Le sort des Rohingyas s'aggrave

Tu racontes n'importe quoi
Les problèmes dont tu parles ne sont pas liés à un dirigeant particulier et n'ont pas attendu une extrême droite quelconque pour exister.
Et laisse nous tranquille nous avec la Chine la Russie et l'Ukraine et l'Occident.
Il y a déjà plus de 100 sujets là dessus, c'est bon il y a autre chose dans la vie
https://www.rfi.fr/fr/amériques/202...nce-des-trumpistes-dans-l-assaut-bolsonariste
https://www.newsweek.com/steve-bannon-brazil-bolsonaro-supporters-insurrection-1772183
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...-bannon-veut-faire-campagne-pour-viktor-orban
Ce que tu viens d'écrire est d'une hypocrisie sans nom !
Seul un troll chinois écrirait cela
Tu as pris les 2 seuls exemples chinois pour t'indigner en les dénigrants comme si tout allait bien alors que ce qui se passe pour ces 2 communautés relève de l'effacement culturel et de la hanisation de leurs territoires.
AUCUN effacement culturel les mosquees , les temples sont la , des fois restaures par la Chine , les ouighours celebrent toujours Noxruz
les tibetains le Naadam
aucune hanisation les ouighours et tibetains sont plus nombreux chez eux que les ans et ne sont pas concernes par la politique de l' enfant unique
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu te contredis. On y vit bien ou pas ?

non je ne me contredit pas

la question a la base est d'identifié la cause d'un probleme
est ce que la banlieu est un lieu où l'on y vit mal ?
si oui
est ce du au milieu et infrastructure des banlieu francaise ?
ou est ce du a une partie des habitant qui y vivent ?

si l'on dit que le probleme vient des habitant
donc où qu'il soit en banlieu ou a paris ses meme habitant seront source de probleme
donc la cause ne vient pas de la banlieu mais des habtitant qui y vivent

donc ses racailles qui se plaignent de la vie en banlieu sont la cause meme du probleme de la vie en banlieu
donc si ses racailles veulent mieu vivre en banlieu au lieu de se plaindre il suffirait juste qu'il corrige leur comportement et fasse preuve de plus de respect de civisme et soi mieu eduqué
mais apparement une partie d'entre elle veulent niqué la france donc il ont decidé de pourrir la vie de leur voisinage

donc non le probleme ne vient pas des banlieu il vient de la racaille
 
Dernière édition:
je parle de ceux qui critique la france de ceux d'origine africaine qui on grandi dans le confort des banlieu francaise
pas de ceux qui veulent venir car eux il connaissent la vrai misere ... donc il savent reconnaitre le confort quand il le rencontre ...

pose toi honntement la question : pourquoi vous critiquez la france ?

tu verra cela sera terapeuthique cela fera remonter beaucoup de faux mauvais souvenir
inventé par un peuple qui se sent complexé et humilié

pose toi aussi la question : pourquoi les noirs ressentent le besoin de s'identifie a leur couleur de peau ?
et son a fleur de peau sur tout ce qui est racisme etc ...
la aussi tu comprendra beaucoup de chose

de meme pourquoi les femmes se reclame du feminisme ?
on a pas vu des hommes se reclamé du masculinisme
ni le lion dire qu'il est un lion

en faite on s'identifi a notre blessure narcissique c tordu mais c ainsi
ainsi les jeune de banlieu vont ressentir le besoin d'en faire trop pour prouvé qu'il sont bien noir ou arabe
car au fond deux meme il y a un trauma une blessure narcissique un complexe d'inferiorité qui les pousse a en faire trop au point de devenir une caricature un stereotype ....
pourquoi un tel comportement que cherche t'il a se prouver ?

vous vous etes occidentlisé et vous preferez la france a vos valeur et vous le savez au fond de vous
mais votre complexe d'inferiorité = orgueil vous empeche de l'admettre ...
pourquoi votre orgueil vous empeche de l'admettre ?
vous le savez aussi ...
tu dis n' importe quoi n aucun probleme d' ego
la france est a la base des malheurs de la cote d' ivoire , du cameroun , du burkina , tolere des regimes honteux , tolere l' assassin de Sankara aujourd' hui refugie en cote d' ivoire sous la ferule de ouattara allie de la france qui appauvrit la cote d' ivoire les pauvres plus pauvres et nombreux et les riches plus riches et dans les rues l' insecurite
l' armee la police sert a neutraliser et brimer les manifestants et les opposants et les voix dissidentes plutot qu' a faire du contre terrorisme si bien qu' on a eu notre premier attentat a grand bassam
au burkina c' est pire l' armee n' a sevi qu' a brimer les opposants sous Compaore l' assassin de Sankara et aujourd ' hui elle est inefficace face aux terroristes
la france n' a jamais condamne COMPAORE pour l' assassinat de Sankara et le soutenait et il soutenait en retour la rebellion ethnocentrique pro Ouattara
je suis ivoirien , mes freres sont maries a des francaises et ma grande soeur a un francais et ma soeur a un congolais , je suis pas des banlieues francaises et aucun de mes freres et soeurs n' habitent la bas :rolleyes:
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
tu dis n' importe quoi n aucun probleme d' ego
la france est a la base des malheurs de la cote d' ivoire , du cameroun , du burkina , tolere des regimes honteux , tolere l' assassin de Sankara aujourd' hui refugie en cote d' ivoire sous la ferule de ouattara allie de la france qui appauvrit la cote d' ivoire les pauvres plus pauvres et nombreux et les riches plus riches et dans les rues l' insecurite
l' armee la police sert a neutraliser et brimer les manifestants et les opposants et les voix dissidentes plutot qu' a faire du contre terrorisme si bien qu' on a eu notre premier attentat a grand bassam
au burkina c' est pire l' armee n' a sevi qu' a brimer les opposants sous Compaore l' assassin de Sankara et aujourd ' hui elle est inefficace face aux terroristes
la france n' a jamais condamne COMPAORE pour l' assassinat de Sankara et le soutenait et il soutenait en retour la rebellion ethnocentrique pro Ouattara
je suis ivoirien , mes freres sont maries a des francaises et ma grande soeur a un francais et ma soeur a un congolais , je suis pas des banlieues francaises et aucun de mes freres et soeurs n' habitent la bas :rolleyes:

tu melanges tout je te parle de la banlieu francaise que tu critique
si tu ne connais pas la banlieu contrairement a moi qui y a vecu
comment peux tu parlé de ce que tu ne connais pas en la critiquant ?

tu devrai sortir de tes fantasme et commencé a venir visité ses banlieu tu tiendra un autre discour
car tu parles sans savoir ...
encore un autre complexe d'inferiorité ...
 
non je ne me contredit pas

la question a la base est d'identifié la cause d'un probleme
est ce que la banlieu est un lieu où l'on y vit mal ?
si oui
est ce du au milieu et infrastructure des banlieu francaise ?
ou est ce du a une partie des habitant qui y vivent ?

si l'on dit que le probleme vient des habitant
donc où qu'il soit en banlieu ou a paris ses meme habitant seront source de probleme
donc la cause ne vient pas de la banlieu mais des habtitant qui y vivent

donc ses racailles qui se plaignent de la vie en banlieu sont la cause meme du probleme de la vie en banlieu
donc si ses racailles veulent mieu vivre en banlieu au lieu de se plaindre il suffirait juste qu'il corrige leur comportement et fasse preuve de plus de respect de civisme et soi mieu eduqué
mais apparement une partie d'entre elle veulent niqué la france donc il ont decidé de pourrir la vie de leur voisinage

donc non le probleme ne vient pas des banlieu il vient de la racaille
Tu n'as même pas répondu à la question.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les ouighours ne sont pas persecutes et ont un niveau de vie meilleur que les dens des banlieues francaises et de mayotte et leurs coutumes sont preservees
les tibetains ne sont pas persecutes et ont un niveau de vie meilleur que les dens des banlieues francaises et de mayotte et leurs coutumes sont preservees
D'ailleurs il est faux de dire que les Marsiens souffrent. Ils ont un IDH bien supérieur à celui des Suisses et des Japonais réunis... ;)
 
tu melanges tout je te parle de la banlieu francaise que tu critique
si tu ne connais pas la banlieu contrairement a moi qui y a vecu
comment peux tu parlé de ce que tu ne connais pas en la critiquant ?

tu devrai sortir de tes fantasme et commencé a venir visité ses banlieu tu tiendra un autre discour
car tu parles sans savoir ...
encore un autre complexe d'inferiorité ...
j' ai deja visite les banlieues ...
ET j' ai deja ete agresse par des petits roms ou arabes , je me rappelle on jouait au basquet avec un coreen tres grand de taille
a l' epoque deja les banlieues avaient mauvaise reputation
c' etait la grande epoque des rappeurs d' Arsenik
la misere des habitants y est reelle , ils mangent mal , mal bouffe et vivent mal
j' y allais pas souvent , ma tante trouvait qu' ils avaient mauvaise reputation
et tous les medias francais disent qu' ils sont en dessous du seuil de pauvrete et victime de chantage au facies a l' embauche
 
Quel rapport?
Il y a environ 12 millions d'Ouighours en Chine...
Même si un million sont dans des camps, il en reste 11 millions qui peuvent sortir dans la rue :D
ce n' est justement pas ainsi que les americains le presentent ... :rolleyes:
sinon aucun camps de concentration juste des centres d' insertion et des centres de deradicalisation (cette fois ci pour les salafistes) comme en arabie saoudite
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
j' ai deja visite les banlieues ...
ET j' ai deja ete agresse par des petits roms ou arabes , je me rappelle on jouait au basquet avec un coreen tres grand de taille
a l' epoque deja les banlieues avaient mauvaise reputation
c' etait la grande epoque des rappeurs d' Arsenik
la misere des habitants y est reelle , ils mangent mal , mal bouffe et vivent mal
j' y allais pas souvent , ma tante trouvait qu' ils avaient mauvaise reputation
et tous les medias francais disent qu' ils sont en dessous du seuil de pauvrete et victime de chantage au facies a l' embauche

tout ca c'est de mythe qu'entretiennent des cassos pour justifié leur echec

on y vi trés bien en banlieu et en france
ce n'est pas en te basant sur une mauvaise experience que tu peux t'en faire une idée
tu peux te faire aggresser n'importe où meme en chine
donc cela ne prouve rien
 
tout ca c'est de mythe qu'entretiennent des cassos pour justifié leur echec

on y vi trés bien en banlieu et en france
ce n'est pas en te basant sur une mauvaise experience que tu peux t'en faire une idée
tu peux te faire aggresser n'importe où meme en chine
donc cela ne prouve rien
en Chine et au japon les agressions au couteay sont rares ... :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu gobes sans broncher la propagande de la cia
donc pinochet est un democrate
mobutu un democrate
et kennedy assassine par un communiste ? :rolleyes:
L4 IRAK A des armes de destructions massives :rolleyes:
CIA: Communication Inventée par Adian? :D

Pinochet démocrates... tu as bu?
Mobutu démocrate... tu as fumé?
L'Irak a des ADM... tu es en retard?
:D
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu t'es fait bannir plusieurs fois car tu ne fait que du spoil à base de mensonges, ton ancien pseudo c'était "typologie"

dans certains de tes messages tu as avoué toi même étre un peu zinzin et que tu suivais des thérapies

ptdr

je ne voi toujours pas de contradiction

je n'ai jamais dit etre zinzin donc un mensonge de plus de ta part

et quand tu dis une chose sur moi le minimum d'honneteté est de me citer
pour que les gens puissent verifier par eux meme ce que tu avances

j'ai moi meme demandé a etre banni et je ne me suis jamais caché d'etre typologie au contraire
tout mes liens renvoyé vers mon ancien pseudo
 
Ils paient des milliers de dollars à des trafiquants d'êtres humains sans scrupules pour s'échapper des camps.

La situation dans les camps de réfugiés au Bangladesh est catastrophique pour la minorité Rohingya, et il leur est impossible de retourner dans leur pays d'origine, le Myanmar.
En conséquence, de plus en plus de personnes mettent leur vie en danger dans des tentatives de fuite.

Inutile d'en parler...
Tout le monde s'en fout...

Ca fait pas vendre comme la Palestine.
Puis les méchants ici, c'est les boudhistes... Pas les zoccidentaux ni les sionisstes
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
et bien si, et ceux qui te connaissent bien sur ce forum l'ont lu et donc le savent nul besoin de prouver quoi que ce soit

je constate que tu es incapable de citer la moindre contradiction chez moi

et je constate que tu es incapable de prouver ce que tu avance
donc en plus d'etre de mauvaise foi tu mens
tu as tout les signes d'un hypocrite ...
 
Inutile d'en parler...
Tout le monde s'en fout...

Ca fait pas vendre comme la Palestine.
Puis les méchants ici, c'est les boudhistes... Pas les zoccidentaux ni les sionisstes
non les mechants sont pas boudhistes mais des imposteurs qui se disent boudhistes
le general than shwe par exemple a demenage la capitale a Naypidaw par peur d' un cyclone qui serait la malediction de bouddha
c' est comme les Borgias des imposteurs qui se disent chretiens , les rois defrance aussi
 
Haut