Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es bien l'immigré enfermé. El Madbouh était l'ami intime de Mohamed et M'hammed Ababou. La famille Ababou est de Boured. Oufkir était le clone de El Madbouh il habitait à Msoun au dessus d'Aknoul Tous ce que j'ai cité sont des généraux morts la premier coup d'état de 1971. Tu n'arrêtes pas de citer El Madbouh c'est un produit de Gzenaîa. Et si tu étais un vrai marocain tu nous insultes pas avec Lyautey c'est un langage 100% algérien.
Du calme @Magirus, c'est trop d'info pour lui...
 
Revenons au f.r.a.k.c.h.i. A t'il quitte le Cameroun ou attend t'il Dimanche pour quitter ensemble avec le Mangeur de Harissa?

season 3 GIF by TV One
 
Le Harki (@blondin )
Dis donc tu es a fond sur Medbouh ces temps-ci, ca y est c'est fini entre toi et Zefzafi?? Ha ma petite tarlo*z*, tu t'es pris un autre Marocain...
J'ai plus de respect pour les "tarlouz" comme tu dis que les déchets dans ton genre
Du calme @Magirus, c'est trop d'info pour lui...
tellement incultes que vous ne savez même pas à quel medbouh je fais référence !
Harki, je finis mon tajine dial bar9o9 et je suis a toi.
Je suis toujours disponible ici virtuellement et en dehors aussi je l'ai toujours dis et écris ici
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu es bien l'immigré enfermé. El Madbouh était l'ami intime de Mohamed et M'hammed Ababou. La famille Ababou est de Boured. Oufkir était le clone de El Madbouh il habitait à Msoun au dessus d'Aknoul Tous ce que j'ai cité sont des généraux morts la premier coup d'état de 1971. Tu n'arrêtes pas de citer El Madbouh c'est un produit de Gzenaîa. Et si tu étais un vrai marocain tu nous insultes pas avec Lyautey c'est un langage 100% algérien.
Le medbouh dont tu parles est le petit du medbouh dont il parle. C'était le camp de la collaboration au moment de la guerre du Rif. Brillant CV qui ne fut pas un frein pour gravir les échelons de l'armée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai une amie kabyle d'Algérie qui vis à Paris, elle est convaincue que les gens au Maroc vivent moins bien qu'en Algérie.
Comme je ne suis jamais allé en Algérie (il faut un visa) je ne sais pas quoi lui répondre
Les riches vivent très bien , les autres je crois pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que ça va encore :D :D. À l'origine ça rigolait bien avec chacun ses tentatives pour faire rire la galerie... Aucun camp n'est privilégié... On verra demain Inch'allah :D :D
Sacré sens de l’humour
 

Simo40

Bladinaute averti
Salam

Wa machi mouchkil 7na ghe msakene ô ngoullo l'hamdoullah 3la koulli 7al.

Je sais très que ce poste te pique les yeux et que tu voudrais qu'il soit fermé mais bon tu sais aussi que cela ne changera rien à la problématique donc

Allah Al watan Al Malik

:D
Al Malik est un attribut /Ism/Compétence d'al LAH ,je dis ça comme ça 😎.

2/Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna

3/ Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi

4/Roi du Jour de la rétribution.
Māliki Yawmi Ad-Dīni.

PS=Maroc /Algerie =des gamineries sans commentaires,(sauf celui là le nationaliste rime avec bien guidé droit dans le mur )alors la formule cité <Allah Al watan Al Malik> de la pur association, un one two free religieux 🙃
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Al Malik est un attribut /Ism/Compétence d'al LAH ,je dis ça comme ça 😎.

2/Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna

3/ Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi

4/Roi du Jour de la rétribution.
Māliki Yawmi Ad-Dīni.

PS=Maroc /Algerie =des gamineries sans commentaires,(sauf celui là le nationaliste rime avec bien guidé droit dans le mur )alors la formule cité <Allah Al watan Al Malik> de la pur association, un one two free religieux 🙃
Bismillah I rahman ir Rahim :eek:
Comment tu as put me répondre et poste au même moment ou moi j'ai posté :eek:

A3adoubillah
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Al Malik est un attribut /Ism/Compétence d'al LAH ,je dis ça comme ça 😎.

2/Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna

3/ Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi

4/Roi du Jour de la rétribution.
Māliki Yawmi Ad-Dīni.

PS=Maroc /Algerie =des gamineries sans commentaires,(sauf celui là le nationaliste rime avec bien guidé droit dans le mur )alors la formule cité <Allah Al watan Al Malik> de la pur association, un one two free religieux 🙃
Sinon comment ça va ? Cela faisait un moment que je n'avais lu tes interprétations donc tu es l'unique détenteur par la clef de ton savoir.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
T'es fou oula fik difaut 🤣
Li briti :D non sérieux j'avais a peine posté que tu m'as répondu tout un texte à la demi minute même pas ! :eek: chapeau tu tapes vite 👍
Et en fait je viens de voir que c'est un autre de mes postes que tu avais cité désolé :desole: @Simo40

 
Dernière édition:

Simo40

Bladinaute averti
Comment ne pas douter en eux sur le deen d'al LAH, coronamuslim 😅
 
Dernière édition:
Au maroc on utilise le mot frakchi ces dernieres annees pour ....

Ici en Amerique on utilise les mots redneck ou hillbilly. Le redneck n'aime pas
le hillbilly et le hillbilly n'aime pas le redneck.

Pour moi le frakchi est un melange du redneck et du hillbilly. Tres difficille a vous expliquer. Mais j'espere que cette video (Ozark) va vous aider. C'est en Anglais avec des sous titres en Arabe.


PS: La quatrieme saison de Ozark est sur Netflix des aujourd'hui
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je pense que les preuves sont la et que sont compte va être vite réglée ! Il suffit d'inonder beIN tv de plaintes de toutes part pour lui mettre la pression donc faut y aller :cool:
Done.

السلام عليكم. أولا احييكم على المستوى العالي لقنوات بيين سبورت التي تشرف العالم العربي في المجال الإعلامي. لكن هناك نقطة مظلمة في قنواتكم العربية وهي ان المعلقين الرياضيين يفتقدون للحس الإحترافي في قراءة المباريات وتقديم معلومات مفيدة للمشاهد. فالطابع العاطفي والحماسي يطغى كثيراً على اللون التعليقي ولكنه اجوف ويكون اقرب لما نسمعه من تعليقات في المقاهي العربية التي يجتمع فيها العامة لمشاهدة مباريات كرة القدم الحاسمة. ولهذا السبب انا اناشدكم ان ترتقوا بالقناة في مجال التعليق الرياضي على غرار القنوات بيين الفرنسية التي افضلها شخصيا على العربية

اصل الآن إلى مخ الرسالة التي حفزتني للإتصال بكم. الإحترافية تنقص المعلقين الرياضيين العرب الذين هم اقرب لما يُعرف عندنا في المغرب بالحلايقية. أي حكواتية يحكون اساطيرا في الأسواق في حلقات من اجل المتعة. ولكن هذا في حد ذاته امر إن لم يُعجب المشاهد لم يؤذيه. ولكن ان يقع المُعلق في جرائم اخلاقية ويؤذي المشاهد بالهمز واللمز كما فعل المعلق حفيظ دراجي بالإيحاء إلى وجود سحر اصاب المنتخب الجزائري على الهواء مباشرة. فهذه فضيحة اخلاقية لا تشرف قنواتكم المُحترمة. والكبوة الأخيرة بتهجمه على الشعب المغربي ووصفه بان نصفهم لقطاء وأن نساءهم عاهرات على موقع تويتر فهذا يتطلب منكم موقف حازم. وانتم تعلمون أنه قد سبق للمعلق سيء الذكر ان ابان عن عداءه وحقده على المغرب والمغاربة وغيرهم في مناسبات سابقة. نحن لا يضرنا من يحقد علينا. ولكننا لا نقبل ايضا أن يكون هكذا نموذج يصفي حساباته ويلقي سمومه ضد شعبنا مباشرة على الهواء. ولهذا فأنا كمغربي وكمتتبع عربي اكن الإحترام لقنوات بيين سبورت اناشدكم ان تتخدوا الإجراءات اللازمة حفاظا على سُمعة قنواتكم التي هي فوق دراجي الذي كثرت هفواته حتى سقط إلى اسفل الدرج

متتبع مغربي وفي لقنواتكم

Leur serveur semble saturé, et ce n'est pas sûr que la transmission se fasse. On peut les contacter ici : https://www.beinmediagroup.com/ar/contact
Si vous trouvez un moyen plus fiable de les contacter, faites passer le message. Bref li 3liya derto. Je peux dormir sur mes deux oreilles maintenant et rêver de chanter notre hymne national :joueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut