Le sulfureux extrait de much loved, dernier film de nabil ayouch

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un extrait du film Much Loved de Nabil Ayouch sur l’histoire de quatre prostituées vient d’être dévoilé. Percutante et choc, une séquence prometteuse.

Un langage cru, une réalité poignante, c’est ce que laisse présager cet extrait du film Much Loved (Zine li fik) du réalisateur Nabil Ayouch. A l’occasion de la sélection de son film dans la Quinziane des réalisateurs au festival de Cannes, le cinéaste a choisi de dévoiler une scène où l’on voit trois prostituées, dans un taxi, se préparer pour leur soirée.


« Randa, je veux que tu roules du *** », c’est ainsi que s’adresse la « patronne » à une des prostituées sur fond de musique khaliji que le chauffeur de taxi écoute. Ce dernier est choqué par les propos de cette « patronne » qui lui dit qu’une prostituée ne peut pas parler autrement. Des dialogues crus, sans détours et qui sonnent vrais.


Nabil Ayouch a interrogé 256 prostituées avant d’écrire le scénario de ce film. Much Loved retrace l’itinéraire nocturne de quatre prostituées, Randa, Noha, Soukaina et Hlima, ainsi que d’autres demoiselles de nuit qui vivent, à Marrakech, d’amours tarifées. Les chairs se montrent, les corps s’exhibent, l’argent circule aux rythmes des plaisirs et des humiliations subies. Elles sont amies et tiennent à surmonter cette violence.

Attention, certains propos dans cet extrait peuvent choquer.



TELQUEL
 

azzizi92240

Nomade
Un extrait du film Much Loved de Nabil Ayouch sur l’histoire de quatre prostituées vient d’être dévoilé. Percutante et choc, une séquence prometteuse.

Un langage cru, une réalité poignante, c’est ce que laisse présager cet extrait du film Much Loved (Zine li fik) du réalisateur Nabil Ayouch. A l’occasion de la sélection de son film dans la Quinziane des réalisateurs au festival de Cannes, le cinéaste a choisi de dévoiler une scène où l’on voit trois prostituées, dans un taxi, se préparer pour leur soirée.


« Randa, je veux que tu roules du *** », c’est ainsi que s’adresse la « patronne » à une des prostituées sur fond de musique khaliji que le chauffeur de taxi écoute. Ce dernier est choqué par les propos de cette « patronne » qui lui dit qu’une prostituée ne peut pas parler autrement. Des dialogues crus, sans détours et qui sonnent vrais.


Nabil Ayouch a interrogé 256 prostituées avant d’écrire le scénario de ce film. Much Loved retrace l’itinéraire nocturne de quatre prostituées, Randa, Noha, Soukaina et Hlima, ainsi que d’autres demoiselles de nuit qui vivent, à Marrakech, d’amours tarifées. Les chairs se montrent, les corps s’exhibent, l’argent circule aux rythmes des plaisirs et des humiliations subies. Elles sont amies et tiennent à surmonter cette violence.

Attention, certains propos dans cet extrait peuvent choquer.



TELQUEL
wa zadou fih chwiya!
 

Panam

Bladinaute averti
Un extrait du film Much Loved de Nabil Ayouch sur l’histoire de quatre prostituées vient d’être dévoilé. Percutante et choc, une séquence prometteuse.

Un langage cru, une réalité poignante, c’est ce que laisse présager cet extrait du film Much Loved (Zine li fik) du réalisateur Nabil Ayouch. A l’occasion de la sélection de son film dans la Quinziane des réalisateurs au festival de Cannes, le cinéaste a choisi de dévoiler une scène où l’on voit trois prostituées, dans un taxi, se préparer pour leur soirée.


« Randa, je veux que tu roules du *** », c’est ainsi que s’adresse la « patronne » à une des prostituées sur fond de musique khaliji que le chauffeur de taxi écoute. Ce dernier est choqué par les propos de cette « patronne » qui lui dit qu’une prostituée ne peut pas parler autrement. Des dialogues crus, sans détours et qui sonnent vrais.


Nabil Ayouch a interrogé 256 prostituées avant d’écrire le scénario de ce film. Much Loved retrace l’itinéraire nocturne de quatre prostituées, Randa, Noha, Soukaina et Hlima, ainsi que d’autres demoiselles de nuit qui vivent, à Marrakech, d’amours tarifées. Les chairs se montrent, les corps s’exhibent, l’argent circule aux rythmes des plaisirs et des humiliations subies. Elles sont amies et tiennent à surmonter cette violence.

Attention, certains propos dans cet extrait peuvent choquer.



TELQUEL
Lamentable !! Ignoble !!!
Hada khess mou l7ebss !! Pour grande trahison au peuple marocain !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui Ca met mal à l'aise de voir ça dans un film surtout que darija ça peut être très cru :eek:D
Néanmoins faut pas s'attendre à du Molière ou à des aiku japonais non plus. Dzns ce milieu elles ne font pss dans la dentelle... Sauf pour mes dessous et encore j'ai des doutes :D
Allah i ster
Le film zero et casanegra c'est pareil : langage cru mais certainement qu plus proche de la réalité
Ali zawa également ...
Honnêtement j'ai envie de voir ce film par curiosité :D qui est ce qui m'invite? @Spearzek je suppose que non c'est une pince internationale ce mec !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui Ca met mal à l'aise de voir ça dans un film surtout que darija ça peut être très cru
Néanmoins faut pas s'attendre à du Molière ou à des aiku japonais non plus. Dzns ce milieu elles ne font pss dans la dentelle... Sauf pour mes dessous et encore j'ai des doutes
Allah i ster
Le film zero et casanegra c'est pareil : langage cru mais certainement qu plus proche de la réalité
Ali zawa également ...
Honnêtement j'ai envie de voir ce film par curiosité :D qui est ce qui m'invite? @Spearzek je suppose que non c'est une pince internationale ce mec !
Salam Nwidiya! :D
Gouliliya, est ce que le film peut être diffuser en France?
 
C'est pas un film qui va passer sur 2m et c'est tant mieux.

Ouais en effet ça reflete bien le milieu sans doute mais parce qu'il le montre, ça va changer quelque chose ? LOL

C'est un film pour se branler et que le blanc à cannes va se dire "waaaow elles sont bonne les prostitué marocaines, je vais y aller finalement cette été"
 
Salam Alaikom

Moi je trouve que ce film reflète la réalité de la prostitution, du tourisme sexuel et surtout la misère que vivent chaque jour la plupart des citoyens habitants l'une des villes les plus prestigieuses de l'afrique voire du monde (Marrakech)

La prostitution, le terrorisme, la drogue ... il faut en parler afin de pouvoir réintegrer ces gens dans la société. Nabil a du parler à une centaine de prostituées, ex-prostituées pendant la rédaction de son scénario ce qui fait de ce film un mirroir de notre société

il y en a qui disent que ces films salissent l'image du pays à l'international

Et ben non !! Marrakech est aujourd'hui connu partout comme destination du tourisme sexuel comme Bangkok, Banjul ...
 

Panam

Bladinaute averti
Demain les voisins ghadi y7elou femhoum meziane krkrkrkrkrkrkr ! :D
Cette fois ci je serai avec mes chers voisins :D
Oui, sérieusement c est ignoble ! Ce conna.rd va achever la réputation des marocaines !! Vous êtes naïves de croire qu il ne fait que refléter une certaine réalité !!
Dans le monde du cinéma il y a deux approches : celle qui se base sur l héroïsme et le fantasme et l autre qui se base sur la propagande et la destruction des valeurs des societeś !!
1) les américains choisissent et abusent de la premiere approche ! L américain est un bouffon mais le cinéma le fait passer pour le héros qui sauve les hommes et les animaux , jamais de message négatif !! À travers le cinéma cherche même à orienter les comportements des américains vers un idéal-type, les cinéastes normalisent positivement leur société !
2) le cinéma naïf destructeur des valeurs vendu aux co.ns , comme ce nabil , avec un cinéma objectif qui dévoile lkhenzzz d une société !!
En quoi lkhenzzz de Marrakech est représentatif de la vie de la majorité des familles marocains ?? Ce conn.ard est entrain d insulter le peuple marocain ! Je serai même pour qu on enquête sur son financement et des relations !
Trop de vulgarité à coupé le souffle !!
Même les occidentaux n osent pas utiliser un vocabulaire cru et vulgaire dans leurs filmes, car ils savent bien que le message ne passera pas si le cinéaste tombe très bas !!
Bref! C est dégoûtant ! Nabil ayouch trahit la majorité des marocains !!
 

Panam

Bladinaute averti
C'est le Maroc de la nuit
Trop vulgaire trop bas ! Avec lui la débauche devient la norme ! Il produit une société dle9ha.b o zwame.l au lieu d aller zoomer sur les chercheurs, les scientifiques ou les volontaires dans les associations !!! C est inadmissible cette propagande et pour moi c est une trahison envers le peuple marocain !
Il fallait qu il passe par un film documentaire pour dévoiler cette réalité à marrakeche ! Et la tu verras bien que même les pu.tes n oseront pas utiliser les mots vulgaires que lui utilise dans son scénario !! Il est dans le fantasme pour choquer, vendre son filme ou son honneur, et détruire les futures générations !! Rôle très négatif de ce genre de filme !!
On doit l interdire et l obliger à faire un film documentaire ! Ce co.n se trouvera bête devant la pudeur des pu.tes mêmes !
 

Panam

Bladinaute averti
Salam Alaikom

Moi je trouve que ce film reflète la réalité de la prostitution, du tourisme sexuel et surtout la misère que vivent chaque jour la plupart des citoyens habitants l'une des villes les plus prestigieuses de l'afrique voire du monde (Marrakech)

La prostitution, le terrorisme, la drogue ... il faut en parler afin de pouvoir réintegrer ces gens dans la société. Nabil a du parler à une centaine de prostituées, ex-prostituées pendant la rédaction de son scénario ce qui fait de ce film un mirroir de notre société

il y en a qui disent que ces films salissent l'image du pays à l'international

Et ben non !! Marrakech est aujourd'hui connu partout comme destination du tourisme sexuel comme Bangkok, Banjul ...
Tu fais parti des naïfs qui croient que le cinéma dévoile fidèlement une certaine réalité !! Je ne vois qu un fantasme destructeur de la part de ce faux cinéaste !!
Va filmer les pu.tes et tu verras qu elles sont pudiques loin du mensonge de ce pitre !
Et encore 20 ou 200 ***** interrogées puis elles parlent vulgairement comme ça ! Est ce normal de salir l image des millions de marocaines gratuitement ? 200 personnes interrogées ne peuvent jamais être représentatives pour dévoiler quoi que ce soir comme réalité ! Trop bas, trop nul, trop vulgaire : une grande trahison !
Au lieu de lancer des cris de colère contre le Koweït et d autres pays pour l image négative de la femme marocaine dans leur télé, il suffit de commencer par nettoyer notre propre télé et cinéma des traîtres qui vivent parmi nous !
 
Bref! C est dégoûtant ! Nabil ayouch trahit la majorité des marocains !!
Je ne comprend pas du tout comment il a de l'aide financière du CCM marocain, c'est du contribuable cet argent pour nous pondre de la bêtise, est ce vraiment la solution pour ce problème ? un art du bas étage qui va régler le problème de prostitution ? ca va juste empirer et attirer plus de pédo et chasseurs de chaires.
Certains artistes qui acceptent ces rôle pour l'Argent me choque un peu plus.
Mais Nabil est connu pour la bassesse artistique,
 
Haut