Je sais pas s’il faut en rire du lait de tortue c’est comme si tu me disais du lait de pouleMais non, ya pas de gri-gri, l'équipe algerienne était envoutée par du lait de tortue, comme nous explique cette hajja:
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas s’il faut en rire du lait de tortue c’est comme si tu me disais du lait de pouleMais non, ya pas de gri-gri, l'équipe algerienne était envoutée par du lait de tortue, comme nous explique cette hajja:
Bien sûr que c'est du racisme! Envers les noirs ET les marocains, on en a mangé plein la gueule aussi avec la langue de vipère du début. Comment elle défonce sa belle sœur alors qu'elle est même pas la pour lui répondre, elle lui fait ça en public. Ewa bazzz, aucune morale, aucun respect.C’est des préjugés voir du racisme envers les noirs
Après une défaite de l'équipe algérienne a un match de la can contre la guinée équatoriale, des supporters algériens donnent leur impressions dans une vidéo trottoir hilarante ou ils témoignent leur amour légendaire envers le peuple marocains et le reste de l'Afrique.
elle na pas de belle-sœur marocains, vue qu'elle précise la carte bleuBien sûr que c'est du racisme! Envers les noirs ET les marocains, on en a mangé plein la gueule aussi avec la langue de vipère du début. Comment elle défonce sa belle sœur alors qu'elle est même pas la pour lui répondre, elle lui fait ça en public. Ewa bazzz, aucune morale, aucun respect.
Derrière cette rivalité ardente et irrationnelle, au moins un point commun aux 3 pays de l'afn : quand on perd cest tjs la faute de l'autre ou du shour![]()
La honte …. Retour au moyen âgeAprès une défaite de l'équipe algérienne a un match de la can contre la guinée équatoriale, des supporters algériens donnent leur impressions dans une vidéo trottoir hilarante ou ils témoignent leur amour légendaire envers le peuple marocains et le reste de l'Afrique.
Ah oui en voila une explication..! MdrrC'est ridicule si on leur aurait fait du shour et si ça fonctionnait , ils n'auraient jamais gagné la CAN 2019 et la coupe arabe 2021.
mais du lait de tortue ؟؟؟Je sais pas s’il faut en rire du lait de tortue c’est comme si tu me disais du lait de poule
Cest pas du lait de soulahfateLe lait de tortue est fatale... Regardes comment sont devenus les joueurs algériens après en avoir bu....
Regarde la pièce jointe 305643
Ds l'absolu, l'argument shour qd quelque chose ne ressort pas en notre faveur n'est pas rareAh bon ? Quand le Maroc perd , on accuse les autres de sorcellerie ?!
Cest pas du lait de soulahfate
Mais de fkroune, ca atteint encore plus
Ça passe partout sur les réseaux lolToujours les mêmes éboueurs du Net qui font dans la fosse septique du Web pour aller dégoter des articles ou des vidéos qui sans ces losers ne compteraient aucun lecteur ou spectateur. C'est tellement facile d'aller dégoter un article ou une vidéo à charge contre n'importe qui. La lose explique sûrement ce comportement....
Les fkrounes de khemisset ,Le fkroun du Galapagos?
Dailleurs j'ai pas compris à quoi elle faisait référence à ce passageelle na pas de belle-sœur marocains, vue qu'elle précise la carte bleu![]()
Elle leur vole de l’argent non?Dailleurs j'ai pas compris à quoi elle faisait référence à ce passage
Cest quoi la "carte bleue" ?
C'est important d'exposer les ordures de ceux qui les produisent sur la place publique, de sorte que les odeurs nauséabond qui s'en dégagent titillent leur nif proéminent et se rendent compte de leur crasses, ainsi ils prendrons des dispositions pour réduire leurs déchets et pratiquer le tri sélectif.Toujours les mêmes éboueurs du Net qui font dans la fosse septique du Web pour aller dégoter des articles ou des vidéos qui sans ces losers ne compteraient aucun lecteur ou spectateur. C'est tellement facile d'aller dégoter un article ou une vidéo à charge contre n'importe qui. La lose explique sûrement ce comportement....
Meskina, vas t'occuper, je peux t'en sortir des tonnes des vidéos qui vont discréditer "ton camp" mais je ne le fais pas car je n'aime pas alimenter les polémiques de caniveau...Quand la défaite est inscrite dans les gènes, y'a rien à faire...C'est important d'exposer les ordures de ceux qui les produisent sur la place publique, de sorte que les odeurs nauséabond qui s'en dégagent titillent leur nif proéminent et se rendent compte de leur crasses, ainsi ils prendrons des dispositions pour réduire leurs déchets et pratiquer le tri sélectif.
Tien une autre pour te régaler:
Après une défaite de l'équipe algérienne a un match de la can contre la guinée équatoriale, des supporters algériens donnent leur impressions dans une vidéo trottoir hilarante ou ils témoignent leur amour légendaire envers le peuple marocains et le reste de l'Afrique.
c’est pas un malheur de perdre un match de foot …C 'est pas bien de rire des malheurs des autres ...![]()
la tortu es ovipare elle ponde des œuf, il y a qu'une créature qui allaiter et qui es ovipare et c'est pas la tortuBi
mais du lait de tortue ؟؟؟
sûrement une carte de séjour de couleur bleu, mais la question qui me trotte la tête, sait, est ce que l'on peut retirer de l'argent avec ou pas, si ils on une Bank qui a du liquide en Algérie ?Dailleurs j'ai pas compris à quoi elle faisait référence à ce passage
Cest quoi la "carte bleue" ?
Avec les sorciers tu sais , faut s'etonner de rien....Je sais pas s’il faut en rire du lait de tortue c’est comme si tu me disais du lait de poule
Bon , on reprendc’est pas un malheur de perdre un match de foot …
Le malheur c’est le Covid et bien pire encore que ça
avec des gens illettré tu veux dire, les sorciers eux savant qu'ils sont des charlatans !Avec les sorciers tu sais , faut s'etonner de rien....
le sujet est sarcastique,Bon , on reprend
c'est pas boen de se moquer des autres ....
La roue tourne a tourné, mais elle va encore tourner...le sujet est sarcastique,
l'ironie ne fait pas que dénoncer, c'est la sagesse qui remette en question, l'inculte qui bave comme un carpeau devant la colombe![]()
au grand rond-point d'agricolla, tout a fait ça tourne toujours dans le même sens !La roue tourne a tourné, mais elle va encore tourner...
au grand rond-point d'agricolla, tout a fait ça tourne toujours dans le même sens !
tant qu'il y a de l'eau la roue tourne, et on peut faire du papier ou faire marcher une scie a ruban, moudre le grain !
C’est en Inde ? Ils ne ressemblent pas aux éléphants qui vivent en Afrique.Le prochain match le frakchi va jouer contre une equipe que j'aime bien.
Le frakchi est fini. Il va rentrer tot a la maison.
va si explique toi, clairement !Pourquoi tu vas à contre sens alors?