Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette défaite l'a démoralisé , la suite avec le ramadan
pour l'huile le lait ou la farine c'est la bagarre générale .............................................
c 'est son fond de commerce...![]()
![]()
comment il peut se mettre dans des états pareil
au moins il a le mérite de reconnaître que la défaite n'est du qu'à eux même.
Okay d' accord mais tu m' enlèvera pas l'idée qu'il a un côté assez psy quand même pour tout casser ainsic 'est son fond de commerce...
Okay d' accord mais tu m' enlèvera pas l'idée qu'il a un côté assez psy quand même pour tout casser ainsi
En tout cas j'ai bien rigoler chez paco
Wallah khasso chi fki I dawi m'jnoun AdakRegardes celle-là:
ca rapporte bcp plus de vues lorsque tu fait le fou et tu casses tout que parler calmementOkay d' accord mais tu m' enlèvera pas l'idée qu'il a un côté assez psy quand même pour tout casser ainsi
Et moi je préfère ça !ca rapporte bcp plus de vues lorsque tu fait le fou et tu casses tout que parler calmement![]()
Au contraire cela peut être salutairela hawla wa la quwata illa billah je suis choquée de ce que perdre un match peut provoqué dans les espritsà vomir!!!
ca me renvoie en arrière quand j'étais jeune la france et la belgique c'était chaud aussi espérons qu'avec le temps ca va ce calmé inchallahAu contraire cela peut être salutaire
Si nos frères algériens sont intelligent pour y voir une parabole
Nous nous nous on est les plus forts, on la meilleur équipe, la meilleur armée au zid ou zid la jalousie, les souhrs,....
Et à la fin ,la réalité les à rattrapés
C est un avertissement pour les généraux mais aussi pour le peuple algérien qui s est laissé enivré par du nationalisme de bas étage
Les ennemis de l'Algérie sont au pouvoir et ils portent des treillis contre le peuple algérien même s ils vous font croire que c est contre le merrok et Israhell
Fiha mehna
Statistiquement, les belges sont devantca me renvoie en arrière quand j'étais jeune la france et la belgique c'était chaud aussi espérons qu'avec le temps ca va ce calmé inchallah
je parle de foot mais en généralStatistiquement, les belges sont devant
Pas mal pour un petit pays
![]()
Rivalité entre la Belgique et la France en football — Wikipédia
fr.wikipedia.org
En général vous êtes souvent devant la France mais cela ne vous rendra pas le Congoje parle de foot mais en général
non t'a pas compris lolEn général vous êtes souvent devant la France mais cela ne vous rendra pas le Congo
Juste pour vous taquiner pour soulager un peu les algériensnon t'a pas compris lol
Une courgette bien grasse du Maroc suffitRegarde la pièce jointe 305802Voilà la coupe qu'on va remettre à Chengriha!
Hahahahahah il m'a fait rire
Cette défaite l'a démoralisé , la suite avec le ramadan
pour l'huile le lait ou la farine c'est la bagarre générale .............................................
Je vois que beaucoup partage cette info mais est-elle vérifiée ?Hafid Darraji tombe très très bas, et insulte les Marocaines
Je vois que beaucoup partage cette info mais est-elle vérifiée ?
Est ce bien son compte ? c'est très facile de créer aujourd'hui un faux compte et se faire passer pour un autre
Si c'est bien lui il doit viré de bein !
Je préfère largement tayahoudit à taharkite made in hezbollah.Bladi est contaminé par tayahoudit
![]()
Une vraie ordure.J'ignore comment fonctionne twitter et la possibilité d'usurper l'identité d'une personnalité. Je laisse la vérification de l'info aux pros de twitter. Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, puisqu'il ne se gène plus de montrer son hostilité envers le Maroc et les Marocains sur twitter depuis 1 an déjà. Et ce qu'il est supposé avoir dit en privé à cette marocaine, c'est les mêmes propos tenus par son concitoyen Bensdira.
Pas étonnant. Un scoop.Je préfère largement tayahoudit à taharkite made in hezbollah.
![]()