Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB

Cette défaite l'a démoralisé , la suite avec le ramadan
pour l'huile le lait ou la farine c'est la bagarre générale .............................................
lr-caric-19012022-bfe20.jpg
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
peut importe qu'il le soit ou pas, il se sent solidaire de leur détresse.
de quelle détresse ?

ta vue la question poser ? les marocains et tunisiens sont contents que l'Algérie a perdu et la ta des sans cervelle , qui ce défoule sans rien comprendre :sournois:

c'est vraie j'en rigole mais je généralise pas pour autant,

qui sais dans quelque temps tout peut changer
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ils fais ce la pour les vue, il gagne plus que le prix de cette tel
Non je ne pense pas la preuve trop de haraga pour traverser la méditerrané.
Malgré le bon niveau d'étude ils tiennent les Murs et devient nerveux ..... c'est TRISTE. Le foot ça les aides mais là !!!!!

Le pays c'est imposé le made in China, Turc, Russe.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non je ne pense pas la preuve trop de haraga pour traverser la méditerrané.
Malgré le bon niveau d'étude ils tiennent les Murs et devient nerveux ..... c'est TRISTE. Le foot ça les aides mais là !!!!!

Le pays c'est imposé le made in China, Turc, Russe.
il vie peut-être pas en Algerie, va voie sa chaine youyoutube, il fais cela pour gagner des vue !

et entre nous, il y a aussi des haraga marocains aussi cher nous qui tienne les mures
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ils doivent bien gagner sa vie avec youtube chaque fois il casse un truc la une play 5
je le connais pas c'est mon neuveu, qui ma parler de lui ils fais des parie sportive a 1000€ et ce lance des défie, sur ce match il doit manger une crotte de chevale si j'ai bien compris
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est un algérien derrière un burnous marocain
peut-être ou pas, je l'apprécie c'est l'essentiel, on peut pas plaire a tout le monde :( c'est pas du faite que l'on a une opinion qui ne va pas dans notre sens, que l'on va allée voir un marabout avec du lait de tortue et d'escargots, pour faire un gri-gri pour qui lui arrive du mal

je le verrais bien boire du lait du poule notre @Difkoum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut