Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mauritanie + 1 = Frakchi.
Tunisie / 2 = Frakchi.
Marorc / 7 = Frakchi.
Egypt / 6 = Frakchi

The Tonight Show Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les Militaires en charge en Algerie vont blamer la sorcerie/S7our Marocain pour leur elimination.
Un petit message pour eux.

 
Dernière édition:
Maintenant que le frakchi a ete ejecte de cette coupe, Et de quelle maniere!

the adventures of baron munchausen explosion GIF


Je tourne mon attention vers les Mangeurs de Harissa. Sacre Mangeurs de Harissa il gagne un match contre la petite Mauritanie Soeur et il passe au 8eme. Des petits diables. UHU

Go Nigeria Go.

bald eagle GIF by Head Like an Orange


Apres cela je vais braquer mes yeux sur les mangeurs du Foul Moudammas.

Et si tout marche bien je vais enfin etre capable d'apprecier les matchs et de jouir de
cette coupe. Deja je me sens plus leger avec le depart du f.r.a.c.h.i. Ca promet.
 
Dernière édition:
la hawla wa la quwata illa billah je suis choquée de ce que perdre un match peut provoqué dans les esprits :malade: à vomir!!!
Au contraire cela peut être salutaire
Si nos frères algériens sont intelligent pour y voir une parabole
Nous nous nous on est les plus forts, on la meilleur équipe, la meilleur armée au zid ou zid la jalousie, les souhrs,....
Et à la fin ,la réalité les à rattrapés
C est un avertissement pour les généraux mais aussi pour le peuple algérien qui s est laissé enivré par du nationalisme de bas étage
Les ennemis de l'Algérie sont au pouvoir et ils portent des treillis contre le peuple algérien même s ils vous font croire que c est contre le merrok et Israhell
Fiha mehna
 
Au contraire cela peut être salutaire
Si nos frères algériens sont intelligent pour y voir une parabole
Nous nous nous on est les plus forts, on la meilleur équipe, la meilleur armée au zid ou zid la jalousie, les souhrs,....
Et à la fin ,la réalité les à rattrapés
C est un avertissement pour les généraux mais aussi pour le peuple algérien qui s est laissé enivré par du nationalisme de bas étage
Les ennemis de l'Algérie sont au pouvoir et ils portent des treillis contre le peuple algérien même s ils vous font croire que c est contre le merrok et Israhell
Fiha mehna
ca me renvoie en arrière quand j'étais jeune la france et la belgique c'était chaud aussi espérons qu'avec le temps ca va ce calmé inchallah
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB

Cette défaite l'a démoralisé , la suite avec le ramadan
pour l'huile le lait ou la farine c'est la bagarre générale .............................................
Hahahahahah il m'a fait rire

"- Ils font que se plaindre : la météo, les moustiques, les terrains" la dessus suis d'accord :p

"- t'as des game boy à la place des pieds "
"- même ca on est pas capables, vos grands mères les cartables "
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je vois que beaucoup partage cette info mais est-elle vérifiée ?
Est ce bien son compte ? c'est très facile de créer aujourd'hui un faux compte et se faire passer pour un autre
Si c'est bien lui il doit viré de bein !

J'ignore comment fonctionne twitter et la possibilité d'usurper l'identité d'une personnalité. Je laisse la vérification de l'info aux pros de twitter. Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, puisqu'il ne se gène plus de montrer son hostilité envers le Maroc et les Marocains sur twitter depuis 1 an déjà. Et ce qu'il est supposé avoir dit en privé à cette marocaine, c'est les mêmes propos tenus par son concitoyen Bensdira.

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'ignore comment fonctionne twitter et la possibilité d'usurper l'identité d'une personnalité. Je laisse la vérification de l'info aux pros de twitter. Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, puisqu'il ne se gène plus de montrer son hostilité envers le Maroc et les Marocains sur twitter depuis 1 an déjà. Et ce qu'il est supposé avoir dit en privé à cette marocaine, c'est les mêmes propos tenus par son concitoyen Bensdira.

Une vraie ordure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut