Le string est-il démodé?

non seulement c'est moche, pas hygiénique et vulgaire mais en plus je trouve que ça ne va à personne à part aux filles retouchées des magazines

c'est complètement démodé... et tant mieux

(à quand le retour de la gaine???......... non je rigole mdr)
 

CHRISADO

chrisado
non seulement c'est moche, pas hygiénique et vulgaire mais en plus je trouve que ça ne va à personne à part aux filles retouchées des magazines

c'est complètement démodé... et tant mieux

(à quand le retour de la gaine???......... non je rigole mdr)
T'as raison une jolie culotte avec de la dentelle, un boxer en soie c'est autrement plus sexy et féminin que ce bout qui se tortille..lol
 

just me

You know you love me
VIB
non seulement c'est moche, pas hygiénique et vulgaire mais en plus je trouve que ça ne va à personne à part aux filles retouchées des magazines

c'est complètement démodé... et tant mieux

(à quand le retour de la gaine???......... non je rigole mdr)

Jvois pas ce qu'il y a de moche !
Au contraire, c'est très jolie... (ca depend lesquels)
Et s'il dépasse pas à travers le jean, c'est pas vulgaire.

Et Jvois pas non plus ce qu'il y'a de non hygiénique... tant que tu te balade pas + de 24h avec c'est bon..
C'est pas le string qui n'est pas hygiénique.. c'est peut-etre certaines personnes qui le porte qui ne sont pas propre ^^

Et puis, tu as vu tant de fille en string pr pouvoir dire que ça leur va pas ?!

C'est pas démodé, c'est juste que c'est devenue un sous vetement banal...

J'suis pas trop string, mais de là à dire que c'est moche, j'suis pas d'accord !
 

Crack

261362 n'est plus
Jeunes filles, au nom de la morale et du féminisme, cachez ce string qu’on ne saurait voir ? Cette question parait désormais désuète.

Il ne s’agit plus de savoir si le string est choquant, mais tout simplement s’il est joli ! De quoi a-t-on l’air en string ? Hype ou has been ? Il est clair que le string ne revendique plus rien, si ce n’est l’esthétique : un string, est-ce que c’est seyant ?

Qu’en pensent les hommes ?

Le débat est loin d’être tranché. Il reste des inconditionnels du string.

« Je suis pour le string ! Ca met vraiment en valeur la forme de certaines fesses, mais ne va pas à tout le monde. J’avoue adorer le string qui dépasse du taille-basse sur des fesses généreuses. Tout le monde trouve ça choquant, voire ringard, mais j’aime. Ce rectangle de dentelle me rend fou ! », revendique Marc, 35 ans.

Le string sublimerait donc certaines silhouettes. Il dévoile sans cacher, mais n’équivaut pas à la nudité, dont l’attrait visuel est encore différent. Si bien que de nombreux défenseurs du string précisent préférer le tanga, « parce qu’il y a plus de tissu ».

Plutôt que le string, le retour de la culotte ?

Armand, 27 ans, est radical : « Esthétiquement, le string évite la marque de l’élastique et l’effet “fesses coupées en quatre” de la culotte. De toute façon, rien que le mot culotte est grotesque et pas du tout excitant dans la bouche d’une femme. »

Il est vrai que le choix du sous-vêtement doit rester connecté à ce qu’on portera au-dessus, et c’est sans doute l’intérêt premier du string de se faire discret sous les tenues ajustées. Le terme culotte renvoie encore dans l’esprit des hommes à quelque chose de peu glamour, bien qu’ils admettent souvent qu’au fond, le problème est de savoir qui la porte.

Si la culotte fait « mémé » et le string « ringard », que devrait-on porter ?

Les défenseurs du shorty sont légion. Henry, 30 ans, l’explique : « Le string, ce n’est pas mon trip. Le shorty, ça c’est sexy ! Le string n’est pas assez suggestif et la coupe pas si attrayante. Fini le dictat du string, les gens n’ont rien compris à l’érotisme ! »

Tout l’enjeu est là : il ne s’agit plus d’une question politique ou morale mais purement esthétique. Non seulement le string ne sied pas à toutes les femmes, mais en plus, il est contraire aux lois millénaires de l’érotisme, qui ont fait leurs preuves : cacher pour mieux montrer. Cette loi explique sans doute aussi le flop massif du string masculin !

Question santé, qu’il s’agisse du string ou de tout autre sous-vêtement, il ne faut pas le porter trop serré, pour éviter les frottements irritants, et éviter les matières synthétiques. De même, évitez quotidiennement de porter des jeans trop serrés.

Porter la culotte, le shorty, le string, relève d’un choix personnel et circonstanciel, en respectant cette loi énoncée par Chantal Thomass dans l’Histoire de la lingerie : « A chaque forme d’habillement sa parure de lingerie. »

Anne Bouillon – © Pampa Presse
 

salwa020983

te amo te amo amo....
la culotte sous le pantalon avec la démarcation c'est MOCHE aprés un string ou tanga à partir du moment ou il ne dépasse pas en haut du taille basse ce que je trouve trop vulgaire pourquoi pas, aprés chacun met les sous vetements qu'il veut mode ou pas, la question es de ce sentir bien dans ce qu'on porte ;)
 
mdrrrrrrrrrrrrrr j'avoue ça fait tache à croire que ça va faire avancé a quelque chose :rooolleyes:
:D jsuis pas la seule à trouver ça bizarre
ça relève quand même un peu bcp de l'intimité ce genre de choses et ce qu'il a mis à la fin m'a un peu fait sourire

ça me fait penser aux frères barbus avec le qamis qui vendent des strings olé olé au bled :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
:D jsuis pas la seule à trouver ça bizarre
ça relève quand même un peu bcp de l'intimité ce genre de choses et ce qu'il a mis à la fin m'a un peu fait sourire

ça me fait penser aux frères barbus avec le qamis qui vendent des strings olé olé au bled :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue c'est pas trés crédible moi je pourrais pas acheter mes sous vetement chez un barbu :eek:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Certaines le jugent sexy et pratique alors que d'autres le trouvent inconfortable et vulgaire. Et vous?
À vos claviers....
barakaallahofikoum....
pour moi il ne l a jamais ete, a la mode quoi :( non pas que je ne l ai pas essaye, mais sinon non c est pas un string qui rend une femme sexy c est le contraire :D et moins tu devoiles mieux c est c est vieux comme le monde ca.
 
Haut