Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je dois envoyer un courrier ce matin. Ghadi nakhssar 3la Rabbhom timber ta homa quand je passerai au bureau de poste.

adresse.JPG

 
Je dois envoyer un courrier ce matin. Ghadi nakhssar 3la Rabbhom timber ta homa quand je passerai au bureau de poste.

Regarde la pièce jointe 305878

rabhoum howa rabna donc mesure tes paroles te laisse pas emporté par tes émotions ;)
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
rabhoum howa rabna donc mesure tes paroles te laisse pas emporté par tes émotions ;)
Je ne suis pas emporté. "Tarbab", c'est une façon de parler qui n'a rien à voir avec une quelconque divinité. Si par exemple ma femme tarde à servir le thé. Je lui dirai "Mal l Rabb l barrad mazal ma banch ? Ma charbinch 7na ga3 din Rabb had atay ta3kom" :D
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Est-ce toi qui a tenu les propos suivants sur bladi la tout à l'heure 😂
Regarde la pièce jointe 305842
Hahahaha j'avais pas vu 😂

J'aurais très bien assumé être l'auteur de ces propos. Sauf pour le "je te déteste". Je n'aurais pas osé te le dire. Pas que je ne te déteste pas, mais connaissant ton humour poignant, j'ai peur que tu me pètes la gueule à coups de punchlines 😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La censure dans toute sa splendeur.
Je vais pas t'expliquer que l'on pas dire ce qu'on veut sur internet.... C'est comme ça... La libre expression n'existe que si elle est approuvé par les plus haut.... Dans ta situation crée un moteur de recherche et insultent ceux que tu n'aimes pas et personnes ne t' entendra .. Google c'est dead pour tes idéaux...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je vais pas t'expliquer que l'on pas dire ce qu'on veut sur internet.... C'est comme ça... La libre expression n'existe que si elle est approuvé par les plus haut.... Dans ta situation crée un moteur de recherche et insultent ceux que tu n'aimes pas et personnes ne t' entendra .. Google c'est dead pour tes idéaux...
Que sais-tu de mes idéaux ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Sur du foot, du couscous, du rai, pourquoi pas?... Mais se réjouir de la pénurie de nourriture chez un voisin et en plaisanter c'est avoir perdu tout sens de l'humanité...
Ça commence doucement et ça fini en clash.... Si tu remontes le fil ce ne sera là faute de personne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le peu que j’ai lu de difkoum , ses idéaux n’ont pas l’air si mauvais
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai des difficultés à objectiver sur la réalité parce que je ne suis jamais allé? alors qu'elle va souvent au Maroc,
quelqu'un ici est déjà allé en Algérie et peur nous éclairer sur la vie des gens là bas
Ba je viens de te le dire … les riches vivent très très bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Ismahane, Tu as de la famille là-bas ?
Non mais j’ai déjà Été … après c’était basique comme voyage j’ai pas pas exploré ..
mais les riches vivent et mangent des très bien , cependant j’ai remarqué que le piston fonctionne énormément peut-être même plus qu’au Maroc … à quel point plus , je ne sais pas
 
Sur du foot, du couscous, du rai, pourquoi pas?... Mais se réjouir de la pénurie de nourriture chez un voisin et en plaisanter c'est avoir perdu tout sens de l'humanité...
Ce voisin ne se serait pas gêné dans le cas contraire, je dirais même qu'il est allé très loin pour oser dire qu'en 48h il occuperait Rabat. Perso je ne me réjouit pas de la misère des gens qui n'ont rien fait pour ça. Mais si une pénurie sans graves conséquences peut faire bouger les gens pour chasser ces vieillard du pouvoir, je ne suis pas contre.
 
Ce voisin ne se serait pas gêné dans le cas contraire, je dirais même qu'il est allé très loin pour oser dire qu'en 48h il occuperait Rabat. Perso je ne me réjouit pas de la misère des gens qui n'ont rien fait pour ça. Mais si une pénurie sans graves conséquences peut faire bouger les gens pour chasser ces vieillard du pouvoir, je ne suis pas contre.
Un certain marhaba était venu allumer la mèche pour traiter tous les Marocains de gueux et que son pays est leader à tous les niveaux. Qui sème le vent.....
A la base les Marocains ont toujours été aux côtés de l'Algérie depuis son indépendance, mais de l'autre côté la majorité ne nous souhaite pas que du "bien". pourquoi? Je n'en sais rien! Une chose est certaine ce régime de vieillards pousse son peuple à la Marocophobie, et c'est un fait avéré.
Tout ce qui arrive à l'Algérie de mauvais, le Maroc en est l'origine, c'est carrément idiot. C'est le Maroc qui est à l'origine de tous les malheurs de l'Algérie, il ne faut pas déconner non plus!!! Il parait que le Maroc serait à l'origine de leurs pénuries. A croire que le Maroc c'est les USA et la Chine réunis.
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce voisin ne se serait pas gêné dans le cas contraire, je dirais même qu'il est allé très loin pour oser dire qu'en 48h il occuperait Rabat. Perso je ne me réjouit pas de la misère des gens qui n'ont rien fait pour ça. Mais si une pénurie sans graves conséquences peut faire bouger les gens pour chasser ces vieillard du pouvoir, je ne suis pas contre.

Y en a qui font la part des choses et distinguent le pouvoir en place du peuple, d'autres non... Et ça des deux côtés...
Aucun des deux pays n'avancera si leurs yeux ne font que trainer chez le voisin...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le peu que j’ai lu de difkoum , ses idéaux n’ont pas l’air si mauvais
Les idéaux bien exprimé dans un canal de communication qui passe à travers toute les contraintes de Google oui... Sa façon de le dire est mauvaise.... Dire à quelqu'un: "va faire des trucs malsains à ta mère et arrêtes de m'embêter... Pour Google ça passera et si c'est pas signalé.. Ça passera pour le forum car le ou les concernés seront les seuls à entendre ce message... Mais si je dis" va ni*r ta m. Ce n'est bon pour personne.... Je demande juste de prendre des pincettes pour dire les choses...
 
Y en a qui font la part des choses et distinguent le pouvoir en place du peuple, d'autres non... Et ça des deux côtés...
Aucun des deux pays n'avancera si leurs yeux ne font que trainer chez le voisin...
C'est vrai, mais je ne vois qu'un seul qui colle à l'autre tous ce qui ne vas pas en Algérie. Je parle de leurs différents régime, depuis Boumedienne jusqu'à Tebboune. Qui a osé renvoyé tous les Marocains d'Algérie le jour de l'Aid Al Adha? Tu parles d'humanité? Si j'étais un de ceux qui ont été expulsés d'Algérie je ne l'oublierai jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les idéaux bien exprimé dans un canal de communication qui passe à travers toute les contraintes de Google oui... Sa façon de le dire est mauvaise.... Dire à quelqu'un: "va faire des trucs malsains à ta mère et arrêtes de m'embêter... Pour Google ça passera et si c'est pas signalé.. Ça passera pour le forum car le ou les concernés seront les seuls à entendre ce message... Mais si je dis" va ni*r ta m. Ce n'est bon pour personne.... Je demande juste de prendre des pincettes pour dire les choses...
Oui de toutes façons ce genre d’insultes c’est = zéro
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Y en a qui font la part des choses et distinguent le pouvoir en place du peuple, d'autres non... Et ça des deux côtés...
Aucun des deux pays n'avancera si leurs yeux ne font que trainer chez le voisin...
Quelque soit la situation le Roi n'a jamais parlé de l' Algérie en premier... Aujourd'hui il y a un mouvement au Maroc qui ne laisse aucune parole sur le Maroc sans conséquence.. Depuis que les Marocains ne lâchent aucune parole, les Marocains sont obsédés par l' Algérie...?
 
il y'en a même un qui avait prévu la famine au Maroc en 2022, et je ne parle pas de ceux qui appellent au terrorisme au Maroc.
As tu entendu des marocains pousser au terrorisme en Algérie? Sur nos chaines nationales on ne parle pas de l'Algérie ni en bien ni en mal.
Va voir ce qui se dit sur leurs chaines et leurs radios, on se croirait dans un quartier de Roubaix ou de Marseille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelque soit la situation le Roi n'a jamais parlé de l' Algérie en premier... Aujourd'hui il y a un mouvement au Maroc qui ne laisse aucune parole sur le Maroc sans conséquence.. Depuis que les Marocains ne lâchent aucune parole, les Marocains sont obsédés par l' Algérie...?
Surtout qu’il faut l’avouer les marocain ont toujours été en mode « khawa khawa « .
Parfois même en manquant de réactivité…
Bon apparemment aujourd’hui, c’est pas la même chose ..
Du coup c’est le clash , forcément
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est vrai, mais je ne vois qu'un seul qui colle à l'autre tous ce qui ne vas pas en Algérie. Je parle de leurs différents régime, depuis Boumedienne jusqu'à Tebboune. Qui a osé renvoyé tous les Marocains d'Algérie le jour de l'Aid Al Adha? Tu parles d'humanité? Si j'étais un de ceux qui ont été expulsés d'Algérie je ne l'oublierai jamais.
il y'en a même un qui avait prévu la famine au Maroc en 2022, et je ne parle pas de ceux qui appellent au terrorisme au Maroc.
As tu entendu des marocains pousser au terrorisme en Algérie? Sur nos chaines nationales on ne parle pas de l'Algérie ni en bien ni en mal.
Va voir ce qui se dit sur leurs chaines et leurs radios, on se croirait dans un quartier de Roubaix ou de Marseille.
Ils sont dans le déni complet...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vrai, mais je ne vois qu'un seul qui colle à l'autre tous ce qui ne vas pas en Algérie. Je parle de leurs différents régime, depuis Boumedienne jusqu'à Tebboune. Qui a osé renvoyé tous les Marocains d'Algérie le jour de l'Aid Al Adha? Tu parles d'humanité? Si j'étais un de ceux qui ont été expulsés d'Algérie je ne l'oublierai jamais.

Alors continuez a bêtement vous insulter virtuellement... On va gagner...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelque soit la situation le Roi n'a jamais parlé de l' Algérie en premier... Aujourd'hui il y a un mouvement au Maroc qui ne laisse aucune parole sur le Maroc sans conséquence.. Depuis que les Marocains ne lâchent aucune parole, les Marocains sont obsédés par l' Algérie...?
Non, il faut continuer les insultes, c'est très bien...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Surtout qu’il faut l’avouer les marocain ont toujours été en mode « khawa khawa « .
Parfois même en manquant de réactivité…
Bon apparemment aujourd’hui, c’est pas la même chose ..
Du coup c’est le clash , forcément
Ils subissent un conditionnement 24/24 et ne se rendent pas compte.. Tu remarquera que seul mes vrais croyants ou les non Arabes ont capté le truc.. Les autres sont complètement conditionnés à haïr le Roi et vouloir libérer le peuple du Roi ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut