Personne n'insulte les algériens ici, on vous taquine vous être trop susceptible.Les insultes ici concernent le peuple algérien.
Les médias français ne sont pas mieux dans ce domaine. Insulte-t-on pour autant le peuple français.
Allez bounanni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'insulte les algériens ici, on vous taquine vous être trop susceptible.Les insultes ici concernent le peuple algérien.
Les médias français ne sont pas mieux dans ce domaine. Insulte-t-on pour autant le peuple français.
ce lui du chaperon rouge ou celui de the Witcher ?Ça vient de bonjour le loup ce boujaghlelou...
Ki koté you yéPas loin...
ce lui du chaperon rouge ou celui de the Witcher ?
le lundi au soleil, et le vendredi, c'est couscous ou poisson ?Ça c'est que le lundi...
Le vendredi c'est avec les frères, c'est ch9oufa Chaabi...le lundi au soleil, et le vendredi, c'est couscous ou poisson ?
Ki koté you yéPas loin...
a bon, il es algérien @Difkoum,Personne n'insulte les algériens ici, on vous taquine vous être trop susceptible.
Allez bounanni
Ou pas vlé di mwenKi koté you yé
c'est pas toi dans la video ?Ou pas vlé di mwen
peut importe qu'il le soit ou pas, il se sent solidaire de leur détresse.a bon, il es algérien @Difkoum,![]()
oui...vive les juifsLes insultes ici concernent le peuple algérien.
Pourquoi ils ne vivraient pas?... Ils en ont le droit...oui...vive les juifs
Cette défaite l'a démoralisé , la suite avec le ramadan
pour l'huile le lait ou la farine c'est la bagarre générale .............................................
Mdrrrrrrrr. Je suis marocain.Personne n'insulte les algériens ici, on vous taquine vous être trop susceptible.
Allez bounanni
Quelle détresse ?peut importe qu'il le soit ou pas, il se sent solidaire de leur détresse.
Il tente d'amalgamer juifs et ikhraeliens. Technique habituelle de ses maîtres.Pourquoi ils ne vivraient pas?... Ils en ont le droit...
de quelle détresse ?peut importe qu'il le soit ou pas, il se sent solidaire de leur détresse.
ils fais ce la pour les vue, il gagne plus que le prix de cette tel
Cette défaite l'a démoralisé , la suite avec le ramadan
pour l'huile le lait ou la farine c'est la bagarre générale .............................................
je croyais que tu étais zoulou ou CheyenneMdrrrrrrrr. Je suis marocain.
Si tu n'as pas vu les insultes c'est que tu as une lecture sélective.
Non je ne pense pas la preuve trop de haraga pour traverser la méditerrané.ils fais ce la pour les vue, il gagne plus que le prix de cette tel
ils doivent bien gagner sa vie avec youtube chaque fois il casse un truc la une play 5ils fais ce la pour les vue, il gagne plus que le prix de cette tel
est ce que dans cette avion les toilette sont turque ?Ils sont déja dans l'avion.
Regarde la pièce jointe 305773
Un petit tour chez pacoils doivent bien gagner sa vie avec youtube chaque fois il casse un truc la une play 5
il vie peut-être pas en Algerie, va voie sa chaine youyoutube, il fais cela pour gagner des vue !Non je ne pense pas la preuve trop de haraga pour traverser la méditerrané.
Malgré le bon niveau d'étude ils tiennent les Murs et devient nerveux ..... c'est TRISTE. Le foot ça les aides mais là !!!!!
Le pays c'est imposé le made in China, Turc, Russe.
je le connais pas c'est mon neuveu, qui ma parler de lui ils fais des parie sportive a 1000€ et ce lance des défie, sur ce match il doit manger une crotte de chevale si j'ai bien comprisils doivent bien gagner sa vie avec youtube chaque fois il casse un truc la une play 5
C'est un algérien derrière un burnous marocainje croyais que tu étais zoulou ou Cheyenne
peut-être ou pas, je l'apprécie c'est l'essentiel, on peut pas plaire a tout le mondeC'est un algérien derrière un burnous marocain