Le sommet de la ligue arabe à Alger annulé.

100 ou 200$ tu verras quand même pas sa couleur, tu feras toujours la file pour le lait et l'huile :D
Les algeriens en profitent pleinement mais demandes plutôt où va l'argent du phosphate et qui détient une grande part de l'économie chez toi ? :ange:

L'annulation est une question de temps. La junte veut au mieux la reporter au 1er novembre, le problème c'est que pour la reporter il faut une re-consultation de tous les membres pour approuver ou non cette date. Autre problème, entre novembre et mars 2023 (date de la prochaine réunion) il n'y aurait que 4 mois et demi, ce qui signifie que les "thèmes à aborder" seront déjà discutés en novembre si tant est que tous les membres de la ligue soient d'accord sur la date de novembre, la réunion de mars 2023 n'aurait pas de sens.

Maintenant revenons à la question de "vous n'êtes pas invités". Il faut que tu saches que l'Algérie n'est que l'organisatrice du sommet, elle n'a rien mais absolument rien à imposer aux membres de la ligue. Le principe veut que tous les pays arabes soient représentés point, ce n'est pas une question d'invitation. Tu crois que tu organises une fête de mariage où tu peux inviter ou non qui tu veux? Au contraire, plus il y a de délégations plus le sommet sera réussi. D'ailleurs c'est ce que Alger essaie de faire : réunir tous les pays arabes y compris le Maroc pour la réussite de son organisation.

Or comme les caporaux sont suicidaires et dépourvus de jugeote ils ont coupé les relations unilatéralement avec leur voisin de l'ouest et interdit le survol de leur espace aérien. Ce qui à ce jour signifie qu'il ne peut y avoir de représentant marocain au sommet. Réalisant leur connerie, Lamamra s'empresse de trouver un intermédiaire pour inciter au contraire le Maroc à être présent sans quoi le sommet serait voué à l'échec. Echec pourquoi? Parce que tous les pays arabes du Golfe tiennent à la présence du Maroc, si le Maroc n'est pas présent il n'y aura pas de sommet. Comment l'Algérie peut elle réunir un sommet arabe si elle-même a rompu ses relations avec un autre pays arabe.

Oui Pentarebus a raison vous l'avez dans le ***. Il faut que tu saches que si on parle de report ou d'annulation du sommet c'est à cause du Maroc.
L'Algérie est isolée, tous les autres pays arabe tiennent à la présence du Maroc.
Toi tu parles d'invitation comme entre potes, toi je t'invites à mon anniversaire, l'autre pas🤣
🤣
L'Algérie va juste présider. Derrière Tebboune il y aura une immense carte en couleur des pays arabes avec le Maroc dans son entité territoriale. Cette carte est imposée à l'Algérie sans quoi adieu le sommet.
Le peuple algérien continuera de faire la queue pour les bougies et le pain même si le baril roule vers les 200. Tout va dans la poche des caporaux qui se battent pour la meilleure part.
Il n'y a pas que l'Algérie qui a du gaz, Nous avions une réserve car on savait qui vous êtes, on va acheter du GNL sur le marché international qui va arriver bientôt regazifié d'Espagne par le GME. Pendant ce temps les queues continuerons de se rallonger en Algérie jusqu'à implosion.
Alors profite d'Auchan puisque t'y es et ne parle pas des choses qui te dépassent.

Novembre ou Decembre , il y aura la reunion et ce n'est pas les sujets à aborder qui manquent.

Tu ne sera pas présent , à moins de rentrer clandestinement en faisant un detour et à bord d'un avion étranger... :ange:

C'est la même carte depuis toujours, une carte des pays arabes sans frontières , on ne remarquera meme pas ton absence à ce sommet :D

Il n'y a aucune queue nulle part en Algerie , la crise temporaire est passée mais vous êtes encore resté bloqué dessus !
Penses plutôt à trouver de l'argent pour acheter ce gaz encore plus cher qu'il n'est déjà ( sans parler de comment ) et avec la crise qui frappe le Maroc , il faudra que quelqu'un paye ça ...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Les algeriens en profitent pleinement mais demandes plutôt où va l'argent du phosphate et qui détient une grande part de l'économie chez toi ? :ange:



Novembre ou Decembre , il y aura la reunion et ce n'est pas les sujets à aborder qui manquent.

Tu ne sera pas présent , à moins de rentrer clandestinement en faisant un detour et à bord d'un avion étranger... :ange:

C'est la même carte depuis toujours, une carte des pays arabes sans frontières ,
on ne remarquera meme pas ton absence à ce sommet :D

Il n'y a aucune queue nulle part en Algerie , la crise temporaire est passée mais vous êtes encore resté bloqué dessus !
Penses plutôt à trouver de l'argent pour acheter ce gaz encore plus cher qu'il n'est déjà ( sans parler de comment ) et avec la crise qui frappe le Maroc , il faudra que quelqu'un paye ça ...
l argent du phosphate vas dans l'achat d'armes pour combattre le polisario algérien... donc si on est dans la mer de c 'est à cause de toi en partie..
 
Les algeriens en profitent pleinement mais demandes plutôt où va l'argent du phosphate et qui détient une grande part de l'économie chez toi ? :ange:



Novembre ou Decembre , il y aura la reunion et ce n'est pas les sujets à aborder qui manquent.

Tu ne sera pas présent , à moins de rentrer clandestinement en faisant un detour et à bord d'un avion étranger... :ange:

C'est la même carte depuis toujours, une carte des pays arabes sans frontières , on ne remarquera meme pas ton absence à ce sommet :D

Il n'y a aucune queue nulle part en Algerie , la crise temporaire est passée mais vous êtes encore resté bloqué dessus !
Penses plutôt à trouver de l'argent pour acheter ce gaz encore plus cher qu'il n'est déjà ( sans parler de comment ) et avec la crise qui frappe le Maroc , il faudra que quelqu'un paye ça ...
Non non tu n'as pas pigé, la ligue doit se tenir en mars, si ta junte veut la faire bouger à une autre date, il faut l'approbation de tous les membres ce qui est loin d'être gagné. C'est ainsi, à la base tous les membres étaient d'accord sur cette date. Donc si l'Algerie ne peut pas l'organiser à cette date ce sommet ira ds un autre pays. Mais ce n'est pas le seul problème. Ta junte a mis dans son agenda l'affaire syrienne et le polisario, or tous les pays arabes la refusent. En outre, Comment un pays arabe peut organiser ce sommet si lui même a coupé unilatéralement ses relations avec son voisin.
Tu peux blablater comme tu veux l'Algérie est dans la *****. Sans le Maroc ce sera un nouveau camouflet pour les caporaux.
Cela dit ne croit surtout pas que le Maroc crève d'envie d'y aller. D'ailleurs aucun pays arabe n'ira. Voilà la raison du soi-disant report, tu me crois ou pas je m'en cogne. Tu es un ignare!
L'argent du phosphate va dans toute l'infrastructure moderne que vous n'avez pas et que tu vois même au Sahara marocain.
Aujourd'hui toute l'Europe souffre de l'inflation comme nous, la différence c'est que les produits de nécessité sont toujours en abondance c'est simplement que leur prix a augmenté pour les bourses de certaines catégories de ménages. En Algérie ces produits sont chers et limités.
Maintenant tu auras beau essayer de rajouter de la dentelle pour enjoliver la situation économique en Algérie ça ne passera pas, je ne suis pas né de la dernière pluie. Les pauvres gens n'ont toujours pas ce dont ils ont besoin c'est une évidence que tu refuses d'admettre.
Pour le gaz marocain, il y 5 bateaux avec du GNL Qataris qui attendent de passer à la compresse de regazification espagnole pour nous l'envoyer via le GME. Ton gaz même l'Europe commence à s'en détourner, les USA fournissent l'Espagne. L'Algérie perd peu à peu le marché espagnol.
Quand à moi, je n'ai aucune raison d'aller de ton pays. Tu crois que l'Algérie c'est les Maldives ou quoi. Il y a quoi en Algérie qui puisse m'intéresser et qui vaille le détour ? Que dalle!
Pour la carte de la ligue arabe il n'y a aucune drapeau montrant le polisario. Si tu veux une vidéo y a qu'à demander.
Je reviendrai te confirmer l'échec de l'Algérie à organiser ce sommet. On verra bien ce que tu vas nous trouver comme excuse. Tu ne fais que répéter ce que la junte distribue au peuple comme infos.
 
Encore une vidéo pour toi bounif. Si tu ne veux pas me croire, regarde celle-ci (si tu comprends l'arabe).
Hishem Abboud est un Algérien libre. Tiens prends des cours ignare! Ouvre bien tes oreilles bounif
 
Dernière édition:
C'est un comique ce Marhaba, c'est aux Marocains qu'il pose la question de savoir ce qu'il advient de la rente du phosphate.
Le pétrole et le gaz sont censés rapporter des milliards d'Euros à l'Algérie, là il ne se pose pas la question, avec tout ça l'Algérie devrait plutôt se comparer avec le Qatar et le Koweit. Sans blague, juste un petit exemple : même pas un beau petit stade de foot pour ses champions d'Afrique.
Les Caporaux ont tout envoyé en Suisse ou au Panama. Fais gaffe Marhaba, ton pantalon risque d'y passer. Je déconne, tu es à l'abri en France chez Maman la France. Tu sais le pays où siègent le Mak et le Hirak. Vous parlez de nif alors que la France vous a trainé dans la boue. Attendez des excuses, elles vont arriver, aucune dignité. Suivez le Maroc pas à pas, je peux faire un effort et le comprendre, vous ne pouvez pas compter que sur vous même, vous avez besoin d'un guide et d'un exemple. En fait vous êtes toujours colonisés en distanciel!😂
 
Non non tu n'as pas pigé, la ligue doit se tenir en mars, si ta junte veut la faire bouger à une autre date, il faut l'approbation de tous les membres ce qui est loin d'être gagné. C'est ainsi, à la base tous les membres étaient d'accord sur cette date. Donc si l'Algerie ne peut pas l'organiser à cette date ce sommet ira ds un autre pays. Mais ce n'est pas le seul problème. Ta junte a mis dans son agenda l'affaire syrienne et le polisario, or tous les pays arabes la refusent. En outre, Comment un pays arabe peut organiser ce sommet si lui même a coupé unilatéralement ses relations avec son voisin.
Tu peux blablater comme tu veux l'Algérie est dans la *****. Sans le Maroc ce sera un nouveau camouflet pour les caporaux.
Cela dit ne croit surtout pas que le Maroc crève d'envie d'y aller. D'ailleurs aucun pays arabe n'ira. Voilà la raison du soi-disant report, tu me crois ou pas je m'en cogne. Tu es un ignare!
L'argent du phosphate va dans toute l'infrastructure moderne que vous n'avez pas et que tu vois même au Sahara marocain.
Aujourd'hui toute l'Europe souffre de l'inflation comme nous, la différence c'est que les produits de nécessité sont toujours en abondance c'est simplement que leur prix a augmenté pour les bourses de certaines catégories de ménages. En Algérie ces produits sont chers et limités.
Maintenant tu auras beau essayer de rajouter de la dentelle pour enjoliver la situation économique en Algérie ça ne passera pas, je ne suis pas né de la dernière pluie. Les pauvres gens n'ont toujours pas ce dont ils ont besoin c'est une évidence que tu refuses d'admettre.
Pour le gaz marocain, il y 5 bateaux avec du GNL Qataris qui attendent de passer à la compresse de regazification espagnole pour nous l'envoyer via le GME. Ton gaz même l'Europe commence à s'en détourner, les USA fournissent l'Espagne. L'Algérie perd peu à peu le marché espagnol.
Quand à moi, je n'ai aucune raison d'aller de ton pays. Tu crois que l'Algérie c'est les Maldives ou quoi. Il y a quoi en Algérie qui puisse m'intéresser et qui vaille le détour ? Que dalle!
Pour la carte de la ligue arabe il n'y a aucune drapeau montrant le polisario. Si tu veux une vidéo y a qu'à demander.
Je reviendrai te confirmer l'échec de l'Algérie à organiser ce sommet. On verra bien ce que tu vas nous trouver comme excuse. Tu ne fais que répéter ce que la junte distribue au peuple comme infos.

Ça en prend le chemin, c'est plus que probable que le sommet aura bien lieu en Algérie à la date qui sera choisie et tout les pays y seront sauf un , l’absence du Maroc ne sera même pas remarqué .

L’insulte est l’arme des faibles , garde la pour tes semblables la prochaine fois .

Mais tu es derrière l’Algérie dans tout les classements de développement , on dirait que le phosphate ne suffit pas !

Il n’y a aucun produit qui est limité, les étals sont pleins et pour la plus part moins cher qu’au Maroc.

Les chiffres sont là pour chacun des pays , l’un possède des milliards dans le compte et l’autre est endetté jusqu'au cou ... ce n’est pas les maladives mais ce sont les clandestins marocains qui viennent travailler en Algérie et pas l’inverse !

Ce ne sont pas les clients qui manquent, on vend plus de gaz pour l’Espagne et pour l’europe... il faudrait d’abord construire des installations en Espagne pour inverser le flux GME , sans parler du coût très élevé de ce gaz !

Il n’y a rien qui a changé, c’est la même carte juste les drapeaux des pays membres qui a été ajouté .
l argent du phosphate vas dans l'achat d'armes pour combattre le polisario algérien... donc si on est dans la mer de c 'est à cause de toi en partie..
On y peut rien s'ils ne se sentent pas marocains , tu as signé un accord de cessez le feu stipulant la tenue d'un référendum .
Laisses les choisir librement leur destin et le dossier sera définitivement clos.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On y peut rien s'ils ne se sentent pas marocains , tu as signé un accord de cessez le feu stipulant la tenue d'un référendum .
Laisses les choisir librement leur destin et le dossier sera définitivement clos.
Pourquoi tu fais de l'ingérence ! Tu es membre du polisario ou Algérien il faut savoir !? D'ailleurs la Minurso a demandé des tables rondes et la résolution est plan d'autonomie et rien d'autres.
Je trouve ça incroyable en fait vous avez deux gouvernements un sous Ghali et un Teboune ! Vous prêtez allégeance aux deux :D
 
Pourquoi tu fais de l'ingérence ! Tu es membre du polisario ou Algérien il faut savoir !? D'ailleurs la Minurso a demandé des tables rondes et la résolution est plan d'autonomie et rien d'autres.
Je trouve ça incroyable en fait vous avez deux gouvernements un sous Ghali et un Teboune ! Vous prêtez allégeance aux deux :D
Ils ont ce qu'ils méritent
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Perso je pense que si un jour le sommet devrait se tenir en Algérie, ce qui m'étonnerait fort, si la ligue arabe impose une carte du Maroc dans la totalité de ses frontières, les caporaux vont un peu comme kaddafi avoir une réaction hystérique et essayer de faire un dernier baroud d'honneur en enlevant la carte, ce qui provoquera probablement des sanctions de la part de la ligue arabe contre Alger... 😁 Genre : suspension de l'Algérie de toutes les activités de la ligue arabe pendant 1 an par exemple. Son exclusion m'étonnerait bcp.
 
Ça en prend le chemin, c'est plus que probable que le sommet aura bien lieu en Algérie à la date qui sera choisie et tout les pays y seront sauf un , l’absence du Maroc ne sera même pas remarqué .

L’insulte est l’arme des faibles , garde la pour tes semblables la prochaine fois .

Mais tu es derrière l’Algérie dans tout les classements de développement , on dirait que le phosphate ne suffit pas !

Il n’y a aucun produit qui est limité, les étals sont pleins et pour la plus part moins cher qu’au Maroc.

Les chiffres sont là pour chacun des pays , l’un possède des milliards dans le compte et l’autre est endetté jusqu'au cou ... ce n’est pas les maladives mais ce sont les clandestins marocains qui viennent travailler en Algérie et pas l’inverse !

Ce ne sont pas les clients qui manquent, on vend plus de gaz pour l’Espagne et pour l’europe... il faudrait d’abord construire des installations en Espagne pour inverser le flux GME , sans parler du coût très élevé de ce gaz !

Il n’y a rien qui a changé, c’est la même carte juste les drapeaux des pays membres qui a été ajouté .

On y peut rien s'ils ne se sentent pas marocains , tu as signé un accord de cessez le feu stipulant la tenue d'un référendum .
Laisses les choisir librement leur destin et le dossier sera définitivement clos.
A force de le dire tu as fini par y croire!🤣
Les étals sont tellement pleins que les chaines s'allongent de plus en plus. Du lait en poudre pour un pays qui possèdent des milliards.
L'un possède des milliards qui vont en fumée pour le polisario et dans les comptes suisses et au panama l'autre diversifie son économie pour ne pas à s'entretuer pour du lait.
Sinon ignare et bounif ne sont pas des insultes c'est juste un fait. 😂
pour le sommet je ne vais pas me répéter. Le rêve est permis. Mais PAS DE Maroc pas de sommet! Je reviendrais te narguer pour te montrer l'importance de la présence du Maroc.
Donc on est bien d'accord, c'est la même carte juste les drapeaux ajoutés. Dans ce cas montre moi le drapeau de la république tindoufienne🤣
De plus il n'y a pas que les cartes il y a également les légendes qui donnent la superficie des pays. Celle du Maroc est comptée avec son sahara.
Je t'ai dit que tu es niais. Allez ouste!!
 
A force de le dire tu as fini par y croire!🤣
Les étals sont tellement pleins que les chaines s'allongent de plus en plus. Du lait en poudre pour un pays qui possèdent des milliards.
L'un possède des milliards qui vont en fumée pour le polisario et dans les comptes suisses et au panama l'autre diversifie son économie pour ne pas à s'entretuer pour du lait.
Sinon ignare et bounif ne sont pas des insultes c'est juste un fait. 😂
pour le sommet je ne vais pas me répéter. Le rêve est permis. Mais PAS DE Maroc pas de sommet! Je reviendrais te narguer pour te montrer l'importance de la présence du Maroc.
Donc on est bien d'accord, c'est la même carte juste les drapeaux ajoutés. Dans ce cas montre moi le drapeau de la république tindoufienne🤣
De plus il n'y a pas que les cartes il y a également les légendes qui donnent la superficie des pays. Celle du Maroc est comptée avec son sahara.
Je t'ai dit que tu es niais. Allez ouste!!
Mais il n'y a aucune chaine , les etals sont remplis à ras bord , on ne vole pas dans le souk ...

Tu achètes le lait que tu veux , bouteille, pack ; un pays possède des milliards , il est devant dans tout les classements et l'autre est endetté jusqu'au cou , à du mal à boucler le mois !

Mais applique ces propos à toi même, même si t'a du mal à trouver des arguments.

Ton pays est insignifiant pour l'Algerie ou dans le monde arabe, il n'a pas de poid , ton absence au sommet ne sera même pas remarqué :D

Donnes le lien où ils mettent la superficie des pays ; le Polisario siège à tes côtés à l'UA , il se trouvait y a quelques jours avec toi au sommet de l'UE 😂
 

Sanzo

VIB
A force de le dire tu as fini par y croire!🤣
Les étals sont tellement pleins que les chaines s'allongent de plus en plus. Du lait en poudre pour un pays qui possèdent des milliards.
L'un possède des milliards qui vont en fumée pour le polisario et dans les comptes suisses et au panama l'autre diversifie son économie pour ne pas à s'entretuer pour du lait.
Sinon ignare et bounif ne sont pas des insultes c'est juste un fait. 😂
pour le sommet je ne vais pas me répéter. Le rêve est permis. Mais PAS DE Maroc pas de sommet! Je reviendrais te narguer pour te montrer l'importance de la présence du Maroc.
Donc on est bien d'accord, c'est la même carte juste les drapeaux ajoutés. Dans ce cas montre moi le drapeau de la république tindoufienne🤣
De plus il n'y a pas que les cartes il y a également les légendes qui donnent la superficie des pays. Celle du Maroc est comptée avec son sahara.
Je t'ai dit que tu es niais. Allez ouste!!

Laisse tomber, le mec vit en France et ne connait rien de l'Algérie. C'est une perte de temps de débattre avec lui. Il répète les mêmes âneries depuis des mois et pendant ce temps-là, l'économie algérienne continue de plonger.

Il n'y a que chez les mecs de france (dz ou marocain) que tu trouves ce nationalisme exacerbé que tu ne retrouves pas au maghreb (tu fais moins le fanfaron quand tu vis la réalité). On connait les faiblesses du maroc et elles sont nombreuses mais ce type ne sait absolument rien de l'Algérie.

Un ami a monté une boite la-bas, il a perdu toute forme de nationalisme depuis qu'il est revenu :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Qu'en pensez vous ? Pourquoi kedboune joue t'il ainsi avec le feux ?


Et voici la relation fraternelle Iran / Alger

 
Mais il n'y a aucune chaine , les etals sont remplis à ras bord , on ne vole pas dans le souk ...

Tu achètes le lait que tu veux , bouteille, pack ; un pays possède des milliards , il est devant dans tout les classements et l'autre est endetté jusqu'au cou , à du mal à boucler le mois !
Quel classement? 😆 Tient pour te remettre les pieds sur terre bounif-ingrat-ignorant.
Ton pays est insignifiant pour l'Algerie ou dans le monde arabe, il n'a pas de poid , ton absence au sommet ne sera même pas remarqué :D
Ouais a tel point qu'il occupe les journaleux de ton pays h24...
 
Salam

Sinon @Chtouki80 tu penses quoi de cette alliance aujourd'hui officielle et contraire à la ligue Arabe.
Franchement quand je vois ça j'ai plus de questions que de réponses (que reçoivent-ils en retour avec l'Iran?). Je cherche toujours le benefice stratégique qu'ils vont tirer de cette supposée ''alliance''.Je suis sidéré par l'amateurisme et l'incohérence de leur diplomatie (si on peut appeler ça diplomatie dans leur cas).
 
Haut