Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quelque soit la situation le Roi n'a jamais parlé de l' Algérie en premier... Aujourd'hui il y a un mouvement au Maroc qui ne laisse aucune parole sur le Maroc sans conséquence.. Depuis que les Marocains ne lâchent aucune parole, les Marocains sont obsédés par l' Algérie...?
Salam

Les Marocains sont dans l'auto défense tout simplement.

Allez pour rire un peu et détendre tout ça ! :D

 
Surtout qu’il faut l’avouer les marocain ont toujours été en mode « khawa khawa « .
Parfois même en manquant de réactivité…
Bon apparemment aujourd’hui, c’est pas la même chose ..
Du coup c’est le clash , forcément
ce n'est pas un manque de réactivité, c'est de l'étonnement. Tu ne te méfie jamais de ton frère ou de ta soeur normalement.
Mais là même celui qui sympathisait avec les Algériens a tout compris. Maintenant c'est 3dawa 3dawa, il ne faut pas se voiler la face.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
j'ai des difficultés à objectiver sur la réalité parce que je ne suis jamais allé? alors qu'elle va souvent au Maroc,
quelqu'un ici est déjà allé en Algérie et peur nous éclairer sur la vie des gens là bas
tu vis mieux peut etre mais c'était avant mais tu dois quand même faire la file pour acheter du lait ,.... :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
il y'en a même un qui avait prévu la famine au Maroc en 2022, et je ne parle pas de ceux qui appellent au terrorisme au Maroc.
As tu entendu des marocains pousser au terrorisme en Algérie? Sur nos chaines nationales on ne parle pas de l'Algérie ni en bien ni en mal.
Va voir ce qui se dit sur leurs chaines et leurs radios, on se croirait dans un quartier de Roubaix ou de Marseille.
la famine et le froid...
 
Alors continuez a bêtement vous insulter virtuellement... On va gagner...
C'est idiot et nul je l'admets, mais parfois tu ne peux pas te retenir quand quelqu'un te dit que toutes les marocaines sont des *****, ou que les Marocains sont les rois du shour.
Quand on te dit que qu'on drogue l'Algérie au cannabis, alors que des containers contenant de la cocaîne et de l'héroine arrivent directement d'Amérique latine à Alger.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quelque soit la situation le Roi n'a jamais parlé de l' Algérie en premier... Aujourd'hui il y a un mouvement au Maroc qui ne laisse aucune parole sur le Maroc sans conséquence.. Depuis que les Marocains ne lâchent aucune parole, les Marocains sont obsédés par l' Algérie...?
est ce vraie, que les marocains sont obsédés par l'Algérie ?

pour la plus part je suppose que non quant-même on a autre chose a faire, que de perdre notre temps non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas un manque de réactivité, c'est de l'étonnement. Tu ne te méfie jamais de ton frère ou de ta soeur normalement.
Mais là même celui qui sympathisait avec les Algériens a tout compris. Maintenant c'est 3dawa 3dawa, il ne faut pas se voiler la face.
Il me semblait que les marocains sont énormément dans le “ marhaba “de base , pour tout le monde .
tu vis mieux peut etre mais c'était avant mais tu dois quand même faire la file pour acheter du lait ,.... :D
Mais déjà avant la crise c’était que du lait en poudre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est idiot et nul je l'admets, mais parfois tu ne peux pas te retenir quand quelqu'un te dit que toutes les marocaines sont des *****, ou que les Marocains sont les rois du shour.
Quand on te dit que qu'on drogue l'Algérie au cannabis, alors que des containers contenant de la cocaîne et de l'héroine arrivent directement d'Amérique latine à Alger.

Si on te le dis en face c'est une toute autre histoire... Et s'en prendre à celui qui le dit c'est légitime, mais encore une fois, dénigrer et insulter tout un peuple ça l'est moins...
 
Si on te le dis en face c'est une toute autre histoire... Et s'en prendre à celui qui le dit c'est légitime, mais encore une fois, dénigrer et insulter tout un peuple ça l'est moins...
insulter le peuple marocain est une spécialité algérienne d'abord! Oui mais voilà, tu as personne en face, c'est un forum.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il me semblait que les marocains sont énormément dans le “ marhaba “de base , pour tout le monde .

Mais déjà avant la crise c’était que du lait en poudre
c'est les produits subventionner, au tu fait la file, certains fond allée, en acheter en grosse quantité pour pouvoir le vendre plus cherre, soir en Mauritanie ou en Tunisie ou le vendre en Algerie ..;de la spéculation
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est exact, jusqu'à ce que ton "marhabi" te crache dans la soupe. Le Maroc ce n'est pas le pays des bisounours non plus.
Oui , mais les reactions auraient dû avoir lieu bien avant ..,
Deja quand on insulte les marocaines de …
De s’hour etc ..,
Alors pourquoi vont ils encore au Maroc ?
Ça c’est une chose que je n’ai jamais compris .
Si tu craches dans la soupe : tu rentres plus
 
A ceux qui ont la mémoire courte ou aux jeunes à qui on ne l'a pas raconté, ce sont des tonnes d'armes que le Maroc passait à l'Algérie pour son indépendance. Parmi les chouhadas dont l'Algérie se targue, des marocains y ont laissé leur vie.
 
Oui , mais les reactions auraient dû avoir lieu bien avant ..,
Deja quand on insulte les marocaines de …
De s’hour etc ..,
Alors pourquoi vont ils encore au Maroc ?
Ça c’est une chose que je n’ai jamais compris .
Si tu craches dans la soupe : tu rentres plus
La politique du khawa khawa est passée par là voilà pourquoi ça a duré. Aujourd'hui je suis pour les respect des uns et des autres mais que chacun reste chez soi avec des frontières bien scellées. Il ne faut pas rêver, le mal est fait. Fini les relations Algéro Marocaines à moins d'être maso.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai l'impression que certains ca représente bcp quand même.... et ca c 'est pas normal

La majorité de ceux que je connais ne tiennent pas ce discours, y en a des plus fiables et respectueux que certains marocains et d'autres moins... Ils critiquent bien plus les généraux que les marocains...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non mais j’ai déjà Été … après c’était basique comme voyage j’ai pas pas exploré ..
mais les riches vivent et mangent des très bien , cependant j’ai remarqué que le piston fonctionne énormément peut-être même plus qu’au Maroc … à quel point plus , je ne sais pas
OK je pensais que tu avais de la famille là-bas.
 
Quelque soit la situation le Roi n'a jamais parlé de l' Algérie en premier... Aujourd'hui il y a un mouvement au Maroc qui ne laisse aucune parole sur le Maroc sans conséquence.. Depuis que les Marocains ne lâchent aucune parole, les Marocains sont obsédés par l' Algérie...?
Non. Ce sont les algériens qui nous ont appris cette haine depuis l'existence des forums début 90 les forums algériens étaient d'ailleurs tous installés en Europe. N'importe quel marocain n'acceptera ce que l'algérien écrit sur le roi et sa famille. Je n'irais pas plus dans les détails. Les marocains ont commencé à bouger que depuis la fermeture des relations le gaz etc. C'est vrai dans Bladi ou autres forum l'expression est réduite, on puni à la tête du client, quand je vois ce que débite Difcoum et Blondin en plus avec un avatar de séparatiste... ils sont toujours là. Chercher l'erreur.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam

Les Marocains sont dans l'auto défense tout simplement.

Allez pour rire un peu et détendre tout ça ! :D

Pas que dans l'autodefense, dans la méchanceté, provocation aussi.

Après insulter, se moquer méchamment des autres, je n'appelle pas cela de l'auto défense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est arrivé à un point où même l’accent algérien je ne le supporte plus , malheureusement c’est involontaire de ma part .
Et pourtant… je suis pas nationaliste du tout .
Mais on entend des trucs qui font mal aux oreilles
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pas que dans l'autodefense, dans la méchanceté, provocation aussi.

Après insulter, se moquer méchamment des autres, je n'appelle pas cela de l'auto défense.
Salam

Et ? Vas y exprime toi car tu dois bien connaître le sens de l'humour Magrhibi donc... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut