Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as rien compris apparemment : c'est lui qui se prend pour un "esprit supérieur" en prenant de haut le football et ses adeptes
Peut-être ou pas, mais est ce que ta façon de l’avoir présentée peut prêter à confusion ?

Après Steve Austin, critique certaines choses qui peuvent être critiqué

Tu sais le concept qui consiste à désigner le football comme un sport pratiqué et adulé par les "sauvageons" (en gros, où les fils d'immigrés excellent) en comparaison avec un sport populaire majoritairement apprécié par des prolétaires français "de souche", le rugby en l'occurrence, où soi-disant le fair-play et le bon état d'esprit prévalent, est une forme de racisme qui ne dit pas son nom. Et je ne parle parle même pas du tennis, sport de bourgeois, qui se doit d'être la quintessence de l'esprit du sport soi-disant. Voir des fils d'immigrés dont hier encore les parents travaillaient comme des esclaves à la chaine à Renault-Billancourt brasser des millions ne fait évidemment pas plaisir à beaucoup. Et la racaille prend selon ma conception plusieurs formes : on connait les donneurs de leçons en costard le lundi qui s'adonnent aux parties fines, aux plans à plusieurs, à l'échangisme, qui copulent comme des bêtes, qui spéculent comme des usuriers et qui viennent essayer donner des leçons de morale aux "racailles". Quand Nikola Karabatic est impliqué dans un scandale de paris truqués, condamné par la justice, quand Giroud trompe sa femme en direct, ça passe crème, quand Benzema faute, il est désigné comme l'ennemi public numéro 1 avant même d'avoir été jugé. Donc leurs valeurs du sport et leur esprit de Coubertin à géométrie variable, je leur propose de se les enfoncer bien profondément si je peux me permettre.
pas faux

Tu sais le concept qui consiste à désigner le football comme un sport pratiqué et adulé par les "sauvageons" (en gros, où les fils d'immigrés excellent) en comparaison avec un sport populaire majoritairement apprécié par des prolétaires français "de souche", le rugby en l'occurrence, où soi-disant le fair-play et le bon état d'esprit prévalent, est une forme de racisme qui ne dit pas son nom. Et je ne parle parle même pas du tennis, sport de bourgeois, qui se doit d'être la quintessence de l'esprit du sport soi-disant. Voir des fils d'immigrés dont hier encore les parents travaillaient comme des esclaves à la chaine à Renault-Billancourt brasser des millions ne fait évidemment pas plaisir à beaucoup. Et la racaille prend selon ma conception plusieurs formes : on connait les donneurs de leçons en costard le lundi qui s'adonnent aux parties fines, aux plans à plusieurs, à l'échangisme, qui copulent comme des bêtes, qui spéculent comme des usuriers et qui viennent essayer donner des leçons de morale aux "racailles". Quand Nikola Karabatic est impliqué dans un scandale de paris truqués, condamné par la justice, quand Giroud trompe sa femme en direct, ça passe crème, quand Benzema faute, il est désigné comme l'ennemi public numéro 1 avant même d'avoir été jugé. Donc leurs valeurs du sport et leur esprit de Coubertin à géométrie variable, je leur propose de se les enfoncer bien profondément si je peux me permettre.
Tu vas un peu loin , surtout que je dis bien qu’en province c’est idem … province = peu de maghrébins,
Racaille c’est racaille … c’est un sport de racaille .
Pas comme les arts martiaux ou tu dois apprendre le respect .

Les elephants ont toujours ete mon equipe africaine preferee.
Il est grand temps qu'il me fassent un joli petit cadeau demain.

Le bon dieu leur a envoye un frakchi sans dents.

Demain le frakchi retournera a la maison pour aider sa maman a faire la queue pour le lait, l'huile, .... Go Elephant Go.

Frakchi:

fast GIF

Elephant:

Excited Water Sports GIF

Si tu captes rien au football, que tu t'es mangé des exter-inters, des petits ponts, des passements et que tu as passé ta jeunesse à ramasser tes côtes, c'est pas la faute des algériens. Et arrêtes d'opposer football et intellect (genre "babale alors que moi je suis un esprit supérieur..." car je connais des ingénieurs, des doctorants, des médecins algériens et autres qui kiffent le football, sport éminemment complexe et dont l'entrainement est scientifiquement basé. Je te parles pas de tactique, tu vas perdre tes cheveux...
Décidément on s'est mis à l’élevage de "fennec" dans ce forum dédié aux marocains, c'est pas foot DZ ici, sinon va jouer tes experts de football avec quelqu'un d'autre, mais pas avec moi ! On était dans le foot que t'était encore au stade de projet, en club et pendant des années. Sinon le football et le sport en général c'est bien mais quand cela devient un fanatisme c'est autre chose, l'excès est mauvais en toutes choses. Le type dont je te parle se met dans un état de détresse anormal pour un simple match de football, c'est de l'hystérie, et oui les gens qui mettent autant d'enjeu dans une partie de "babale" :sournois: sont des "simplets" pour pas dire autre chose... il y a des priorités dans la vie.

Une catastrophe j’ai été inscrire une fois dans le 93 j’ai été traumatisée, les files d’attentes pleines de parents racailles …
En province , c’est pas mieux , que des racailles.
J’en parle souvent avec d’autres mamans , très investies dans l’éducation etc et on est bien d’accord ….
Effectivement ! ça fait partie des réalités de ce pays, le foot depuis 25 ans a été investit par la "cité" et dans le mauvais sens du terme, Riollo à l'époque l'avait aussi pointé du doigt et toute la bien pensance que compte ce pays lui était tombé dessus en criant au fachisme, mais aucun n'avait d'arguments valables à lui présenter.

Si tu captes rien au football, que tu t'es mangé des exter-inters, des petits ponts, des passements et que tu as passé ta jeunesse à ramasser tes côtes, c'est pas la faute des algériens. Et arrêtes d'opposer football et intellect (genre "babale alors que moi je suis un esprit supérieur..." car je connais des ingénieurs, des doctorants, des médecins algériens et autres qui kiffent le football, sport éminemment complexe et dont l'entrainement est scientifiquement basé. Je te parles pas de tactique, tu vas perdre tes cheveux...
Li missiou est superior il conni les ingéniors, des doctor, des médecins qui font la ro9ya et qui n'utilisent jamais le papier hygiénique. Un algérien dans toute sa splendeur! comme on dit chez nous الله يحفضنا من ولاد الحرام

Effectivement ! ça fait partie des réalités de ce pays, le foot depuis 25 ans a été investit par la "cité" et dans le mauvais sens du terme, Riollo à l'époque l'avait aussi pointé du doigt et toute la bien pensance que compte ce pays lui était tombé dessus en criant au fachisme, mais aucun n'avait d'arguments valables à lui présenter.
Des cités oui , mais également en province , des enfants turbulents et pas super bien éduqués …
Malgré qu’ il y’ait des enfants très bien éduqués qui sont dans de nombreux clubs ..,

Li missiou est superior il conni les ingéniors, des doctor, des médecins qui font la ro9ya et qui n'utilisent jamais le papier hygiénique. Un algérien dans toute sa splendeur! comme on dit chez nous الله يحفضنا من ولاد الحرام
Pas de racisme chez nous, ce sont des f3ayel de wlad la7ram...

Tu dois être dans un état second toi... t'as lu, t'as compris, khlass...
C'est certain pour écrire l'arabe il faut aller à l'école. Ton avatar est un corbeau إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ est la prière quand on est en face d'un mort

C'est certain pour écrire l'arabe il faut aller à l'école. Ton avatar est un corbeau إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ est la prière quand on est en face d'un mort

Un corbeau?... Corbeau de malheur, c'est pas un corbeau...

Des cités oui , mais également en province , des enfants turbulents et pas super bien éduqués …
Malgré qu’ il y’ait des enfants très bien éduqués qui sont dans de nombreux clubs ..,
Bien sûr ! Mais le reconnaitre ou le constater surtout quand on a été au cœur du truc quand cette transformation est apparue dans les années 90, ce n'est jeter le "bébé avec l'eau du bain". Et le terme "cité" est un raccourci bien sûr, et je pense qu'ici, on connait suffisamment cela pour savoir qu'il y a de tout dans les cités, des gens très bien jusqu'à la racaille, donc je prends moins de précautions dans l'emploi du terme.
Aujourd'hui, en Ile de France c'est la règle des 80/20 en terme de diversité / autochtone si l'on peut dire, quand tu parles aux parents, ils te disent tous pudiquement "le petit je l'ai inscrit au rugby, pour les valeurs, l'esprit rugby tu comprends..." 😁 là, tout le monde a compris.

Faut voir les jours d’inscriptions en reg parisienne : la jungle .
Chacun pour soi
Tous la à rêver que leur môme remporte le gros lot ..
enfin un truc du genre , en tout cas j’ai jamais compris .
Le délire de compétition , oui je comprends ,
Mais la c’est autre chose , il y’a le rêve de gagner le jackpot et d’être aperçu par un sélectionneur ou un recruteur ,
Ça donne des parents hystériques
Je suis un peu dans l’abus , mais c’est ça ..
après j’ai aussi vu des parents à fond en natation etc gym etc
Mais la c’est différent…

Un algérien qui te dit d'aller te faire voir pour commencer. Meskine t'as rien capté, je reprochais au contraire à l'autre de prendre le football et ses adeptes. Faut apprendre à lire pauvre analphabète.

Il est 6:30 le matin au Frakchiland.

Le frakchi est presque pret. Il s'est reveille tot ce matin. Il a fait le bkhour.
Il a fait salate soubh. et maintenant il fait la queue pour l'huile et les
patates. Si tout se passe bien il mangera un plat (bezaf alih tagine) de pattes de poulet
avec des pommes frites et des olives pendant le match. (Pas de msayer. Connais pas)

Dernière édition:
Un algérien qui te dit d'aller te faire voir pour commencer. Meskine t'as rien capté, je reprochais au contraire à l'autre de prendre le football et ses adeptes. Faut apprendre à lire pauvre analphabète.
L'Algérien typique y compris l'algérien qui le like... en résumé : Les marocains s'en foutent si leurs équipe perdent, car ils ont d'autres occupations plus importantes. Les algériens n'ont pas de fruits pas de légumes pas de bouffe pas de gouvernement pas de président que le football. Ils sont en général hautains sans chaussures, Il croient dur qu'ils sont les meilleurs comme le coq qui chante les pieds dans la mer.e.

Bon , on reprend
c'est pas boen de se moquer des autres ....
Moi je trouve au contraire que c'est une bonne occasion de se moquer.
Des gens qui croient à ces conneries en 2022 c'est très fort.
le régime les a abrutis au point de perdre la boule. Tu trouves normal qu'une femme avec un hijab tienne des propos racistes sur les blacks et les Marocains sur le "shor"? Moi je me marre bien et j'espère me marrer encore un peu plus quand on va lyncher le raqi car soupçonné d'être marocain😂
😂🤣🤣 quel peuple de malades!

Moi je trouve au contraire que c'est une bonne occasion de se moquer.
Des gens qui croient à ces conneries en 2022 c'est très fort.
le régime les a abrutis au point de perdre la boule. Tu trouves normal qu'une femme avec un hijab tienne des propos racistes sur les blacks et les Marocains sur le "shor"? Moi je me marre bien et j'espère me marrer encore un peu plus quand on va lyncher le raqi car soupçonné d'être marocain😂
😂🤣🤣 quel peuple de malades!
Il y a pas plus malade que toi avec tes généralités de trisomique 21...

A Mon avis sur ce post , il y’a des gens qui ont fait beaucoup de foot … ça se voit dans les écrits …😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour