Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C’est des préjugés voir du racisme envers les noirs
Bien sûr que c'est du racisme! Envers les noirs ET les marocains, on en a mangé plein la gueule aussi avec la langue de vipère du début. Comment elle défonce sa belle sœur alors qu'elle est même pas la pour lui répondre, elle lui fait ça en public. Ewa bazzz, aucune morale, aucun respect.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Après une défaite de l'équipe algérienne a un match de la can contre la guinée équatoriale, des supporters algériens donnent leur impressions dans une vidéo trottoir hilarante ou ils témoignent leur amour légendaire envers le peuple marocains et le reste de l'Afrique.

😂😂😂

Derrière cette rivalité ardente et irrationnelle, au moins un point commun aux 3 pays de l'afn : quand on perd cest tjs la faute de l'autre ou du shour :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien sûr que c'est du racisme! Envers les noirs ET les marocains, on en a mangé plein la gueule aussi avec la langue de vipère du début. Comment elle défonce sa belle sœur alors qu'elle est même pas la pour lui répondre, elle lui fait ça en public. Ewa bazzz, aucune morale, aucun respect.
elle na pas de belle-sœur marocains, vue qu'elle précise la carte bleu :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah bon ? Quand le Maroc perd , on accuse les autres de sorcellerie ?!
Ds l'absolu, l'argument shour qd quelque chose ne ressort pas en notre faveur n'est pas rare :D
De même, soyons honnête, ce racisme envers les populations subsahariennes est assez commun dans tout le maghreb, qd bien même sa forme et son intensité se manifestent différemment :)

Naturellement - et tu t'en doutes - je ne cautionne pas ce qui est dit ds cet alarmant micro trottoire

Mais je prefère rire du ridicule de la vidéo qu'en pleurer ; rire de l'absurdité de cette pseudo-rivalité aigue (dont le foot est probablement la meilleure représentation) que m'en apitoyer....... le rire étant, à mon sens et à mon échelle, derrière mon ordi, le seul moyen dont je dispose pour dénoncer le manque d'éducation atterrant et l'affligeante ignorance que laisse transparaitre cette vidéo :)
 

cognito

Bladinaute averti
Toujours les mêmes éboueurs du Net qui font dans la fosse septique du Web pour aller dégoter des articles ou des vidéos qui sans ces losers ne compteraient aucun lecteur ou spectateur. C'est tellement facile d'aller dégoter un article ou une vidéo à charge contre n'importe qui. La lose explique sûrement ce comportement....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours les mêmes éboueurs du Net qui font dans la fosse septique du Web pour aller dégoter des articles ou des vidéos qui sans ces losers ne compteraient aucun lecteur ou spectateur. C'est tellement facile d'aller dégoter un article ou une vidéo à charge contre n'importe qui. La lose explique sûrement ce comportement....
Ça passe partout sur les réseaux lol
 
Toujours les mêmes éboueurs du Net qui font dans la fosse septique du Web pour aller dégoter des articles ou des vidéos qui sans ces losers ne compteraient aucun lecteur ou spectateur. C'est tellement facile d'aller dégoter un article ou une vidéo à charge contre n'importe qui. La lose explique sûrement ce comportement....
C'est important d'exposer les ordures de ceux qui les produisent sur la place publique, de sorte que les odeurs nauséabond qui s'en dégagent titillent leur nif proéminent et se rendent compte de leur crasses, ainsi ils prendrons des dispositions pour réduire leurs déchets et pratiquer le tri sélectif.
Tien une autre pour te régaler:
 

cognito

Bladinaute averti
C'est important d'exposer les ordures de ceux qui les produisent sur la place publique, de sorte que les odeurs nauséabond qui s'en dégagent titillent leur nif proéminent et se rendent compte de leur crasses, ainsi ils prendrons des dispositions pour réduire leurs déchets et pratiquer le tri sélectif.
Tien une autre pour te régaler:
Meskina, vas t'occuper, je peux t'en sortir des tonnes des vidéos qui vont discréditer "ton camp" mais je ne le fais pas car je n'aime pas alimenter les polémiques de caniveau...Quand la défaite est inscrite dans les gènes, y'a rien à faire...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
se qui tourne en boucle se sont les larmes de crocodile des algériens qui ne comprennent pas pourquoi les tunisiens marocain ont applaudi leur défaite que d après eux nous sommes frères qu on doit au contraire être soudé face au autres pays africains noir
Ces DZ oublient leur moqueries envers leur pseudo frères tunisiens et notre drapeau brûler les insultes envers notre roi et pays
Des frères ne trahient pas ne blesse pas n humilie pas comme ils ont fait
Aucun algérien n a manifesté contre leur gouvernement quand celui ci nous accusez d avoir mis le feu en Kabylie ou de soutenir les Kabyles pour leur luttent envers se gouvernement
On a pas vue des algériens manifesté leur joie pour leur pseudo frères quand enfin après des années à se battre face au Polisario armé par l Algérie le Sahra est devenu officielement marocain
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dailleurs j'ai pas compris à quoi elle faisait référence à ce passage
Cest quoi la "carte bleue" ?
sûrement une carte de séjour de couleur bleu, mais la question qui me trotte la tête, sait, est ce que l'on peut retirer de l'argent avec ou pas, si ils on une Bank qui a du liquide en Algérie ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La roue tourne a tourné, mais elle va encore tourner...
au grand rond-point d'agricolla, tout a fait ça tourne toujours dans le même sens !

tant qu'il y a de l'eau la roue tourne, et on peut faire du papier ou faire marcher une scie a ruban, moudre le grain !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
au grand rond-point d'agricolla, tout a fait ça tourne toujours dans le même sens !

tant qu'il y a de l'eau la roue tourne, et on peut faire du papier ou faire marcher une scie a ruban, moudre le grain !

Pourquoi tu vas à contre sens alors?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut