Pour ceux qui crachent sur la france

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
et beaucoup de vos compatriote revent d' etre a votre place
car il savent c quoi la misere chose que vous avez oublié voir n'avez jamais connu
car vous avez la chance de vivre dans un si beau pays qu'est la france

donc si vous avez un minimum de bonne foi et d'honneteté vous devriez issé le drapeau francais et le salué chaque matin pour tout ce que ce pays a fait pour vous

fermez-vous-du-drapeau-fran%C3%A7ais-38754718.jpg
 
Regarde la pièce jointe VID-20221228-WA0011[1].mp4

قمة العنصرية : شركة فرنسية للتنقيب عن المعادن في جمهورية مالي انتهت اعمالها وتستعد للمغادرة.. لكنها قبل ان تغادر قامت بتدمير جميع معداتها لكي لاينتفع منها أهل البلد ويتمكنوا من استخراج خيراتهم بانفسهم.. قمة الحقارة الغربية.. فرنسا هي هي .. لم تتغير !! معلوم ان لفرنسا رابع أكبر احتياطي ذهب بالعالم ( 2436 طن ذهب ) وليس عندها منجم ذهب واحد فقط بينما جمهورية مالي هي اكبر منتج للذهب في العالم ( تنتج سنويا 65 طن ذهب ) وليس عندها طن واحد احتياطي ذهب ببنكها المركزى وكلما هب مواطنون ماليون ليوقفوا سرقة بلادهم اتهمتهم فرنسا بانهم داعش وقاعدة ليؤلبوا عليهم العالم ويحولوا الموضوع من سرقة واضحة للبلاد الى ارهاب ومكافحة إرهاب.*


Comble du racisme : une société française d'exploration de minerais en République du Mali a terminé ses travaux et s'apprête à partir.. mais avant son départ, elle a détruit tout son matériel pour que la population du pays n'en profite pas et pouvoir extraire eux-mêmes leurs biens.. le comble de l'ignominie occidentale.. la France c'est ça.. ça n'a pas changé ! ! On sait que la France possède la quatrième plus grande réserve d'or au monde (2436 tonnes d'or) et ne possède pas qu'une seule mine d'or, alors que la République du Mali est le plus grand producteur d'or au monde (elle produit 65 tonnes d'or par an) et ne dispose pas d'une seule tonne de réserves d'or dans sa banque centrale. La France les a accusés d'être l'Etat islamique et al-Qaïda afin de retourner le monde contre eux et de passer d'un vol manifeste du pays au terrorisme et à la lutte contre terrorisme.*
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
قمة العنصرية : شركة فرنسية للتنقيب عن المعادن في جمهورية مالي انتهت اعمالها وتستعد للمغادرة.. لكنها قبل ان تغادر قامت بتدمير جميع معداتها لكي لاينتفع منها أهل البلد ويتمكنوا من استخراج خيراتهم بانفسهم.. قمة الحقارة الغربية.. فرنسا هي هي .. لم تتغير !! معلوم ان لفرنسا رابع أكبر احتياطي ذهب بالعالم ( 2436 طن ذهب ) وليس عندها منجم ذهب واحد فقط بينما جمهورية مالي هي اكبر منتج للذهب في العالم ( تنتج سنويا 65 طن ذهب ) وليس عندها طن واحد احتياطي ذهب ببنكها المركزى وكلما هب مواطنون ماليون ليوقفوا سرقة بلادهم اتهمتهم فرنسا بانهم داعش وقاعدة ليؤلبوا عليهم العالم ويحولوا الموضوع من سرقة واضحة للبلاد الى ارهاب ومكافحة إرهاب.*

pourquoi tout melanger apprener a faire la part des chose
personne n'a dit que tout ce que fait la france est juste et beau
je dis que si vous avez un minimum d'honneteté vous reconnaissez que vous vivez trés bien en france
donc le minimum c d'en etre reconnaissant
aprés si vous voyez que l'etat commet des injustice rien ne vous empeche d'occuper des postes qui vous permettrons de lutte contre toute ses injustice
je ne vois pas en quoi vivre en france en profitant du systeme puis en l'insultant contribu a lutter contre ces injustice
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Si tu as un minimum de fierté, tu devrais apprendre à écrire correctement la fronse.

mais oui j'y compte bien j'ai deja commencé a m'y mettre
aprés dans mon cas c plus un probleme de tdah et de dyslexie que de mauvaise volonté
mais oui je te confirme meme si j'ecris mal francais je suis un passionner de la langue francaise et de sa culture en particulier sa litterature sa peinture sa cuisine etc ...
 
pourquoi tout melanger apprener a faire la part des chose
personne n'a dit que tout ce que fait la france est juste et beau
je dis que si vous avez un minimum d'honneteté vous reconnaissez que vous vivez trés bien en france
donc le minimum c d'en etre reconnaissant
aprés si vous voyez que l'etat commet des injustice rien ne vous empeche d'occuper des postes qui vous permettrons de lutte contre toute ses injustice
je ne vois pas en quoi vivre en france en profitant du systeme puis en l'insultant contribu a lutter contre ces injustice
Faut être un larbin du pouvoir mafieux. Voire un Harki moderne pour ne pas critiquer la politique actuelle de la France qui nous mène vers l'abîme.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Faut être un larbin du pouvoir mafieux. Voire un Harki moderne pour ne pas critiquer la politique actuelle de la France qui nous mène vers l'abîme.

encore une fois vous confondez un peu tout
vivre en france et aimé ce pays et son systeme qui nous permet de vivre en paix et ne pas subir des injustice
tel que celle que l'on trouve dans beaucoup de pays musulmans
il n'est pas question d' approuvé la politique exterieur de la france dans tout ses aspect et personne ne te le demande

comme le dit notre ami brajafil la france respect mieu la charia que les pays dit musulmans

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Laisse le massacrer la culture française... il aime ça !

au contraire j'en est un grand respect
va tu reproché a un musulmans qui ne parle pas arabe de massacrer le coran ?
non donc c la meme chose pour moi avec le francais
meme si je ne maitrise pas cette langue cela ne m'empeche pas de l'aimer

pour moi certain livre litteraire francais sont meme superieur au coran en terme de beauté et d'eloquence
 
encore une fois vous confondez un peu tout
vivre en france et aimé ce pays et son systeme qui nous permet de vivre en paix et ne pas subir des injustice
tel que celle que l'on trouve dans beaucoup de pays musulmans
il n'est pas question d' approuvé la politique exterieur de la france dans tout ses aspect et personne ne te le demande

comme le dit notre ami brajafil la france respect mieu la charia que les pays dit musulmans

Je ne sais pas combien tu paies en impôts, tu t'es jamais demandé pourquoi des célébrités quittent la France ?
Depardieu entre autres ...

France Soir, le journal issus de la Résistance au nazisme sera détruit par les mêmes 70 ans plus tard.


Nous vivons une drôle d'époque : Escroquerie… Corruption généralisée… Servitude volontaire massive.
Dans un silence étourdissant, assourdissant, la France agonise, elle se meurt.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je ne sais pas combien tu paies en impôts, tu t'es jamais demandé pourquoi des célébrités quittent la France ?
Depardieu entre autres ...
....

tes serieux là ? tu vas cherché des probleme de riche celebrité :D

encore une fois tu confond tout si tu es riche et que tu trouve que tu pai trop d'impot rien ne t'oblige a resté en france
je te dis simplement que quand l'on a la chance de vivre en france et que l'on profite du systeme et de tout ses avantage la moindre des chose c d'etre reconnaissant et de ne pas cracher sur la france
pourquoi est ce si difficile a reconnaitre ?

combien de tes compatriote risque leur vie pour venir vivre ici et avoir la meme chance que toi ?
 
au contraire j'en est un grand respect
va tu reproché a un musulmans qui ne parle pas arabe de massacrer le coran ?
non donc c la meme chose pour moi avec le francais
meme si je ne maitrise pas cette langue cela ne m'empeche pas de l'aimer

pour moi certain livre litteraire francais sont meme superieur au coran en terme de beauté et d'eloquence
Inverser avoir et être, c'est trop ça:claque:
 

Layne

VIB
tes serieux là ? tu vas cherché des probleme de riche celebrité :D

encore une fois tu confond tout si tu es riche et que tu trouve que tu pai trop d'impot rien ne t'oblige a resté en france
je te dis simplement que quand l'on a la chance de vivre en france et que l'on profite du systeme et de tout ses avantage la moindre des chose c d'etre reconnaissant et de ne pas cracher sur la france
pourquoi est ce si difficile a reconnaitre ?

combien de tes compatriote risque leur vie pour venir vivre ici et avoir la meme chance que toi ?
Le système est à bout de souffle dans ce pays.
Peut être à cause des profiteurs... :prudent::sournois:
 
tes serieux là ? tu vas cherché des probleme de riche celebrité :D

encore une fois tu confond tout si tu es riche et que tu trouve que tu pai trop d'impot rien ne t'oblige a resté en france
je te dis simplement que quand l'on a la chance de vivre en france et que l'on profite du systeme et de tout ses avantage la moindre des chose c d'etre reconnaissant et de ne pas cracher sur la france
pourquoi est ce si difficile a reconnaitre ?

combien de tes compatriote risque leur vie pour venir vivre ici et avoir la meme chance que toi ?
Ecoute, tu ne peux pas comprendre et ce n'est pas grave !
J'ai la chance de vivre dans la dignité, en Russie. Pour le reste, je te laisse profiter du système français comme tu le dis !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ecoute, tu ne peux pas comprendre et ce n'est pas grave !
J'ai la chance de vivre dans la dignité, en Russie. Pour le reste, je te laisse profiter du système français comme tu le dis !

tant mieu pour toi
mon message s'adresser surtout a ceux qui comme moi vivent en france
et qui refusent de reconnaitre le privilege et la chance qu'il ont
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le système est à bout de souffle dans ce pays.
Peut être à cause des profiteurs... :prudent::sournois:


ce qui donne l'impression que ce pays est a bout de souffle
c surtout que les gens sont negatif et pessimiste
c'est pour cela que je denonce cette mentalité defaitiste car c celle que j'ai toujours connu dans les banlieu
celle qui consiste toujours a se plaindre et à dire que les chose vont mal
alors que nous vivons dans un confort rarement egalé par nos ancetre
il suffit juste de passé un peu de temps dans des pays plus pauvre pour prendre conscience de toute les richesses de ce pays
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Naaan...C'était tout une époque les années 70 et 80, où plus tu chiais sur ton pays, plus tu passais pour un génie.

Bah il y a encore beaucoup de secteurs de l'université et de la politique où il faut shier un max sur l'Occident et son incarnation la plus vile, l'homme blanc hétéro riche, et chanter les louanges des pays du tiers-monde (et attribuer l'ensemble des dysfonctionnements de ces derniers à l'Occident ad vitam aeternam).
 

Layne

VIB
ce qui donne l'impression que ce pays est a bout de souffle
c surtout que les gens sont negatif et pessimiste
c'est pour cela que je denonce cette mentalité defaitiste car c celle que j'ai toujours connu dans les banlieu
celle qui consiste toujours a se plaindre et à dire que les chose vont mal
alors que nous vivons dans un confort rarement egalé par nos ancetre
il suffit juste de passé un peu de temps dans des pays plus pauvre pour prendre conscience de toute les richesses de ce pays

Tu parles de profiter du système et de ses avantages.
Quels sont ils concrètement ?
Ce n'est pas qu'une impression. Le système est à bout de souffle sur bien des plans.

Peut être toi fais tu parti de ces oisifs qui en profite mais je t'assure que pour la classe moyenne il n'y a aucun avantage.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu parles de profiter du système et de ses avantages.
Quels sont ils concrètement ?
Ce n'est pas qu'une impression. Le système est à bout de souffle sur bien des plans.

Peut être toi fais tu parti de ces oisifs qui en profite mais je t'assure que pour la classe moyenne il n'y a aucun avantage.

la justice deja ne pas se faire arreter arbitrairement comme cela existe dans de nombreu pays

deja si tout ces gens qui crache sur la france arreté leur incivilité cela allegerai le systeme

les transport en commun les route bien entrenue la liste et sans fin le probleme c que l'on ne voi plus tout ces bienfait

beaucoup de gens en afrique reverai d'avoir le niveau de vie d'une classe moyenne de france
et eux seront te dire quel sont les avantages

beaucoup doivent travaillé plus de 10 heur par jour dans des condition inhumaine juste pour survivre
donc non je ne pense pas que les classe moyenne sont a pleuré en france
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
et beaucoup de vos compatriote revent d' etre a votre place
car il savent c quoi la misere chose que vous avez oublié voir n'avez jamais connu
car vous avez la chance de vivre dans un si beau pays qu'est la france

donc si vous avez un minimum de bonne foi et d'honneteté vous devriez issé le drapeau francais et le salué chaque matin pour tout ce que ce pays a fait pour vous

fermez-vous-du-drapeau-fran%C3%A7ais-38754718.jpg
Déjà il y a des paramètres que tu oublie que tu ne choisis pas déjà tu choisis pas tes parents tu choisis pas tes frères et sœurs tu choisis pas dans quel pays t'atteris si tu dois remercier quelqu'un c'est pas la France c'est dieu al hamdoullilah
 
Tu parles de profiter du système et de ses avantages.
Quels sont ils concrètement ?
Ce n'est pas qu'une impression. Le système est à bout de souffle sur bien des plans.

Peut être toi fais tu parti de ces oisifs qui en profite mais je t'assure que pour la classe moyenne il n'y a aucun avantage.

Je comprends mieux pourquoi il est "reconnaissant".

Tu n'as pas ce "luxe" au Maroc ! :wazaa:
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Déjà il y a des paramètres que tu oublie que tu ne choisis pas déjà tu choisis pas tes parents tu choisis pas tes frères et sœurs tu choisis pas dans quel pays t'atteris si tu dois remercier quelqu'un c'est pas la France c'est dieu al hamdoullilah


deja en tant que musulmans ne pas reconnaitre le bienfait et remercier la creature
revient a etre ingrat vis à vis de dieu

et c bien tout le probleme celui de l'ingratitude
 
Haut