mais faut etre realiste sur certain point .et puis dommage on a les plus belle femme du monde et ils sont entrain de leur retourner le cerveau

je parle gentillement mais toujours honnetement , c'est pas parce que je te dis des chose meme negative sur les femme de chez nous que je ne les aime pas mais faut etre realiste sur certain point .et puis dommage on a les plus belle femme du monde et ils sont entrain de leur retourner le cerveau
revenons au sujet svp
donner votre opignion

vosu y croyer ou pas

je voulais demander une personne se propose de me guérir de mon sihr !

Elle me prépare un truc pour demain, le truc qui m'a fait tiqué c'est qu'elle m'a demandé le prénom de ma mère, pourquoi est-ce utile ?

Pensez vous qu un sihr puisse empêcher une personne de se marier ou d'avoir une bonne situation personnelle?

genre personne est concerne ici

ou vosu faite la politique de lautruche

Je veux dire est ce seulement,t les difficultés de la vie ou bien un rée l blocage

A vos témoignages

Ceux qui sont génes , discussion par m.p

@bladiman,

Nous avons tous des difficultés dans la vie, plus ou moins difficile....

Après ta propre question est de savoir si c'est le sihr qui t'empêche de faire certaines choses......

Que penses tu de tous les messages qui t'ont été adressés ici ?

toi

t en pense quoi?

Dire des choses sur un sujet que je connais peu..., mais je sais que cela te touche sincèrement, et que tu ne sais pas si cela est dû à cela...
Les prières quotidienne, la prière de la nuit, jeûner, ressentir Allah dans tous les moments de la vie, que ce soit en bien ou en mal, demandez à Allah qu'il te guide.....
Et si je vivais la même chose que toi, je ne changerais pas mes obligations face à Allah, car lui seul guide, lui seul aide....
Excuse moi de mon manque de connaissance, et le maigre conseil que je te donne.
Qu' Allah te protège et te guide, sincèrement.

Dire des choses sur un sujet que je connais peu..., mais je sais que cela te touche sincèrement, et que tu ne sais pas si cela est dû à cela...
Les prières quotidienne, la prière de la nuit, jeûner, ressentir Allah dans tous les moments de la vie, que ce soit en bien ou en mal, demandez à Allah qu'il te guide.....
Et si je vivais la même chose que toi, je ne changerais pas mes obligations face à Allah, car lui seul guide, lui seul aide....
Excuse moi de mon manque de connaissance, et le maigre conseil que je te donne.
Qu' Allah te protège et te guide, sincèrement.
c dja âs mal

Si tu pries = Je peux prier pour toi.
Si tu ne pries pas = Ma prière ne servira à rien.

Voilà ce que je voulais te dire, sans aucune méchanceté ou autre, sincèrement.
Excuse moi si je n'ai pas employé les bons mots.

Qu'Allah t'aide et te guide.

Qu'Allah vous protège tous, sincèrement.

Bonne nuit tous le monde.

@bladiman,

Quand une personne est méchante avec toi = tu te dis pourquoi cette personne est méchante avec moi ?
Quand une personne est gentille avec toi = tu te dis pourquoi cette personne est gentille avec moi ?
Quand un malheur te touche = tu te dis pourquoi moi ?

Dans chaque cas de figure, dis = Hamdoullilah.

Lui seul à la réponse.
:mignon:

Retour