Le sommet de la ligue arabe à Alger annulé.

cognito

Bladinaute averti
C'est tout ce que tu sais faire insulté swassa ?
Tu n'as aucun autre argument que l'injure ? Vas y parle je t'ecoute je te lis ! Argumente car tes dessins tu crois quoi ? C'est bidon ça ne fait rire que les incultes et démontre bien que ce je dis est VRAI donc merci de reconnaître que mes commentaires sont utiles et on enrichissent beaucoup

Si tu as d'autres question sur Amir Abdelkader la province d'Alger et barberousse boukhouroba way way j'y répondrai bla moutou moutou :cool:
Tu tapes que dans la propagande poubelle pour attardés 👍
 

cognito

Bladinaute averti
Tu penses que @Bladi ou @ Morad ou la modération en général vont le laisser encore longtemps toi et les autres mouches électroniques DZ venir nous insulter ainsi de prostitué et autre joyeusetés tranquille tout choose sachant tout ce qu'il ce passe en ce moment ? Tu as vraiment cru que tu étais sur Algérie patriotique pour venir ricaner et menace en douce sous divers insinuation !?
Aiwa l'3ajib Adchi !
Meskina. Ta technique on la connait, il n'y a aucune insulte. Tu passes ton temps à dénigrer les gens. Tu peux te défouler si tu veux dans le monde virtuel. Dans la vraie vie, c'est une autre histoire.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dans la vraie vie, tu monterais pas sur tes chevaux comme tu le fais ici anonymement. Moi je passes pas mon temps à collecter des vidéos poubelles et les poster. Je peux le faire mais je ne le fais pas.
De quelle vidéo et propagande soit plus claire dans tes propos !?, car la tu bafouilles et répète les mêmes mots je comprends pas !
 
Dans la vraie vie, tu ne monterais pas sur tes chevaux comme tu le fais ici anonymement. Moi je ne passe pas mon temps à collecter des vidéos poubelles et les poster. Je peux le faire mais je ne le fais pas.
Et bien sache qu'il y a des marocains qui ici comme dans la vraie vie montent sur leur "grands chevaux" lorsqu'un algérien a une parole de travers sur les marocains et marocaines, dans la légalité bien sûr, mais ne t'imagines pas qu'il n'y a que des geek 2.0 sur les forums...
 

cognito

Bladinaute averti
Et bien sache qu'il y a des marocains qui ici comme dans la vraie vie montent sur leur "grand chevaux" lorsqu'un algérien a une parole de travers sur les marocains et marocaines, dans la légalité bien sûr, mais ne t'imagines pas qu'il n'y a que des geek 2.0 sur les forums...
Remixes bien. Je n'insulte personne ici, je suis clean, c'est toi et ton équipe ici qui passez l'essentiel de votre temps à dénigrer, insulter, poster vos vidéos-propagande.
 
Remixes bien. Je n'insulte personne ici, je suis clean, c'est toi et ton équipe ici qui passez l'essentiel de votre temps à dénigrer, insulter, poster vos vidéos-propagande.
Très bien ! Mais tu es assez intelligent pour comprendre que les marocains commentent simplement l'actualité, d'où vient la source de la provocation si tu te veux être sincère et honnête, donc vers qui normalement tu dois appeler à la tempérance et à la modération des propos, ici ou vers les tiens ? Ici on est pas tous des "Ghandi" pour tolérer indéfiniment les insultes et provocations, il y a des hommes et des femmes avec des familles à travers le monde et au Maroc et comment penses tu qu'ils prennent les informations qui leur parviennent ? Je ne vais pas ré évoquer ici les insultes qui ont fusé ces derniers jours mais pour ceux qui se veulent justes soyez le dans les faits.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Remixes bien. Je n'insulte personne ici, je suis clean, c'est toi et ton équipe ici qui passez l'essentiel de votre temps à dénigrer, insulter, poster vos vidéos-propagande.
Sérieux tu veux un remix toi le marocophobe notoire de bladi qui a insulté les Marocaines de prostitué je ne sais combien de fois !!

En faite tu es gag c'est ça ! Vidéo propagande de quoi ? Tu n'as toujours pas répondu quelle propagande ? C'est quoi parler de tali7 avec preuve à l'appuie ! Dire que l'empire Cherifien est millénaire et va au delà de ta compréhension !?

Que le Maroc.a signe le traité d'Abraham et normalisé avec Israël et que les Marocains dans leur ensemble en sont satisfait ! C'est quoi ce qui te déclenche de telles crises d'urticaire ? Que le club des Avocats Marocains a déposé plainte contre Darraji pour avoir oser insulter les Marocains de b****ds ça te chagrine ?

Que l'on ai fête des victoires des Ivoiriens après avoir vu notre drapeau brûler de vos mains à plusieurs reprises et s'être faite traité de sorcière et sorcier quand vous avez perdu !?
Vas y parle C'EST QUOI qui te chagrine dans tout ça !?
Que ta caricature a deux balles n'a pas eu son effet ? Franchement la je peux plus rien pour toi désolé attend je vais appeler Malika dawik ^^
 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
Très bien ! Mais tu es assez intelligent pour comprendre que les marocains commentent simplement l'actualité, d'où vient la source de la provocation si tu te veux être sincère et honnête, donc vers qui normalement tu dois appeler à la tempérance et à la modération des propos, ici ou vers les tiens ? Ici on est pas tous des "Ghandi" pour tolérer indéfiniment les insultes et provocations, il y a des hommes et des femmes avec des familles à travers le monde et au Maroc et comment penses tu qu'ils prennent les informations qui leur parviennent ? Je ne vais pas ré évoquer ici les insultes qui ont fusées ces derniers jours mais pour ceux qui se veulent justes soyez le dans les faits.
Ok, j'ai bien lu, je vais pas tarder à dormir, je te répondrai en détail demain inchAllah.
 

cognito

Bladinaute averti
Sérieux tu veux un remix toi le marocophobe notoire de bladi qui a insulté les Marocaines de prostitué je ne sais combien de fois !!

En faite tu es gag c'est ça ! Vidéo propagande de quoi ? Tu n'as toujours pas répondu quelle propagande ? C'est quoi parler de tali7 avec preuve à l'appuie ! Dire que l'empire Cherifien est millénaire et va au delà de ta compréhension !?

Que le Maroc.a signe le traité d'Abraham et normalisé avec Israël et que les Marocains dans leur ensemble en sont satisfait ! C'est quoi ce qui te déclenche de telles crises d'urticaire ? Que le club des Avocats Marocains a déposé plainte contre Darraji pour avoir oser insulter les Marocains de b****ds ça te chagrine ?

Que l'on ai fête les victoires des Ivoiriens après avoir vu notre drapeau brûler de vos mains à plusieurs reprises et s'être faite traité de sorcière et sorcier quand vous avez perdu !?
Vas y parle C'EST QUOI qui te chagrine dans tout ça !?
Que ta caricature a deux balles n'a pas eu son effet ? Franchement la je peux plus rien pour toi désolé attend je vais appeler Malika dawik ^^
Arrêtes tes mensonges. Tu mens comme tu respires.Parmi les meilleurs amies de ma mère, confidentielles et proches figurent plusieurs marocaines, qui se fréquentent, s'apprécient comme des soeurs, apprennent le Coran ensemble et se prêtent à tour de rôles des importantes sommes d'argent mis à contribution dans une caisse commune destinée à s'entraider en cas de dépenses, d'événements (mariage, voyages, baptêmes...), si tu veux connaître un peu les détails de la vie de mon entourage.Donc, c'est pas dans mon éducation de porter atteinte à la réputation de quiconque. Et j'ajouterais que tu es bornée, lobotomisée et limitée, ça se lit. On peut tous prendre une vidéo, un évènement isolé à charge contre n'importe qui, n'importe quoi. Je peux moi aussi te sortir les mêmes conneries côté marocain, comorien, japonais. C'est pas à l'heure de l'I.A, de la Big data que tu vas nous faire gober ta propagande.

Concernant l'entité sioniste , parles pour toi, beaucoup de marocains n'approuvent pas la relation avec le cancer sioniste islamophobe. Si l'Algérie a des tares et elle en a, je suis pas borné comme toi pour aveuglément supporter tout ce que fait le chef de l'état, rester hostile à l'entité sioniste est tout à son honneur. Je déteste Israël et j'en suis fier, c'est mon droit ?

Au fait FemmedelaiLi, un truc du genre, ça te parles ? :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Arrêtes tes mensonges. Tu mens comme tu respires.Parmi les meilleurs amies de ma mère, confidentielles et proches figurent plusieurs marocaines, qui se fréquentent, s'apprécient comme des soeurs, apprennent le Coran ensemble et se prêtent à tour de rôles des importantes sommes d'argent mis à contribution dans une caisse commune destinée à s'entraider en cas de dépenses, d'événements (mariage, voyages, baptêmes...), si tu veux connaître un peu les détails de la vie de mon entourage.Donc, c'est pas dans mon éducation de porter atteinte à la réputation de quiconque. Et j'ajouterais que tu es bornée, lobotomisée et limitée, ça se lit. On peut tous prendre une vidéo, un évènement isolé à charge contre n'importe qui, n'importe quoi. Je peux moi aussi te sortir les mêmes conneries côté marocain, comorien, japonais. C'est pas à l'heure de l'I.A, de la Big data que tu vas nous faire gober ta propagande.

Concernant l'entité sioniste , parles pour toi, beaucoup de marocains n'approuvent pas la relation avec le cancer sioniste islamophobe. Si l'Algérie a des tares et elle en a, je suis pas borne comme toi pour aveuglément supporter tout ce que fait le chef de l'état, rester hostile à l'entité sioniste est tout à son honneur. Je déteste Israël et j'en suis fier, c'est mon droit ?

Au fait FemmedelaiLi, un truc du genre, ça te parles ? :D
Waw ad seum koullo fik :eek: d'ailleurs tu n'étais pas sensé allez faire dodo :D

Premièrement je ne rentre pas dans la vie privée des gens chacun a ses amitiés l'hamdoullah. Et ta vie n'est pas le centre et le nombril du monde désolé de te l'apprendre mais bon c'est ainsi j'y peux rien.

Deuxiement désolé tali7 est la ! Les preuves historiques sont la l'histoire est ainsi le royaume Cherifien existe depuis plus de 1400 ans.

Les USA on reconnu le Sahara Marocain et son intégrité territoriale, la normalisation avec Israël désolé une fois encore pour toi contrairement à la propagande de la junte n'a pas soulevé de contestation majeur !
Celui qui me gouverne est un Roi ne pas confondre avec ta junte militaire.

Troisièmement il est vrais que ta marocophobie et tes tendances à traité de p**e et injurié toute Marocaine n'allant pas dans ton sens ne sont que légende virtuelle ! :rolleyes:

Wa sir tn3ass a momo nini 7ssen lik ^^
 

cognito

Bladinaute averti
Waw ad seum koullo fik :eek: d'ailleurs tu n'étais pas sensé allez faire dodo :D

Premièrement je ne rentre pas dans la vie privée des gens chacun a ses amitiés l'hamdoullah. Et ta vie n'est pas le centre et le nombril du monde désolé de te l'apprendre mais bon c'est ainsi j'y peux rien.

Deuxiement désolé tali7 est la ! Les preuves historiques sont la l'histoire est ainsi le royaume Cherifien existe depuis plus de 1400 ans.

Les USA on reconnu le Sahara Marocain et son intégrité territoriale, la normalisation avec Israël désolé une fois encore pour toi contrairement à la propagande de la junte n'a pas soulevé de contestation majeur !
Celui qui me gouverne est un Roi ne pas confondre avec ta junte militaire.

Troisièmement il est vrais que ta marocophobie et tes tendances à traité de p**e et injurié toute Marocaine n'allant pas dans ton sens ne sont que légende virtuelle ! :rolleyes:

Wa sir tn3ass a momo nini 7ssen lik ^^
Khadhaba jusqu'aux os, tu es connue pour ta perfidie par beaucoup ici, je t'ai dit, tu peux t'inventer une vie ici, mais dans la vraie vie, t'es la médiocrité incarnée, l'ancien pseudo FemlmedeLaili, fan de l'acteur asiat dont j'ai jamais entendu parler, qui est devenu Mielle au féminin (ça s'écrit miEL, ne me remercies pas, c'est Fi Sabili llAh) 😁
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Khadhaba jusqu'aux os, tu es connue pour ta perfidie par beaucoup ici, je t'ai dit, tu peux t'inventer une vie ici, mais dans la vraie vie, t'es la médiocrité incarnée, l'ancien pseudo FemlmedeLaili, fan de l'acteur asiat dont j'ai jamais entendu parler, qui est devenu Mielle au féminin (ça s'écrit miEL, ne me remercies pas, c'est Fi Sabili llAh) 😁
Waw inspector tahar :D il a mené son enquête et en a conclue que je suis miss Zara habibti je l'adore et je lui raconterais la conclusion de ton enquête 🤣🤣🤣 attend tant que tu y es pourquoi pas @Marok19 aussi ta Iya benti 3ziza 3liya

T'es vraiment un gag je te dis merci pour ce fou rire 😂 Wallah y'a qu'un rageux m'smoum pour ruminer et réfléchir ainsi à croire que tout le monde est haineux comme lui et ressasser sur femmedelai bien longtemps après ! Wa la blague j'en revient pas ! J'espère que tu rend bien compte du ridicule dans lequel tu t'es mis parce que là Waw t'as fait fort ! Tu as fais une ridicule caricature de toi :D
 
Chaque fois que je regarde cette petite video de quelques minutes, j'apprend des choses nouvelles sur le f.r.a.k.c.h.i qui, n'oublions pas, est un cocktail de redneck et de hillbilly.

 
Un ancien dessin recyclé que j'avais fait, ça peut servir...:D :D


@mielle : "Hunny @saintjohn , i want u."
@beniseltana :"j'ai un peu forcé sur la Loubia aujourd'hui"
@magicnanou :"je vais me présenter à Miss Univers, j'ai toutes mes chances"
@cognito j'ai rien compris au message que tu envoie à travers tes desseins ?? et tu est qui? tu a l'air de me connaïtre pour être aussi familier

quand on veut attaqué des personnes qui te l'ont mis de travers viens avec ton vrai pseudo soit un homme pour que je puisse savoir à qui je m'adresse, parceque là, tes dessins n'illustre que ta propre personne un "charlot"

@mielle a du touché un fond de vérité pour que tu sort tes crayons lol
 
Oauis. On parle de trois jours de bombardements dans la zone tampon.
Le redneck est "clueless". Prenez par exemple le redneck dans la video de Ozark. Il etait choque quand Darlene la femme du hillbilly lui avait mis la seringe dans le cou.
Le pauvre redneck trop occupe avec son look (botte, chemise, chaine d''or) voulait juste boire un deuxieme verre de "Lemonade".

Je vous dis que le Redneck est la pire vermine qui marche sur la planete terre.
Arrogant, Pretentieux, .... et tres bete et arriere. Les descendants du redneck
seront des redneck a 100%. Par contre le hillbilly il peut laisser derrire lui des enfants
plus brillants et moins arrieres. Heureusement.

Faites moi un signe pour le lien pour la video.

Merci.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oauis. On parle de trois jours de bombardements dans la zone tampon.
Le redneck est "clueless". Prenez par exemple le redneck dans la video de Ozark. Il etait choque quand Darlene la femme du hillbilly lui avait mis la seringe dans le cou.
Le pauvre redneck trop occupe avec son look (botte, chemise, chaine d''or) voulait juste boire un deuxieme verre de "Lemonade".

Je vous dis que le Redneck est la pire vermine qui marche sur la planete terre.
Arrogant, Pretentieux, .... et tres bete et arriere. Les descendants du redneck
seront des redneck a 100%. Par contre le hillbilly il peut laisser derrire lui des enfants
plus brillants et moins arrieres. Heureusement.

Faites moi un signe pour le lien pour la video.

Merci.
Salam

Oui 3 jours de bombardements ils n'ont rien laissé et tout détruit.

 

cognito

Bladinaute averti
Tu as vu les mirages Marocains ce qu'ils ont fait dans la zone tampon !? D'ailleurs il en est Teboune de son sommet Arabe :D
Meskina, arrêtes de parler de choses qui te dépassent, tu n'as pas le niveau intellectuel, et vas finir de siphonner les décharges du WEB à la recherche d'articles-poublelles à la hauteur de ton bulbe hypotrophié.
 
Il est prêt à tout pour que quelqu'un viennent à son sommet et on lui donne une occasion de parler à Benny Gantz :D
regarde celui qui l'accueille quand il est en bas des marches ,il lui tend la main,tebounne lui tend les bras genre <<allons mon ami on s'embrasse>> et l'autre regarde comment il est pas réceptif grave!!!
il doit ce dire <<ma femme me regarde si j'embrasse un autre tebounne que le sien elle va me tué>> 🤭

ensuite j'ai jamais vu de président tendre la main autant à droite et à gauche un salut de la tête o khlass

il est prêt à tout ce charlot
 
Haut