Le sommet de la ligue arabe à Alger annulé.

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Ligue arabe : Le Maroc et le Sahara au cœur du report du Sommet prévu en Algérie ?​

Alors qu'il a fait l'objet d'un marathon diplomatique de Ramtane Lamamra, le Sommet de la ligue arabe prévu en mars à Alger n'aura finalement pas lieu. La crise diplomatique avec le Maroc et le dossier du Sahara occidental seraient au cœur des différends entre Etats membres.



...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/123450/ligue-arabe-maroc-sahara-coeur.html



Maintenant ils peuvent dire que c'est à cause du elmarouk 😬😂


Teboune sait maintenant que el marouck a lui aussi une incroyable capacité de mobiliser et de nuire ... 😀
 
Il y'a des chances que ce sommet ne voit mm jamais le jour! Faut dire que le régime Algérien niveau bourdes il est champion.

Ils ont voulu imposer "leur agenda" notamment le problème du Polsario aux autres dirigeants alors qu'acun pays Arabe ne reconnait la Rasd et que toutes les monarchies du Golfe soutiennent le Maroc dans ce dossier et reconnaissent le Sahara Marocain

Ils ont aussi voulu que soit abordé la normalisation entre le Maroc et Israël alors que plusieurs pays Arabes ont normalisé leurs relations avec Israël et que l'Arabie Saoudite (mais aussi d'autres) vont le faire prochainement (c'est qu'une question de temps et de timing).

Ils veulent réintégrer la Syrie de Bacher (qui a été suspendue) dans la ligue Arabe sachant que les monarchies du Golfe ont plutôt soutenus les rebelles anti Bachar et que l'Arabie Saoudite s'y oppose fermement.

Et pour finir, le régime Algérien est un allié de l'Iran qui est la bête noire de la plupart des pays Arabes surtout les monarchies du Golfe.

Hallucinant de commettre autant d'erreurs diplomatiques alors qu'ils ne sont pas en position de force et qu'ils sont de plus en plus isolés sur la scène internationale. Ils tenaient tellement à organiser ce sommet pour justement montrer qu'ils ont encore de l'influence mais au final gros camouflet.

C'est la 2éme fois déjà que ce sommet est reporté et il est bien parti pour ne plus avoir lieu.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'était prévisible



Oui et comme d'habitude y avait que chengria lamamra et teboune qui croient encore à leur balivernes 😬


C est triste pour eux mais les caporaux me font penser à kaddafi et Saddam Hussein qui étaient complètement déconnecté de la réalité.... Ils pensaient vraiment que avoir des armes russes de dernière génération leur permettraient de faire face à toutes les menaces.... Finalement ils se sont fait massacrer et ont fait plonger leurs pays et leur population 50 ans en arrière 😔.

Quel gâchis 😑
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Un ancien dessin recyclé que j'avais fait, ça peut servir...:D :D


@mielle : "Hunny @saintjohn , i want u."
@beniseltana :"j'ai un peu forcé sur la Loubia aujourd'hui"
@magicnanou :"je vais me présenter à Miss Univers, j'ai toutes mes chances"

Regarde la pièce jointe 306049

@1HundredEyes

@saintjohn


Regarde la pièce jointe 306050
C'est tout ce que tu sais faire insulté swassa ?
Tu n'as aucun autre argument que l'injure ? Vas y parle je t'ecoute je te lis ! Argumente car tes dessins tu crois quoi ? C'est bidon ça ne fait rire que les incultes et démontre bien que ce je dis est VRAI donc merci de reconnaître que mes commentaires sont utiles et on enrichissent beaucoup

Si tu as d'autres question sur Amir Abdelkader la province d'Alger et barberousse boukhouroba way way j'y répondrai bla moutou moutou :cool:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Un peu détourné cette fois...:D InchAllah, si je trouve le temps, je vais en faire d'autres, j'ai mon idée...
Tu penses que @Bladi ou @Morad ou la modération en général vont le laisser encore longtemps toi et les autres mouches électroniques DZ venir nous insulter ainsi de prostitué et autre joyeusetés tranquille tout choose sachant tout ce qu'il ce passe en ce moment ? Tu as vraiment cru que tu étais sur Algérie patriotique pour venir ricaner et menace en douce sous divers insinuation !?
Aiwa l'3ajib Adchi !
 
Dernière édition:
Haut