Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ignore comment fonctionne twitter et la possibilité d'usurper l'identité d'une personnalité. Je laisse la vérification de l'info aux pros de twitter. Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, puisqu'il ne se gène plus de montrer son hostilité envers le Maroc et les Marocains sur twitter depuis 1 an déjà. Et ce qu'il est supposé avoir dit en privé à cette marocaine, c'est les mêmes propos tenus par son concitoyen Bensdira.

Est-ce toi qui a tenu les propos suivants sur bladi la tout à l'heure 😂
1642783019508.png
 
Le thread de l'humour algérien se transforme en thread de l'escarmouche marocaine 😂😂

Même un israélien va dire staghfourlah s'il tombe sur les interventions des 3iyacha payés en bol de 3dess en fin de mois, s'il atteint le quota de 100 fois l3am zin, ils touchent une prime de fin d'année: un litre d'huile et 1 kilos loubia.
😂
 
Si un israélien va dire staghfourlah s'il tombe sur les interventions des 3iyacha payés en bol de 3dess en fin de mois, s'il atteint le quota de 100 fois l3am zin, ils touchent une prime de fin d'année: un litre d'huile et 1 kilos loubia.
😂
jI3ANA algérienne, vieille désespérée qui aime les jloudes des français.
 
J'aime bien cette expression
Franco-turque c'est pas mal en effet c'est une belle hybridation...
Par contre quand je vois vos gueules (je la devine... je vois à quoi vos tronches ressemblent) je me demande bien
de quel genre de croisements dégénérés vous êtes issues 😂
@Chtouki80 c'est toi sur le dos du petit-fils à medbouh ?
27E6AB4F-530C-4655-99B0-AEA312E864CB.jpg
 
NON!!!
Il y a 3 intrus lécheurs de sions qui n'ont rien à voir avec le Maroc.
Les sions ont plus de respect pour leur pire ennemi que les lécheurs qui trahissent leur pays.

Franco-turque c'est pas mal en effet c'est une belle hybridation...
Par contre quand je vois vos gueules (je la devine... je vois à quoi vos tronches ressemblent) je me demande bien
de quel genre de croisements dégénérés vous êtes issues 😂
@Chtouki80 c'est toi sur le dos du petit-fils à medbouh ?
27E6AB4F-530C-4655-99B0-AEA312E864CB.jpg

Il a l'air content, il vient de toucher sa prime de fin d'année de loubia
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Même un israélien va dire staghfourlah s'il tombe sur les interventions des 3iyacha payés en bol de 3dess en fin de mois, s'il atteint le quota de 100 fois l3am zin, ils touchent une prime de fin d'année: un litre d'huile et 1 kilos loubia.
😂
Salam

Wa machi mouchkil 7na ghe msakene ô ngoullo l'hamdoullah 3la koulli 7al.

Je sais très que ce poste te pique les yeux et que tu voudrais qu'il soit fermé mais bon tu sais aussi que cela ne changera rien à la problématique donc

Allah Al watan Al Malik

:D
 
Coucou mielle

Tu sais bien que dès qu'il s'agit de rigoude tu me trouves. 😂
Salam

Wa machi mouchkil 7na ghe msakene ô ngoullo l'hamdoullah 3la koulli 7al.

Je sais très que ce poste te pique les yeux et que tu voudrais qu'il soit fermé mais bon tu sais aussi que cela ne changera rien à la problématique donc

Allah Al watan Al Malik

:D

Un grand bonjour de Khenchala

😂
 
c'est des choses qui ne se disent pas ça non non non ... contrôle-toi !
On se tape dessus d'accord .. on tue le temps d'accord mais laisse les tierces personne de côté
sois un homme !
C'est très grave. il m'a fait comprendre que je fais des fella...... aux israéliens. Il a la réponse adéquate. IL est toujours entrain d'insulter il se croit où ? à Cherchell ou Gouraia. C'est sure que ça te touche paracerque c'est ton compatriote mi Alger mi I9arrou3en
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
j'ai une amie kabyle d'Algérie qui vis à Paris, elle est convaincue que les gens au Maroc vivent moins bien qu'en Algérie.
Comme je ne suis jamais allé en Algérie (il faut un visa) je ne sais pas quoi lui répondre
Salam

Qu'il y a de l'huile et des patates et que les bananes sont un fruit banale pour les Marocains et que le lait n'est pas en poudre et que lorsque tu ouvres les robinets l'eau s'en écoule :D

Si elle doute toujours inscrit la sur bladi :D
 
Ça se voit que tu ne sais rien.

Khalik avec les nouvelles de chouf tv.
Tu as des nouvelles de la princesse Salma?
Twa7chtha, elle par contre elle faisait du bon travail.
Laisse lalla Salma tranquille tu n'es pas à la hauteur même pas d'en parler. Tu viens d'un pays, la risée du monde. Et ton président Chengriha qui se pisse dessus tu l'as oublié ?. Décidément les ivoiriens nous ont rendu un grand service.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut