je le rescoop, et je m'en bats les steaks.Pas étonnant. Un scoop.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le rescoop, et je m'en bats les steaks.Pas étonnant. Un scoop.
Encore faut-il en avoir.je le rescoop, et je m'en bats les steaks.
Bonjour boussenti7aJe préfère largement tayahoudit à taharkite made in hezbollah.
![]()
achmen sentiha ? 3amra khnouna.Bonjour boussenti7a
![]()
L3bidEncore faut-il en avoir.
Est-ce toi qui a tenu les propos suivants sur bladi la tout à l'heureJ'ignore comment fonctionne twitter et la possibilité d'usurper l'identité d'une personnalité. Je laisse la vérification de l'info aux pros de twitter. Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, puisqu'il ne se gène plus de montrer son hostilité envers le Maroc et les Marocains sur twitter depuis 1 an déjà. Et ce qu'il est supposé avoir dit en privé à cette marocaine, c'est les mêmes propos tenus par son concitoyen Bensdira.
Normal que tu l' exhausses c'est ton compatriote.achmen sentiha ? 3amra khnouna.
c'est ta famille la3bidL3bid
Première condition pour être un bon serviteur, l'ablation des coconettes et des neurones.
![]()
Il en a plus que toi c'est certain (t pas dur a battre) et j'ajouterai aussi un cerveau...Encore faut-il en avoir.
C,est noté a l'3bidL3bid
Première condition pour être un bon serviteur, l'ablation des coconettes et des neurones.
![]()
Il en a plus que toi c'est certain (t pas dur a battre) et j'ajouterai aussi un cerveau...
je viens de signaler la vidéo à YouTube. Vous devez en faire autant. Ce n'est pas la première fois que je lui supprime les vidéos. IL me connait chaque fois qu'il voit mon nom il doit serrer les dents. toute vidéo supprimée est suivi d'avertissement en plus il ne touchera pas un sous, il braille pour le vent.
Oui monsieur le rifain d'Oran. Comme d'autres dans ce forum, qui viennent chercher une identité qui n'ont pas. C'est le pèlerinage typiques des hybrides franco turquesLe thread de l'humour algérien se transforme en thread de l'escarmouche marocaine![]()
j'ai une amie kabyle d'Algérie qui vis à Paris, elle est convaincue que les gens au Maroc vivent moins bien qu'en Algérie.c'est pour oublier la misère dans laquelle il vivent
T'es bouché de la cervelle fils de "Medbouh" et Lyautey, je t'ai déjà dis que je ne suis pas d'Oran mais de BejaïaOui monsieur le rifain d'Oran. Comme d'autres dans ce forum, qui viennent chercher une identité qui n'ont pas. C'est le pèlerinage typiques des hybrides franco turques
VIVE ISRAEL VIVE L'ARMÉE ISRAÉLIENNE. ou bEZ3ATNON!!!
Il y a 3 intrus lécheurs de sions qui n'ont rien à voir avec le Maroc.
Une réponse pour lui.Hafid Darraji tombe très très bas, et insulte les Marocaines
J'aime bien cette expressionOui monsieur le rifain d'Oran. Comme d'autres dans ce forum, qui viennent chercher une identité qui n'ont pas. C'est le pèlerinage typiques des hybrides franco turques
Wa ta ach binek ou bine l'maghrib! middle east wannabeNON!!!
Le thread de l'humour algérien se transforme en thread de l'escarmouche marocaine![]()
jI3ANA algérienne, vieille désespérée qui aime les jloudes des français.Si un israélien va dire staghfourlah s'il tombe sur les interventions des 3iyacha payés en bol de 3dess en fin de mois, s'il atteint le quota de 100 fois l3am zin, ils touchent une prime de fin d'année: un litre d'huile et 1 kilos loubia.
![]()
Franco-turque c'est pas mal en effet c'est une belle hybridation...J'aime bien cette expression
Les sions ont plus de respect pour leur pire ennemi que les lécheurs qui trahissent leur pays.NON!!!
Franco-turque c'est pas mal en effet c'est une belle hybridation...
Par contre quand je vois vos gueules (je la devine... je vois à quoi vos tronches ressemblent) je me demande bien
de quel genre de croisements dégénérés vous êtes issues
@Chtouki80 c'est toi sur le dos du petit-fils à medbouh ?
![]()
SalamMême un israélien va dire staghfourlah s'il tombe sur les interventions des 3iyacha payés en bol de 3dess en fin de mois, s'il atteint le quota de 100 fois l3am zin, ils touchent une prime de fin d'année: un litre d'huile et 1 kilos loubia.
![]()
La qualité de la marocaine est sans égaleSalam
Wa machi mouchkil 7na ghe msakene ô ngoullo l'hamdoullah 3la koulli 7al.
Je sais très que ce poste te pique les yeux et que tu voudrais qu'il soit fermé mais bon tu sais aussi que cela ne changera rien à la problématique donc
Allah Al watan Al Malik
![]()
c'est des choses qui ne se disent pas ça non non non ... contrôle-toi !Je n'ai pas fait le cuni à ta mère et ne risque pas de m'y approcher c'est Tchernobyl.
Salam
Wa machi mouchkil 7na ghe msakene ô ngoullo l'hamdoullah 3la koulli 7al.
Je sais très que ce poste te pique les yeux et que tu voudrais qu'il soit fermé mais bon tu sais aussi que cela ne changera rien à la problématique donc
Allah Al watan Al Malik
![]()
C'est très grave. il m'a fait comprendre que je fais des fella...... aux israéliens. Il a la réponse adéquate. IL est toujours entrain d'insulter il se croit où ? à Cherchell ou Gouraia. C'est sure que ça te touche paracerque c'est ton compatriote mi Alger mi I9arrou3enc'est des choses qui ne se disent pas ça non non non ... contrôle-toi !
On se tape dessus d'accord .. on tue le temps d'accord mais laisse les tierces personne de côté
sois un homme !
Salamj'ai une amie kabyle d'Algérie qui vis à Paris, elle est convaincue que les gens au Maroc vivent moins bien qu'en Algérie.
Comme je ne suis jamais allé en Algérie (il faut un visa) je ne sais pas quoi lui répondre
Le mec en-dessous il a l'air épuisé meskineIl a l'air content, il vient de toucher sa prime de fin d'année de loubia
Je savais bien que c'était toi le fki embauche par la junte! Tu as fais du bon boulotCoucou mielle
Tu sais bien que dès qu'il s'agit de rigoude tu me trouves.
Un grand bonjour de Khenchala
![]()
Je savais bien que c'était toi le fki embauche par la junte! Tu as fais du bon boulot![]()
Laisse lalla Salma tranquille tu n'es pas à la hauteur même pas d'en parler. Tu viens d'un pays, la risée du monde. Et ton président Chengriha qui se pisse dessus tu l'as oublié ?. Décidément les ivoiriens nous ont rendu un grand service.Ça se voit que tu ne sais rien.
Khalik avec les nouvelles de chouf tv.
Tu as des nouvelles de la princesse Salma?
Twa7chtha, elle par contre elle faisait du bon travail.
Bessah msikine c'est mimiÇa se voit que tu ne sais rien.
Khalik avec les nouvelles de chouf tv.
Tu as des nouvelles de la princesse Salma?
Twa7chtha, elle par contre elle faisait du bon travail.