Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas j'ai appris une chose avec cette can, les algériens sont très informés sur différentes formes de sorcelleries. Le lait de tortue ou d'escargot je connaissais pas. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je cherchais un moyen apaiser mes gamins trop excités en fin de soirée.
Et après c'est nous les sorcier(e)s !!! 🧙‍♂️ Je savais même pas qu'on pouvait récolter du lait d'escargot 😅 Il faut s'y prendre au moins 2 ans en avance pour pouvoir récolter ce truc...

J’ai mie un mort de rire, mais honnêtement je suis triste pour quelque Algérie, qui non pas de cerveaux, on en fais tout un formage :(
Tu prends une vidéo bien orientée (la question posée n'est pas anodine) relayée par moorish (le mouvement propagandiste le plus sal du Maroc) et tu as tous les haineux qui sautent dessus à pied joint.
Ce qui est reproché aux abrutis interviewés, nos haineux le font tous les jours ici.

Msakene c'est triste il a dit plus de khawa khawa ni avec les Marocains et les Tunisiens :( :D

Wa baraka men el hadra, chrebtou 7lib z... dial côte d'ivoire sektou w sirou t8admou l'8azima.
Bon beh vous ferez bien de critiquer votre équyipe au lieu de croire que c'est toujours la faute des autres.
le gri gri marocain est une 9owa dariba,ils me font pitié ces gens!!! on est en 2022 et les mecs croient encore à l'exorcisme.
J'espère que le RAQI appelé à la rescousse ne sera pas lynché, ou alors ils vont te dire que c'est un marocain.🤣
🤣

Tu prends une vidéo bien orientée (la question posée n'est pas anodine) relayée par moorish (le mouvement propagandiste le plus sal du Maroc) et tu as tous les haineux qui sautent dessus à pied joint.
Ce qui est reproché aux abrutis interviewés, nos haineux le font tous les jours ici.
Le souci c'est pas le contenue de la vidéo, on sait bien que c'est facile de faire du montage et prendre uniquement les parties qui nous arrange. Je veut bien croire que cela ne représente pas le peuple algérien, mais le problème c'est que ces vidéos montage sont fait par des journalistes algériens et passe à la TV national algérienne. Les médias sont sensés représenter les élites. Tu vois bien qu'il y à un truc qui cloche au plus haut sommet de l'état algérien, ça tu ne peut pas le nier.

Psst. Les mangeurs de Harissa sont en danger.

shake quebec GIF by Choisis ta route / Choose your way

Celui à 2 min 20 a une tête de turc à 300 % 🤣🤣🤣, et il vient nous dire pas de "Khawa khawa", évidemment et plutôt deux fois qu'une le koulougli !!!
C'est ce que je ne comprends pas !! Ils te gagne à la coupe Arabe, une grande majorité d'entre eux t'insulte cheb3o fina Ssabane! Ils ont brûler notre drapeau même en France et sans aucune honte ils te l'ont mit sur les réseaux mdr qu'ils étaient ! Et maintenant qu'ils perdent un match ça couine, ça pleurniche ô choufo mrarka morok ils nous soutiennent pas :pleurs:

Aiwa qu'il commence déjà par dire Magrhibi et respecter et mon identité et mon drapeau avant de parler à na9ar l'kheire.

Le souci c'est pas le contenue de la vidéo, on sait bien que c'est facile de faire du montage et prendre uniquement les parties qui nous arrange. Je veut bien croire que cela ne représente pas le peuple algérien, mais le problème c'est que ces vidéos montage sont fait par des journalistes algériens et passe à la TV national algérienne. Les médias sont sensés représenter les élites. Tu vois bien qu'il y à un truc qui cloche au plus haut sommet de l'état algérien, ça tu ne peut pas le nier.
Les insultes ici concernent le peuple algérien.
Les médias français ne sont pas mieux dans ce domaine. Insulte-t-on pour autant le peuple français.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour