Le sort des Rohingyas s'aggrave

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Dans ce cas, l'état ne sert à rien.

l'etat n'a pas pour vocation de remplacer les parents
elle a deja de nombreux role a jouer
si elle le ferai les parents serai les premier a s'indigné et a crier au scandal (et il auraient raison)
donc chacun doit prendre ses responsabilité
on ne parle pas de personne handicaper

je crois meme que ta remarque est trés revelatrice d'une certaine mentalité d'assisté
avec une tel mentalité je comprend mieu pourquoi certain n'evolue pas ...

le but c pas d'etre des assisté en demandant toujours plus a l'etat
au contraire le but c de gagner en autonomie et de s'auto gerer pour s'affranchir de l'etat
 
l'etat n'a pas pour vocation de remplacer les parents
elle a deja de nombreux role a jouer
si elle le ferai les parents serai les premier a s'indigné et a crier au scandal (et il auraient raison)
donc chacun doit prendre ses responsabilité
on ne parle pas de personne handicaper

je crois meme que ta remarque est trés revelatrice d'une certaine mentalité d'assisté
avec une tel mentalité je comprend mieu pourquoi certain n'evolue pas ...

le but c pas d'etre des assisté en demandant toujours plus a l'etat
au contraire le but c de gagner en autonomie et de s'auto gerer pour s'affranchir de l'etat
Si l'état n'a pas vocation à servir la population, alors qu'il arrête de l'oppresser. Si tu penses que ma remarque est révélatrice d'une mentalité d'assistés, c'est parce que tu voudrais que tous tâchent d'être reconnaissant envers l'état pour des raisons qui te sont personnelles, à savoir que tu es probablement assisté.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
quand tu prends pas tes medocs tu imagine pleins de trucs que tu prend pour réalité

je trouve que c plutot toi qui a tendance a delirer une fois mis face a tes contradiction et ton hypocrisie
je t'es pourtant demandé quelque chose de simple et tu as eté incapable de le demontrer
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Si l'état n'a pas vocation à servir la population, alors qu'il arrête de l'oppresser. Si tu penses que ma remarque est révélatrice d'une mentalité d'assistés, c'est parce que tu voudrais que tous tâchent d'être reconnaissant envers l'état pour des raisons qui te sont personnelles, à savoir que tu es probablement assisté.

maintenant l'autre disque des assisté de racaille de banlieu a savoir le sentiement de persecution et d'opression
on nage en plaine paranoia victimaire ...

tu es exactement ce que je denoncé dans ce poste
si tu n'es pas satisfait de ta vie en france ai au moin le courage de retourné dans ton pays
beaucoup reve de prendre ta place "d'opresser"
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pourquoi tu ne t'occupes pas plutôt du sors des réfugiés ukrainiens en Israël ?
Toi et @avatartine et ceux qui vous likent sur bladi...

Je n'ai pas attendu ton invitation pour m'occuper des Ukrainiens. Trois élèves viennent chaque semaine chez moi pour de l'appui scolaire.
J'ai offert un groupe électrogène que j'avais acheté en prévision des coupures de courant. Les Ukrainiens en ont plus besoin que moi.
Mon seul regret est que je n'ai pas trouvé une seule personne pour me donner des cours de russe. Les Ukrainiens ne veulent plus parler la langue des agresseurs.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
La vraie racaille est en col blanc et est en train de détruire le pays.
Remballe !!

c toi qui devrai remballé tu es completement hors sujet le debat parlé de la vie en banlieu et des incivilité
et donc si je comprend ta logique on doit fermer les yeux sur les incivilité de la racaille de banlieu sous pretexte que les col blanc commette aussi des crimes ?
super ta logique tu ferai mieu d'aller te recouché ...
 

Chalou

🦟
VIB
c toi qui devrai remballé tu es completement hors sujet le debat parlé de la vie en banlieu et des incivilité
et donc si je comprend ta logique on doit fermer les yeux sur les incivilité de la racaille de banlieu sous pretexte que les col blanc commette aussi des crimes ?
super ta logique tu ferai mieu d'aller te recouché ...
Tu t'es trompé de sujet...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n'ai pas attendu ton invitation pour m'occuper des Ukrainiens. Trois élèves viennent chaque semaine chez moi pour de l'appui scolaire.
J'ai offert un groupe électrogène que j'avais acheté en prévision des coupures de courant. Les Ukrainiens en ont plus besoin que moi.
Mon seul regret est que je n'ai pas trouvé une seule personne pour me donner des cours de russe. Les Ukrainiens ne veulent plus parler la langue des agresseurs.
Ben tu vas te contenter d'apprendre l'ukrainien...:)
Ou attendre de rendre service à un déserteur russe. 🤷🏾‍♂️
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pourquoi tu ne t'occupes pas plutôt du sors des réfugiés ukrainiens en Israël ?
Toi et @avatartine et ceux qui vous likent sur bladi...

Si le sort des Rohingyas t'indifère, c'est probablement que tu t'intéresses au sort des Ukrainiens déportés en Russie par les poutiniens
 
Si j'ai bien compris dès qu'un sujet un peu différent, sérieux apparait
--> les trolls russes apparaissent et ramènent tout au sacrifice de la Russie sauvant le monde des occidentaux décadents
--> si ce n'est pas les trolls russes, c'est les trolls chinois qui veillent à la virginité des actions chinoises qui bien sur n'a jamais commis un acte répréhensible contrairement aux occidentaux décadents.

Je vais finir par regretter les trolls islamistes qui tout à coup me paraissent moins pénibles.

Ajoutons à ça des pseudos qui se connaissent par cœur et qui changent régulièrement d'identités, quand ils en ont pas plusieurs, et qui continuent leurs joutes verbales sur tous les sujets.

C'est sur que les rohingyas enfermés dans des camps au Bengladesh, c'est un sujet nettement moins captivant.
Quant aux ouighours bah on en parlera quand la censure chinoise nous le permettra bien sur.
 
maintenant l'autre disque des assisté de racaille de banlieu a savoir le sentiement de persecution et d'opression
on nage en plaine paranoia victimaire ...

tu es exactement ce que je denoncé dans ce poste
si tu n'es pas satisfait de ta vie en france ai au moin le courage de retourné dans ton pays
beaucoup reve de prendre ta place "d'opresser"
Je parlais de la population en générale, sale racaille impolie et mal éduquée. Les banlieusards paient leurs impots, comme tout le monde et de ce fait l'état leur doit des services. C'est un dû, toi comprendre ?
 
Si j'ai bien compris dès qu'un sujet un peu différent, sérieux apparait
--> les trolls russes apparaissent et ramènent tout au sacrifice de la Russie sauvant le monde des occidentaux décadents
--> si ce n'est pas les trolls russes, c'est les trolls chinois qui veillent à la virginité des actions chinoises qui bien sur n'a jamais commis un acte répréhensible contrairement aux occidentaux décadents.

Je vais finir par regretter les trolls islamistes qui tout à coup me paraissent moins pénibles.

Ajoutons à ça des pseudos qui se connaissent par cœur et qui changent régulièrement d'identités, quand ils en ont pas plusieurs, et qui continuent leurs joutes verbales sur tous les sujets.

C'est sur que les rohingyas enfermés dans des camps au Bengladesh, c'est un sujet nettement moins captivant.
Quant aux ouighours bah on en parlera quand la censure chinoise nous le permettra bien sur.
il y a aucune censure chinoise sur les ouighours
 
Des camps de déconcentration. ;)
Et godless ne croit pas tout ce que lui dit la Communication Inventée par Adian
tu te trompes tu relaie leur opinion
Pompeo pense comme toi !
et ce n' est pas moi qui a invente les armes de destruction massives en irak et l' assassinat de kennedy PRETENDUMENT PAR lEE HARVEY OSWALD
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu te trompes tu relaie leur opinion
Pompeo pense comme toi !
et ce n' est pas moi qui a invente les armes de destruction massives en irak et l' assassinat de kennedy PRETENDUMENT PAR lEE HARVEY OSWALD
Pompeo, c'est ton alter ego, vous etes quasi jumeau, à affirmer des inepties et faire des raccourcis. ;)

Ce n'est pas toi qui as inventé...? Ah ça... ça me laisserait bouche bée si tu étais capable d'inventer quelque chose d'intéressant... :)
 
Pompeo, c'est ton alter ego, vous etes quasi jumeau, à affirmer des inepties et faire des raccourcis. ;)

Ce n'est pas toi qui as inventé...? Ah ça... ça me laisserait bouche bée si tu étais capable d'inventer quelque chose d'intéressant... :)
nON COMME TOI pOMPEO CONDAMNE les iraniens pour des manifestants qui brulent des batiments avec leur contenu humain et poignardent des forces de l' ordre
donc tu supportes Merah qui tue des officiers francais et les jeunes des banlieues qui font des casses et brulent les vehicules :)
courtoisement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
nON COMME TOI pOMPEO CONDAMNE les iraniens pour des manifestants qui brulent des batiments avec leur contenu humain et poignardent des forces de l' ordre
donc tu supportes Merah qui tue des officiers francais et les jeunes des banlieues qui font des casses et brulent les vehicules :)
courtoisement
Ben non... je dis, comme selon Saint Adian, qu'il faut corriger sans concession les manifestants iraniens et ivoiriens...
Ils n'ont pas le droit de manifester vis-à-vis de leurs autorités de droit divin... :)
Parce que manifester contre des violences policières, c'est être pro US parait-il... :D
En tant qu'anti Ouattara, manifestons en silence, de préférence en restant chez soi ou en vaquant à ses activités quotidiennes comme si de rien n'était... ;)
 
Ben non... je dis, comme selon Saint Adian, qu'il faut corriger sans concession les manifestants iraniens et ivoiriens...
Ils n'ont pas le droit de manifester vis-à-vis de leurs autorités de droit divin... :)
Parce que manifester contre des violences policières, c'est être pro US parait-il... :D
il y a aucune violence de policiers quand les batiments sont brules avec leur contenu humain ou des policiers sont poignardes
la police est dans on droit legiotime de faire usage de la force
ce n' est pas le cas en cote d' ivoire
PS: Mon frere aussi est dans Lider
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il y a aucune violence de policiers quand les batiments sont brules avec leur contenu humain ou des policiers sont poignardes
la police est dans on droit legiotime de faire usage de la force
ce n' est pas le cas en cote d' ivoire
"Avec leur contenu humain"... :D
Bref, les policiers ivoiriens et iraniens s'en donnent à coeur joie, sur tes conseils avisés... :)

PS: Mon frere aussi est dans Lider
Il dit certainement moins de bêtises que toi. :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
BIG MDR
Quand les occidentaux veulent plier un pays, ben ils utilisent les mêmes propagandes

Ceci dit je nie pas la persécution des Rohingyas par les Chinois

Que dire: C'est normal que personne ne parle du militant d'extrême droite suédois qui a brûlé un exemplaire du Coran o_O
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
RE BIG MDR

Ils travaillent encore avec la mentalité des colonisateurs, Les occidentaux avec les pays Africains changent leur régime si il ne sert pas leur intérêt mais avec les autres pays ( Chine, Inde, .......) jouent sur la fibre des droits de l'homme

Que dire : Le chameau qui se moque du dromadaire :claque:
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ceci dit je nie pas la persécution des Rohingyas par les Chinois
Mets toi à jour:
Les Rohingyas sont persécutés par le régime Birman
Les chinois persécutent les Ouihgours
C'est normal que personne ne parle du militant d'extrême droite suédois qui a brûlé un exemplaire du Coran
Oui c'est normal de ne pas donner de l'importance à un fait divers perpétré par un imbécile.
 
Haut