Le string est-il démodé?

CHRISADO

chrisado
ca m arrive et c est tres sexy enfin sur moi ;-)
Je n'en doute pas et un rien te va :)
C'est un peu comme le débat sur les nuisettes où il faut avoir la plus échancrée, décolletée, avec dentelles, transparente etc..alors que certaines femmes en chemise longue en soie ou coton sont sublimes de simplicité et de charme..
 

adja01

inconito
Oh toi tout te va Adja et même une culotte de grand mère serait charmante sur ton ***...
C'est quoi un boxer string les filles ?
le haut fait boxer et derrière ça s'arrete au milieu des fesses pour finir en string lollll
chépa si c'est clair
ps: a non pas de culotte de grand mère fleuri loll
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines le jugent sexy et pratique alors que d'autres le trouvent inconfortable et vulgaire. Et vous?
À vos claviers....
barakaallahofikoum....

Inconfortable.Je ne l'ai "ssayé" qu'une seule fois (uniquement parce que le débardeur était joli et valait la peine que j'achète le tout... :rolleyes:)et j'ai détesté....
 

FPP75

VIB
String ou pas string, c'est surtout lié à ce que tu vas mettre avec : pantalon, jupe, robe, ............

C'est trop moche les culottes qu'on voie en dessous des jupes par exemple !!!
 

CHRISADO

chrisado
pour moi des petit truc sexy string etc ... c'est pour les petits moment intime
après tous les jours dans la rue une culotte ou un boxer c'est très bien et confortable
Ah bon..ton homme a besoin de string..ce bout de tissus qui tortillonne et te rentre dans le c.; ça l'excite?? Boxer en soie t'as essayé? trop bien..
Et puis toi tout te va ;-)
 
Haut