Entre deux mal le quelles choisi tu .....une démocratie ou une dictature ?Donc ça ne fonctionne pas. Le but étant de gagner tout le temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre deux mal le quelles choisi tu .....une démocratie ou une dictature ?Donc ça ne fonctionne pas. Le but étant de gagner tout le temps.
Oui,ah bon?
J ai peur de ne pas comprendre,pourrais tu m éclairer?
Pour te donner un exemple simple, t'aime pas belle mama, ta femme te dit qu'est ce que tu pence de ma mama, la tu lui dit, je l'aime pas .......J ai peur de ne pas comprendre,pourrais tu m éclairer?
Entre deux mal le quelles choisi tu .....une démocratie ou une dictature ?
Pour te donner un exemple simple, t'aime pas belle mama, ta femme te dit qu'est ce que tu pence de ma mama, la tu lui dit, je l'aime pas .......
Salam insouciants,Ta a poser une question pertinente, est ce que le faite de travail au noir, rent le fruit de ce travail illicite ?
Salam MitounsSalam insouciants,
Je pense personnellement, peut être à tord... Que La valeur de toute action dépend du contexte dans laquelle elle a été commise.
Je ne pense pas, qu'un bon Dieu puisse blâmer une personne Parce qu'il a été contraint à frauder pour subvenir à ses besoins indispensables... Je pense qu'il pardonnera, et non punira.
Je pense qu'il faut distinguer l'homme qui bosse au noir Parce qu'il cherche à s'enrichir de l'homme qui bosse au noir Parce qu'il n'a pas le choix dans l'actuel de sa situation...
Tout comme il faut distinguer celui qui vol de la nourriture, contraint par la faim Parce que la situation ne lui laisse aucune autre alternative de celui qui vole Parce qu'il veut que son argent parte ailleur...
Dieu est conscient des intentions du coeur, conscient de la situation de chacun et de ce qui l'y a conduit...
Malheureusement, le travail en noir la plupart du temps est destiner à l'enrichissement, non pas Parce que les personnes manque du minimum necessaire, mais Parce qu'ils veulent : minimiser leur participation social en fin d'année et bénéficier d'un chomage ou d'aide financière Tout en bénéficiant d'un salaire et ainsi gonfler leur poche, se payer des vacances, se payer une baraque, ou faire de leur habitat un palace... Et tant de cause futile qui pousse les gens à frauder et profiter d'un confort Social apporter par ceux qui trime et se prive, profiter Sur le dos du salarier qui déclare ce qu'il gagne même si Ca lui coute de devoir rembourser à la fin de l'année de l'argent et de ne pouvoir partir au soleil ou se payer une voiture tape a l'œil ou que sais je...
qu'est ce que tu t'en fiche de la somme que tu as quand elle te suffit à satisfaire tout tes besoins ?On a dévié quand même, nicky le vertueux chevalier blanc de Bladi qui cherche à revenir au sujet initial. Les HS on connait, on parlait des impôts en général je croyais.
Donc OK en gros sur le revenu, tu dis qu'il faudrait taxer le surplus ? Donc quel intérêt aux entreprises de verser un salaire de 6000€ mettons, si c'est pour que l'état prenne 1000€ dessus ? Le plus logique si j'étais en charge des salaires, c'est que je donnerais directement 5000€ à l'employé comme ça l'état ne prend rien et j'ai donné 5000€ au lieu de 6000.
pourquoi tu ne dis pas plutot les hommes ??Les êtres humains
C est la capacité d avoir l esprit critique et d agir en fonction
Essaie de discuter avec un animal ou parler de science, je doute que tu puisse obtenir son analyse
L argent est ridicule, d un point de vue ,on pourrait voir ça autrement, l argent versé aux impôts servira soigner des malades via des mutuelles, permettra à des personnes âgées de subsister via des pensions, des familles dans le besoin via des caisses d allocations ect... on peut comparer cet argent versé à la collectivité à une forme moderne de aumône. Donc ,te reviens en bonnes actions, en hassanates
La frontière des personnes c est déjà le cas sauf pour les ressortissants de l union européens.
C est quoi une dépense indécente ?
j'aurais bien voulut être insouciant comme toi ...Donc ta pas de chance mon pauvre![]()
Je n'ai jamais sous entendu non plus que tu cautionnais le travail en noir... J'ai juste de mon point de vue définis le black. Est ce haram? Oui. Tout comme le vol est haram. Mais parfois se servir de quelque chose de mal peux devenir une cause juste.Salam Mitouns
J'ai jamais dit que l'on a droit de travail au noir ou non, j'ai juste soulignier certains point !
Pour ma part, la question ne se pose pas on doit être capable de vivre dans deux monde, un monde pour Dieu et un monde pour les homme .....et pas toujours donner un avis islamique, pour chaque question d'ordre patriote
Ps le musulman ne doit pas être a chaque fois le dindons de la farce![]()
Pertinent, on pourais en faire un sujet
Connais-tu la définition d'insouciant dans le terme large ?j'aurais bien voulut être insouciant comme toi ...
pourquoi une dictature serait mauvaise si on t'oblige a la vertu ??Entre deux mal le quelles choisi tu .....une démocratie ou une dictature ?
Connais-tu la définition d'insouciant dans le terme large ?
Etre le didon de la farce,,,,, etre pris pour un ***.....sortire un avis islamique pour faire plaisir a la laïqueciterJe n'ai jamais sous entendu non plus que tu cautionnais le travail en noir... J'ai juste de mon point de vue définis le black. Est ce haram? Oui. Tout comme le vol est haram. Mais parfois se servir de quelque chose de mal peux devenir une cause juste.
Prend l'exemple de Youssef, qui mis la coupe du roi dans le sac de son frère pour qu'il soit accuser de vol et ainsi pouvoir trouver un prêtexte a le retenir auprès de lui... Est ce correct? Bien sure que non... Mais la cause de cette acte elle est bonne, c'est même Dieu lui même qui inspira ce stratagème a Youssef...
Est ce que mentir est une bonne chose? Non. Mais au temps d'Hitler par exemple, est ce que mentir pour sauver des vies en prétendant qu'aucun juif n'était abriter dans sa demeure alors que c'était un mensonge était bien? Ben oui, le mensonge devient justice...
Maintenant je ne sais Pas ce que tu insinues par "être le dindon de la farce"... Est ce que tu sous entends que Parce que il y'a des gens aux pouvoirs qui s'engraisse sur le dos des salariées que ça donne le droit de s'enrichir à son tour en récupérant ce qui est voler par le black?
Si c'est Ca je suis pas d'accord... Que tu travailles en extra sur le coter Parce que tu t'en sort pas pour rassembler le necessaire vital ( loyer/électricité/eau/nourriture)... Ca peux se comprendre... Mais si c'est uniquement dans l'optique de : pour ne pas me sentir flouer ben je fraude moi aussi Parce que c'est donnant/donnant Ca devient plus du vice qu'autre chose.
Ce n'est pas Parce que le voisin bouffe du feu que tu dois le passer par le feu pour ne pas te sentir laisé... Ce n'est pas Parce qu'on te vole ta voiture que t'ira voler celle d'un autre Pour compenser la perte provoquer par un malhonnête.
Tu peux pas tout conprend, et j'ai pas le temps de t'expliqueen quoi c'est pertinent de dire que des fourmis parlent mais ne sont pas intelligente ??
tu l'expliqueras aux fourmis, je te fais confiance ...Tu peux pas tout conprend, et j'ai pas le temps de t'explique![]()
L'islam est t'elle allergique a la laïcité et incompatible?Etre le didon de la farce,,,,, etre pris pour un ***.....sortire un avis islamique pour faire plaisir è a la laïqueciter![]()
Non pas exactement, etre lasser de beaucoups de choses, sans intérêttu t'en fous de tout ...
Non l'islam est le premier esprits laïque, certains prétentieux l'on déformer pour la rendre dictateurL'islam est t'elle allergique a la laïcité et incompatible?
mais vu que tu ne cherche pas ce qui a vraiment de l’intérêt j'ai donc raison de dire que tu te fous de tout ...Non pas exactement, etre lasser de beaucoups de choses, sans intérêt
L'islam est t'elle allergique a la laïcité et incompatible?
Allah te donne le libre arbitre et toi tu veux nous obliger à nos prosterner devants les pharaonspourquoi une dictature serait mauvaise si on t'oblige a la vertu ??
il y a des pays vivant sous des dictatures ou il fait meilleurs vivre que dans des démocraties gouverné par des incapables choisi par le peuple ...
en plus tu ne sais pas lire le coran ??Allah te donne le libre arbitre et toi tu veux nous obliger à nos prosterner devants les pharaons![]()
Si tu lis le Coran en 3D, firwan est un avatar ( un prénom pour ne pas accable le roi )en plus tu ne sais pas lire le coran ??
firwan c'est le nom d'un roi dans le coran, c'est pas un titre , mais bon ça aussi tu t'en fous ...
t'es parti dans ton délire ...Si tu lis le Coran en 3D, firwan est un avatar ( un prénom pour ne pas accable le roi )
Le royaume de sulaymane est dans le passer, mais je doute que tu comprend celat'es parti dans ton délire ...
tu dis qu'il n'y a qu'un seul guide et tu ne sais toujours pas ou se trouve le royaume de sulaymane ... t'as pas du choisir le bon guide ou alors t'es aveugle ... au choix...
Le royaume de sulaymane est dans le passer, mais je doute que tu comprend cela![]()
donc ce qui manque à l'animal c'est la capacité de s'approprier la science, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intelligent !
d'ailleurs un QI de 2 c'est bien celui d'une moule , non ??
c'est comme si tu demander de calculer la force des animaux et que tu ne voulais pas tenir compte des moins fort sous prétexte que l'on parle de force ...
de t'acheter 15 voitures par exemple ... t'es pas un musée ...