Le statut de travailler au noir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cause01
  • Date de début Date de début
ben je te parlais des milliardaires , pas des gars de la classe moyenne... , ne me dis pas qu'il n'y a pas de milliardaire ... même dans les pays pauvres ou en voie de développement il y en a ...

sinon pour les collectionneurs c'est plus par manque d'occupation qu'autre chose ... j'ai été collectionneur et j'ai fini par comprendre que c'était stupide de collectionner ...vu que ça prend de la place et qu'on passe très vite a autre chose avec l'age ...

si tu as des enfants tu dois vite comprendre ...

Je suis d'accord avec toi je trouve ça stupide. Est-ce une raison suffisante pour l'interdire aux gens ?

Tu balaye tous les collectionneurs d'un seul coup ? "on vous taxe de l'argent qui vous servirait à vous payer des voitures"

celui qui est et qui a déjà été collectionneur sait de quoi je parle, faire des collections c'est pour combler un manque pas plus et ensuite quand on commence on ne s’arrête plus puisque la particularité d'une collection c'est d'étre infini, dans le cas d'une collection fini, lorsqu'on la terminer on s'en débarrasse pour passer a une autre ...
donc c'est plus pathologique qu'autre chose, ensuite ça peut toujours servir si on l'offre a quelqu'un ou à un musée qui s'en occuperait mieux ...

mais bon, une personne équilibré n'a pas besoin de collectionner ...

Comment tu as su que Allah a exaucé la deuxième partie de sa du3a ?
lis la suite du poème, il lui a donner le vent et des travailleurs pour construire des batiments des bassins des monument des statues, bref tout ce qu'on voit encore aujourd'hui et qui fait partit des 7 anciennes et vrais merveille du monde ...

celui qui est et qui a déjà été collectionneur sait de quoi je parle, faire des collections c'est pour combler un manque pas plus et ensuite quand on commence on ne s’arrête plus puisque la particularité d'une collection c'est d'étre infini, dans le cas d'une collection fini, lorsqu'on la terminer on s'en débarrasse pour passer a une autre ...
donc c'est plus pathologique qu'autre chose, ensuite ça peut toujours servir si on l'offre a quelqu'un ou à un musée qui s'en occuperait mieux ...

mais bon, une personne équilibré n'a pas besoin de collectionner ...

Je le répète : je suis d'accord. Est-ce une bonne raison pour interdire aux gens de devenir collectionneurs ?

lis la suite du poème, il lui a donner le vent et des travailleurs pour construire des batiments des bassins des monument des statues, bref tout ce qu'on voit encore aujourd'hui et qui fait partit des 7 anciennes et vrais merveille du monde ...

Tu as une base. Mais tu fais graviter autour de tout ça des choses que tu ne prouve pas. A quand la pierre ?

Quelque chose de beaucoup plus intéressant c'est leur taxer leur pognon pour faire des routes ?

oui pourquoi pas si c'est de l'argent en trop qui ne leur servira pas puisqu'ils sont vertueux et donc ne sont pas les exclaves de leur corps ou de leur folie, c'est des personnes doué de raison et ayant baigner dans la science, tu ne crois pas qu'ils préférerait être fier d'avoir embelli leur pays et de faire des courses avec leur amis sur des terrains ou des routes, en encore faire des parcs ou leurs enfants pourrait jouer ensemble, n'oublie pas qu'ils sont tous frère ! tu as de l'argent tu ne préfère pas faire un grand repas en famille plutôt que de manger dans ton coin comme un *** ton rosbeef fourré de truffe ?

c'est pour ainsi dire sans jeux de mot un Etat d'Esprit ...

oui pourquoi pas si c'est de l'argent en trop qui ne leur servira pas puisqu'ils sont vertueux et donc ne sont pas les exclaves de leur corps ou de leur folie, c'est des personnes doué de raison et ayant baigner dans la science, tu ne crois pas qu'ils préférerait être fier d'avoir embelli leur pays et de faire des courses avec leur amis sur des terrains ou des routes, en encore faire des parcs ou leurs enfants pourrait jouer ensemble, n'oublie pas qu'ils sont tous frère ! tu as de l'argent tu ne préfère pas faire un grand repas en famille plutôt que de manger dans ton coin comme un *** ton rosbeef fourré de truffe ?

c'est pour ainsi dire sans jeux de mot un Etat d'Esprit ...

C'est une utopie.

Je suis peut-être d'ordinaire pessimiste mais là je pense être totalement objectif en te disant qu'il n'y aura jamais une nation, même un département ou une ville où tous les habitants sont dans le même état d'esprit.

Au mieux, une tribu.

C'est une utopie.

Je suis peut-être d'ordinaire pessimiste mais là je pense être totalement objectif en te disant qu'il n'y aura jamais une nation, même un département ou une ville où tous les habitants sont dans le même état d'esprit.

Au mieux, une tribu.

dis moi, à quoi servent les philosophes pour toi ?

mais les djoun sont déjà des hommes !

sourate 51 verset 56 " Je n ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils m adorent"
Si les djinns sont des hommes comment explique tu ce verset ?
Pour résumer dans le monde céleste sont créés les âmes à particules de feu/air et les âmes à particules eau/terre. Puis de ces corps celestes y sont insufflé l esprit qui est la source d intelligence de l âme et différencie les âmes hommes ou djinns des âmes bestiaux.

Tu notera que l épisode où Iblis refuse de se prosterner devant Adam, car il est fait de feu alors qu' Adam d argile. ils se trouvent dans le monde céleste et donc sans un corps terrestre humaine.
Puis Allah les envoient sur terre, là leur âme/corps célestes intègre le corps humain, fait de terre cuite (particule eau,terre, feu et air).

J en ai parlé dans le thread suivant :
Ascendance sur les djinns | Page 3

sourate 51 verset 56 " Je n ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils m adorent"
Si les djinns sont des hommes comment explique tu ce verset ?
Pour résumer dans le monde céleste sont créés les âmes à particules de feu/air et les âmes à particules eau/terre. Puis de ces corps celestes y sont insufflé l esprit qui est la source d intelligence de l âme et différencie les âmes hommes ou djinns des âmes bestiaux.

Tu notera que l épisode où Iblis refuse de se prosterner devant Adam, car il est fait de feu alors qu' Adam d argile. ils se trouvent dans le monde céleste et donc sans un corps terrestre humaine.
Puis Allah les envoient sur terre, là leur âme/corps célestes intègre le corps humain, fait de terre cuite (particule eau,terre, feu et air).

J en ai parlé dans le thread suivant :
Ascendance sur les djinns | Page 3

ah parce que "insan" ça veut dire homme maintenant ??

regarde dans la traduction tout les mots arabe qu'ils traduisent par homme ...

un nâr de simoun c'est un vent de sable chaud qui laisse des tonnes de poussières derrière lui ...

Vas-y instruit-moi.

je vais te refaire une comparaison :

tu prend un pilote de navire costaud mais un peu myope et aussi un peu sourd et son équipage de matelot, tout les matelots font tout pour prendre la barre, jusqu'à le bourrer ou le droguer, ils se choisissent entre eux et ceux qui ne sont pas choisi tuent ou font autre chose ceux qui le sont,
quand l'un d'entre eux arrive enfin au commandement il fait un festin et vide toute les réserves, ensuite comme il pensait que piloter une navire était simple, se rend compte que les vents l’empêche d'aller ou il veux et il dérive ou il coule ou il échoue la ou il ne devait pas aller en détruisant le navire...

ces matelots pensaient que ça ne servait a rien de regarder les étoiles, de savoir d'ou va venir le vent, et tout autre chose qu'ils pensait être complètement inutile reservé aux réveur ou aux gens bizarre pour pouvoir piloter convenablement un navire...

que tu les prennent pour des gens bizarre est dont une vérité .

mais ce sont les seuls qui sont apte a piloter des navires ...

et c'est exactement pareil pour les philosophes et l'Etat. c'est les seul qui peuvent bien le gouverner ...

le souci c'est que ce n'est pas aux philosophes de prier le peuple de se faire diriger par lui, car c'est complétement idiot de demander aux gens si il veulent bien l'avoir comme maître...

donc je te laisse imaginer ce que je pense des ceux qui cherchent des électeurs ...

quand t'es malade , tu va voir un docteur non ? c'est pas le docteur qui va venir te voir et t'obliger a te soigner !

ben c'est pareil quand tu cherches un bon dirigeant pour ton pays il faut que ce soit toi qui lui demande de devenir ton maître ! ce n'est pas a lui de se proposer !

c'est comme dans les films chinois, les élèves implorent instinctivement les grands maîtres de les diriger ...

Les banques ont leur a juste demandé de mettre notre argent dans des coffres sécurisé, pas de s en servir comme si ça leur appartenait et de surcroît de se faire de l'argent avec notre argent, et pousser le vice au point de créer de l argent fictif.
Les banques telles que conçu aujourd'hui sont une catastrophe.

c'est bien, tu retiens bien ce que tu lis ...

sinon , non, les banques c'est bien et c'est importants, le truc c'est qu'il ne faut pas qu'ils abusent des intérets c'est tout ...

en france on est bien loti, suffit de regarder les intérêts aux état unis là c'est vraiment de l'abus ! en france ça va encore... et y a des lois pour les encadrer ...

le truc c'est qu'il faudrait repartir vers le denier d'or c'est a dire le dinar pour ne plus avoir de problème avec des bout de papier et des bout de plastique qui ne valent rien ...

Les banques ont leur a juste demandé de mettre notre argent dans des coffres sécurisé, pas de s en servir comme si ça leur appartenait et de surcroît de se faire de l'argent avec notre argent, et pousser le vice au point de créer de l argent fictif.
Les banques telles que conçu aujourd'hui sont une catastrophe.

donc il faudrait autant de coffres que de client, c'est ce que tu veux dire ?

comment tu reconnais ton argent ou celui d'un autre ?? t'as un secret ? tu inscris ton nom dessus ? et quand tu achètes tu réécris le nom de l'acheteur dessus ?? c'est comme ça que tu conçois la banque ??

et celui qui a besoin d'argent pour un projet , que ce soit une maison ou une entreprise, ou est ce qu'il va trouver son argent pour s'installer ??

ils font de l'argent avec ton argent et c'est leur travaille !

le truc c'est qu'il ne faut pas qu'ils abusent avec les intérêts .... dans leur propre intérêt même ...

et c'est pareil avec tout les marchands qui vendent trop chère leur marchandise !

donc c'est pas la peine de t'en prendre à l'un et laisser les autres faire ce qu'ils veulent avec les prix !

concernant l'argent fictif , faut revenir à l'or tout simplement ...

je ne vois pas comment tu peux parler de hs puisque le soucis c'est le travail au noir et que pour pouvoir l'éradiquer faut retourner a la source !

c'est normal que tu ne trouve jamais de réponse valable si tu ne fais qu'effleurer les sujets au lieu de les approfondir ...
Pourquoi ces vrais les animaux travaille au noirs aussi , et ça fait plu de 2 an que attendent ta fameuse thèse

C est symbolique voyons l histoire des coffres, ils demandent au moins l autorisation de ce qu' on veut faire de notre argent et à quel investissement on veut participer, le cas échéant.
Ils versent les dividents qui nous reviennent, tu vois dans le genre des business angels.
ils taxent ceux qui thesaurise, tu vois comme pour la zakat sur l épargne.
Mais les banquiers devrais se contenter de prendre des commissions de gestion pour le service rendu mais pas prendre l argent des autres comme étant leur argent et faire tout et n importe quoi avec.

donc il faudrait autant de coffres que de client, c'est ce que tu veux dire ?

comment tu reconnais ton argent ou celui d'un autre ?? t'as un secret ? tu inscris ton nom dessus ? et quand tu achètes tu réécris le nom de l'acheteur dessus ?? c'est comme ça que tu conçois la banque ??

et celui qui a besoin d'argent pour un projet , que ce soit une maison ou une entreprise, ou est ce qu'il va trouver son argent pour s'installer ??

ils font de l'argent avec ton argent et c'est leur travaille !

le truc c'est qu'il ne faut pas qu'ils abusent avec les intérêts .... dans leur propre intérêt même ...

et c'est pareil avec tout les marchands qui vendent trop chère leur marchandise !

donc c'est pas la peine de t'en prendre à l'un et laisser les autres faire ce qu'ils veulent avec les prix !

concernant l'argent fictif , faut revenir à l'or tout simplement ...

Pourquoi ces vrais les animaux travaille au noirs aussi , et ça fait plu de 2 an que attendent ta fameuse thèse

qui te dit qu'ils travaillent au noir ?? regarde les abeilles et les fourmis ! une perfection dans l'organisation sociale ! toujours la même chose et ça marche toujours !

donc c'est pas tes sunnites ou autre qui pourrait prétendre être plus civilisé qu'eux , ah oui c'est vrai , j'oubliait qu'ils etaient contre la civilisation et pour eux c'est normal de tricher sur les impôts qu'ils doivent et qui leur permet de vivre dans une société sécurisé ...

en faite vous êtes des anarchistes au final , vous détestez l'Arche d'Allah !

qui te dit qu'ils travaillent au noir ?? regarde les abeilles et les fourmis ! une perfection dans l'organisation sociale ! toujours la même chose et ça marche toujours !

donc c'est pas tes sunnites ou autre qui pourrait prétendre être plus civilisé qu'eux , ah oui c'est vrai , j'oubliait qu'ils etaient contre la civilisation et pour eux c'est normal de tricher sur les impôts qu'ils doivent et qui leur permet de vivre dans une société sécurisé ...

en faite vous êtes des anarchistes au final , vous détestez l'Arche d'Allah !

Cette haine...

Cette haine...

ou tu vois de la haine alors que ce n'est un point de vue ?

des gars qui sortent de la mosquée et qui ne veulent pas te faire de facture pour ne pas avoir a payer dessus c'est pas rare du tout ...
il n'y a pas qu'eux , je te rassure , mais on parle du sunnisme et du travail au noir, je te rappelle ...

ou tu vois de la haine alors que ce n'est un point de vue ?

des gars qui sortent de la mosquée et qui ne veulent pas te faire de facture pour ne pas avoir a payer dessus c'est pas rare du tout ...
il n'y a pas qu'eux , je te rassure , mais on parle du sunnisme et du travail au noir, je te rappelle ...
Je trouve domage de dire du sunnisme et du travail au noir :(

Retour