Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol...donc si vous avez un minimum de bonne foi et d'honneteté vous devriez issé le drapeau francais et le salué chaque matin pour tout ce que ce pays a fait pour vous
Il faut aller dire cela au chanteur Renaud ! A non lui il a le droit de cracher dessus privilège du sang , du nom et de ses ancêtres?donc si vous avez un minimum de bonne foi et d'honneteté vous devriez issé le drapeau francais et le salué chaque matin pour tout ce que ce pays a fait pour vous
Naaan...C'était tout une époque les années 70 et 80, où plus tu chiais sur ton pays, plus tu passais pour un génie.Il faut aller dire cela au chanteur Renaud ! A non lui il a le droit de cracher dessus privilège du sang , du nom et de ses ancêtres?
Si tu as un minimum de fierté, tu devrais apprendre à écrire correctement la fronse.la france
donc si vous avez un minimum de bonne foi et d'honneteté vous devriez issé le drapeau francais et le salué chaque matin pour tout ce que ce pays a fait pour vous
قمة العنصرية : شركة فرنسية للتنقيب عن المعادن في جمهورية مالي انتهت اعمالها وتستعد للمغادرة.. لكنها قبل ان تغادر قامت بتدمير جميع معداتها لكي لاينتفع منها أهل البلد ويتمكنوا من استخراج خيراتهم بانفسهم.. قمة الحقارة الغربية.. فرنسا هي هي .. لم تتغير !! معلوم ان لفرنسا رابع أكبر احتياطي ذهب بالعالم ( 2436 طن ذهب ) وليس عندها منجم ذهب واحد فقط بينما جمهورية مالي هي اكبر منتج للذهب في العالم ( تنتج سنويا 65 طن ذهب ) وليس عندها طن واحد احتياطي ذهب ببنكها المركزى وكلما هب مواطنون ماليون ليوقفوا سرقة بلادهم اتهمتهم فرنسا بانهم داعش وقاعدة ليؤلبوا عليهم العالم ويحولوا الموضوع من سرقة واضحة للبلاد الى ارهاب ومكافحة إرهاب.*
Si tu as un minimum de fierté, tu devrais apprendre à écrire correctement la fronse.
Faut être un larbin du pouvoir mafieux. Voire un Harki moderne pour ne pas critiquer la politique actuelle de la France qui nous mène vers l'abîme.pourquoi tout melanger apprener a faire la part des chose
personne n'a dit que tout ce que fait la france est juste et beau
je dis que si vous avez un minimum d'honneteté vous reconnaissez que vous vivez trés bien en france
donc le minimum c d'en etre reconnaissant
aprés si vous voyez que l'etat commet des injustice rien ne vous empeche d'occuper des postes qui vous permettrons de lutte contre toute ses injustice
je ne vois pas en quoi vivre en france en profitant du systeme puis en l'insultant contribu a lutter contre ces injustice
La cu quoi?je suis un passionner de la culture francaise en particulier sa litterature
Faut être un larbin du pouvoir mafieux. Voire un Harki moderne pour ne pas critiquer la politique actuelle de la France qui nous mène vers l'abîme.
Laisse le massacrer la culture française... il aime ça !La cu quoi?
Laisse le massacrer la culture française... il aime ça !
Si tu as un minimum de fierté, tu devrais apprendre à écrire correctement la fronse.
Je ne sais pas combien tu paies en impôts, tu t'es jamais demandé pourquoi des célébrités quittent la France ?encore une fois vous confondez un peu tout
vivre en france et aimé ce pays et son systeme qui nous permet de vivre en paix et ne pas subir des injustice
tel que celle que l'on trouve dans beaucoup de pays musulmans
il n'est pas question d' approuvé la politique exterieur de la france dans tout ses aspect et personne ne te le demande
comme le dit notre ami brajafil la france respect mieu la charia que les pays dit musulmans
Je ne sais pas combien tu paies en impôts, tu t'es jamais demandé pourquoi des célébrités quittent la France ?
Depardieu entre autres ...
....
Inverser avoir et être, c'est trop çaau contraire j'en est un grand respect
va tu reproché a un musulmans qui ne parle pas arabe de massacrer le coran ?
non donc c la meme chose pour moi avec le francais
meme si je ne maitrise pas cette langue cela ne m'empeche pas de l'aimer
pour moi certain livre litteraire francais sont meme superieur au coran en terme de beauté et d'eloquence
C'est quoi ta langue maternelle Tajali ?
issé planté. issé gourré.Tu peux donner une autre phrase avec "issé" dedant , pour donner plus de contexte?
C'est, plutôt, un problème de Disney.c pas un probleme de langue maternel mais de dislexy
Le système est à bout de souffle dans ce pays.tes serieux là ? tu vas cherché des probleme de riche celebrité
encore une fois tu confond tout si tu es riche et que tu trouve que tu pai trop d'impot rien ne t'oblige a resté en france
je te dis simplement que quand l'on a la chance de vivre en france et que l'on profite du systeme et de tout ses avantage la moindre des chose c d'etre reconnaissant et de ne pas cracher sur la france
pourquoi est ce si difficile a reconnaitre ?
combien de tes compatriote risque leur vie pour venir vivre ici et avoir la meme chance que toi ?
Ecoute, tu ne peux pas comprendre et ce n'est pas grave !tes serieux là ? tu vas cherché des probleme de riche celebrité
encore une fois tu confond tout si tu es riche et que tu trouve que tu pai trop d'impot rien ne t'oblige a resté en france
je te dis simplement que quand l'on a la chance de vivre en france et que l'on profite du systeme et de tout ses avantage la moindre des chose c d'etre reconnaissant et de ne pas cracher sur la france
pourquoi est ce si difficile a reconnaitre ?
combien de tes compatriote risque leur vie pour venir vivre ici et avoir la meme chance que toi ?
Ecoute, tu ne peux pas comprendre et ce n'est pas grave !
J'ai la chance de vivre dans la dignité, en Russie. Pour le reste, je te laisse profiter du système français comme tu le dis !
Le système est à bout de souffle dans ce pays.
Peut être à cause des profiteurs...
Naaan...C'était tout une époque les années 70 et 80, où plus tu chiais sur ton pays, plus tu passais pour un génie.
ce qui donne l'impression que ce pays est a bout de souffle
c surtout que les gens sont negatif et pessimiste
c'est pour cela que je denonce cette mentalité defaitiste car c celle que j'ai toujours connu dans les banlieu
celle qui consiste toujours a se plaindre et à dire que les chose vont mal
alors que nous vivons dans un confort rarement egalé par nos ancetre
il suffit juste de passé un peu de temps dans des pays plus pauvre pour prendre conscience de toute les richesses de ce pays
Tu parles de profiter du système et de ses avantages.
Quels sont ils concrètement ?
Ce n'est pas qu'une impression. Le système est à bout de souffle sur bien des plans.
Peut être toi fais tu parti de ces oisifs qui en profite mais je t'assure que pour la classe moyenne il n'y a aucun avantage.
Déjà il y a des paramètres que tu oublie que tu ne choisis pas déjà tu choisis pas tes parents tu choisis pas tes frères et sœurs tu choisis pas dans quel pays t'atteris si tu dois remercier quelqu'un c'est pas la France c'est dieu al hamdoullilahet beaucoup de vos compatriote revent d' etre a votre place
car il savent c quoi la misere chose que vous avez oublié voir n'avez jamais connu
car vous avez la chance de vivre dans un si beau pays qu'est la france
donc si vous avez un minimum de bonne foi et d'honneteté vous devriez issé le drapeau francais et le salué chaque matin pour tout ce que ce pays a fait pour vous
Tu parles de profiter du système et de ses avantages.
Quels sont ils concrètement ?
Ce n'est pas qu'une impression. Le système est à bout de souffle sur bien des plans.
Peut être toi fais tu parti de ces oisifs qui en profite mais je t'assure que pour la classe moyenne il n'y a aucun avantage.
Déjà il y a des paramètres que tu oublie que tu ne choisis pas déjà tu choisis pas tes parents tu choisis pas tes frères et sœurs tu choisis pas dans quel pays t'atteris si tu dois remercier quelqu'un c'est pas la France c'est dieu al hamdoullilah
Je comprends mieux pourquoi il est "reconnaissant".
Tu n'as pas ce "luxe" au Maroc !