Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est très grave. il m'a fait comprendre que je fais des fella...... aux israéliens. Il a la réponse adéquate. IL est toujours entrain d'insulter il se croit où ? à Cherchell ou Gouraia. C'est sure que ça te touche paracerque c'est ton compatriote mi Alger mi I9arrou3en
Moi je viens ici pour débattre tranquillement avec des avis divergents , parfois on peut se taper dessus mais si c'est pour se faire insulter
d'algérien qu'est ce que tu crois que tu vas recevoir ducon toi et l'autre dégénéré !?
Je n'ai rien avec personne suffit juste de rester correcte , de respecter les avis et tout se passera bien !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Darraji a déjà été verbalisé par la direction de beIN à cause des provocations précédentes. Si les Marocains arrivent à fournir des preuves convaincantes que c'était bien lui l'auteur de ces insultes, il prendra un billet aller simple pour Alger.

Je pense que les preuves sont la et que sont compte va être vite réglée ! Il suffit d'inonder beIN tv de plaintes de toutes part pour lui mettre la pression donc faut y aller :cool:
 
Moi je viens ici pour débattre tranquillement avec des avis divergents , parfois on peut se taper dessus mais si c'est pour se faire insulter
d'algérien qu'est ce que tu crois que tu vas recevoir ducon toi et l'autre dégénéré !?
Je n'ai rien avec personne suffit juste de rester correcte , de respecter les avis et tout se passera bien !
Tu es entrain de faire un clin d'oeil tes écorchures au webmaster et modos. Il ne sont pas dupes ils vous connaissent. Occupe toi de tes affaire je ne t'ai pas cité encore
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je n'ai pas oublié surtout les enfants jetés à la déterminée pour rejoindre Ceuta.


Ma jwbtinich, khalina men lhadra lkhawya, qu'est ce qu'elle devient la princesse Salma, en tant que marocaine tu devrais y intéresser plus que le reste?

Si tu n'as pas réponse, dis moi, Hada malou?
😂
Regarde la pièce jointe 305860
Chouf nta Malek b'r3assek! gubel ma tchouf Adak :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ici c'est pratiquement mission impossible ..
tu auras toujours les mêmes hurluberlus
qui vont te traiter "d'algérien" , de "rifi d'oran" , de zefzafi etc
Ils sont obsédés par l'algérie ...

J'en ai aussi fait l'expérience, complètement idiote cette obsession...
 
Chouf nta Malek b'r3assek! gubel ma tchouf Adak :D

Mielle depuis le temps que tu occupes ce poste, tu deviens prévisible, tu n'as pas bcp évolué.

Jtahdi chiwiya, tu n'as pas marre du loubia et l3dess, avec un peu d'effort lmakhzen Radi 3lek et tu peux même manger au Mac Do le week-end
😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mielle depuis le temps que tu occupes ce poste, tu deviens prévisible, tu n'as pas bcp évolué.

Jtahdi chiwiya, tu n'as pas marre du loubia et l3dess, avec un peu d'effort lmakhzen Radi 3lek et tu peux même manger au Mac Do le week-end
😂
Je te l'ai déjà dis Ana ghe miskina ô baraka 3lia 3edess b'chi kayss atay ô l'hamdoullah nch9ore rabi ô 7amdo.

L'macdo nkhili8alik Jat m3ak wouje l'clown ka tchabo :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

Sauf que nous on accuse pas les autres quand on perd au football et c'est de ça dont il est question :rolleyes:


:D

Salam...

En disant vive Israël?...
Dans la vidéo Ils accusent toute l'Afrique... Mais cette vidéo ne représente pas le peuple algérien...
 
Ici c'est pratiquement mission impossible ..
tu auras toujours les mêmes hurluberlus
qui vont te traiter "d'algérien" , de "rifi d'oran" , de zefzafi etc
Ils sont obsédés par l'algérie ...
Oui tu es un rifi qui vient des environs d'Oran il y'en plein là où j'habite, Certains n'ont jamais mis les pieds au Maroc. Quand il y a eu l'indépendance ils sont entrés vite fait bien fait en France car ils était des collabos. C'est une population qui n'existent presque plus. à part leurs enfants comme toi et Difcoum.
 
Oui tu es un rifi qui vient des environs d'Oran il y'en plein là où j'habite, Certains n'ont jamais mis les pieds au Maroc. Quand il y a eu l'indépendance ils sont entrés vite fait bien fait en France car ils était des collabos. C'est une population qui n'existent presque plus. à part leurs enfants comme toi et Difcoum.
Je ne vois pas de quoi tu parles a si medbouh contrairement à toi qui vit chez tes ancêtres héritiers de lyautey ,
moi j'habite la Belgique ...
Les seuls collabos que je connaisse ce sont les petits enfants traîtres héritiés de medbouh dans ton genre et les petits enfants de Lyautey
genre @Chtouki80
 
. ne vois pas de quoi tu parles a si medbouh contrairement à toi qui vit chez tes ancêtres héritiers de lyautey ,
moi j'habite la Belgique ...
Les seuls collabos que je connaisse ce sont les petits enfants traîtres héritiés de medbouh dans ton genre et les petits enfants de Lyautey
genre @Chtouki80
Tu es bien l'immigré enfermé. El Madbouh était l'ami intime de Mohamed et M'hammed Ababou. La famille Ababou est de Boured. Oufkir était le clone de El Madbouh il habitait à Msoun au dessus d'Aknoul Tous ce que j'ai cité sont des généraux morts la premier coup d'état de 1971. Tu n'arrêtes pas de citer El Madbouh c'est un produit de Gzenaîa. Et si tu étais un vrai marocain tu nous insultes pas avec Lyautey c'est un langage 100% algérien.
 
ouè!! ben moi je dis << allah y hdéna o y cha fina>> franchement c'est pas beau à lire tout ça, allez je vous invite tous à allé faire une balade à cheval ca vous tente ou pas?
 
Salam

Non moi je vais aller rire chez paco tv entre Mgharba Tamarghrabit son direct à commencé à plus :D
toi t'est trop forte je t'admire je sais que tu est pas meusmouma ni raciste mais que tu ne te laisse pas non plus marché sur les pieds et tu a raison 👌moi je suis une tarpette à coté de toi mon coté tarpette me perdra toujours

bon tu viens faire ce tour de cheval ou pas?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
toi t'est trop forte je t'admire je sais que tu est pas meusmouma ni raciste mais que tu ne te laisse pas non plus marché sur les pieds et tu a raison 👌moi je suis une tarpette à coté de toi mon coté tarpette me perdra toujours

bon tu viens faire ce tour de cheval ou pas?
Tu es trop gentille 😊 mais non pas de cheval merci comme je te l'ai dit j'y vais et si j'ai un direct de paco j'écouterai sinon dodo
Bisous ma belle 😘
 
Je ne vois pas de quoi tu parles a si medbouh contrairement à toi qui vit chez tes ancêtres héritiers de lyautey ,
moi j'habite la Belgique ...
Les seuls collabos que je connaisse ce sont les petits enfants traîtres héritiés de medbouh dans ton genre et les petits enfants de Lyautey
genre @Chtouki80
Harki, je finis mon tajine dial bar9o9 et je suis a toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut