j'ai eu ma dose pour aujourd'hui
il a bien eu raison de nous faire attendre avant d'ouvrir son poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu ma dose pour aujourd'hui
Mdr. Voilà je fais peurj'ai eu ma dose pour aujourd'hui
il a bien eu raison de nous faire attendre avant d'ouvrir son poste
tu le fais pour ton entourage ?Mdr. Voilà je fais peur
Mais non jamais.tu le fais pour ton entourage ?
J'ai le droit de jouer moi aussi?
Mais oui. Donne un mot te concernantJ'ai le droit de jouer moi aussi?![]()
Je dirai une passion dans une discipline en tant qu élève puis professeur avec des plus jeunesReconnaissantes
C'est pas du tout moi car je ne suis plus élève, mais si j'étais un sims ce serait exactement mon aspirationJe dirai une passion dans une discipline en tant qu élève puis professeur avec des plus jeunes
Je suis dans un moment de ma vie ou je stagne, mais tu as décris avec précision en restant général, mes rêves les plus sincèresJe dirai une passion dans une discipline en tant qu élève puis professeur avec des plus jeunes
PassionnéYes it is !
A toi donne moi un mot te concernant![]()
Tu es un cœur tendre et c'est certainement ce qui te vaut d'être prit pour une femmePassionné
Bingo. T es forteTu es un cœur tendre et c'est certainement ce qui te vaut d'être prit pour une femmetu es dans une période transitoire toi aussi, en remise en question peut-être... Et tu as conscience que ton côté passionné t'es néfaste, mais tu as su le garder car tu te rend compte aussi de la belle qualité que c'est
Allahu ahlam
Forcément un voyage mais avec un soucis d absence à justifier au travail. Gros dilemme pour toiSoleil![]()
Le voyage est fait, le soucis n'existe pasForcément un voyage mais avec un soucis d absence à justifier au travail. Gros dilemme pour toi
Fais nous rêver un peu avec cette grisaille.. Tu voulais voir l'Asie non ? Je ne sais plusLe voyage est fait, le soucis n'existe pas![]()
Ah non non, pas de voyage à l'extérieur, un week end tout près o safiFais nous rêver un peu avec cette grisaille.. Tu voulais voir l'Asie non ? Je ne sais plus![]()
L'essentiel c'est de changer d'airAh non non, pas de voyage à l'extérieur, un week end tout près o safi
chadda f Nayte![]()
C'est très important mêmeL'essentiel c'est de changer d'air![]()