forcémentPossible, cela n’empêche pas qu’il y ait frustration.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
forcémentPossible, cela n’empêche pas qu’il y ait frustration.
Je ne pense pasDe bladi tu veux dire? Sur bladi, tu t’y prends sans dpute mal.
J ai trouvé sans chercher !De bladi tu veux dire? Sur bladi, tu t’y prends sans dpute mal.
Et dans l'autre sens, faut il le croire sur parole quand il te dit qu'il est fidèle et prône la fidélité comme un pilier fondamental du couple?
forcément
la question c'est es ce que toi tu vaut la peine que l'on t'entretienne financièrement?Je veux juste qu il soit riche!
les fondations dans un couple sont nécessaires !Ben en principe on part de la base qu on croit la personne. Avoir des bases communes c est important.
Mais quand la personne te dit de but en blanc que la fidélité n existe pas, les base commune n existe pas.
moi non plus c est contraire à mes valeursPersonnellement je ne le ferai pas.
merciMes vœux de bonheur miss.
Oui y'a des base communes, mais la fidélité ne devrait jamais être au même rang que les autres base communes, ni se poser comme question.Ben en principe on part de la base qu on croit la personne. Avoir des bases communes c est important.
Mais quand la personne te dit de but en blanc que la fidélité n existe pas, les base commune n existe pas.
Effectivement , je n'arrive pas bien a comprendre cette notion de fidélité avant même d'avoir eu une relation ..??La fidélité ne devrait pas être un critère
Tu ne peux la mesurer ni la palper ni même t'en apercevoir des fois.
Il faut vivre ton histoire avec un homme pour pouvoir le qualifier de fidèle ou pas.
L'infidélité peut être une cause de séparation mais la fidélité ne peut être une raison pour se mettre avec quelqu'un.
Combien d'hommes sont restés fidèles des années et des années jusqu'au jour où, et combien d'autres ont été des coureurs versatiles jusqu'au jour où...
Et combien dautre encore qui savent bien cacher leur jeu et tu jurerais leur fidélité et pourtant ...
moi non plus c est contraire à mes valeurs
J'avais vu un texte ici je crois il y a quelques années sur ça, c'était une femme difficile qui avait des prétendants à la pelle mais voulait un homme riche et beau, ensuite le problème était que même s'il était bien riche, il n'était pas jeune ni beau etc bref elle finit seule car plus personne veut d'elle
Honnêtement ça peut être vrai mais il faut aussi arrêter, on a droit quand même à un minimum de critères. Il y a deux semaines on m'a fait la remarque que j'étais trop difficile quand j'ai dit que je voulais un homme fidèle, je trouve que c'est le minimum si certaines se contentent d'un homme infidèle c'est bien pour elles mais je ne céderais pas sur ce critère
Apparemment aujourd'hui c'est demander la lune que de vouloir un homme fidèle, "surtout pour les hommes maghrébins", ça m'a choqué
Par contre je sais que je suis une des seules autour de moi à préférer finir seule que mal accompagnée, on m'a dit que j'étais jeune et que je ne dirais plus ça dans quelques années mais c'est ce que je pense sincèrement depuis toujours
Moi non plus d'ailleursEffectivement , je n'arrive pas bien a comprendre cette notion de fidélité avant même d'avoir eu une relation ..??
effectivement j etais sur le terrain de la fidélité désoléeOn s’est pas compris. Je ne resterai pas avec quelqu’un que je n’aime pas ou plus.
exact mais c'est parfois ce qui arrive même si c'est contradictoireLe principe de la femme exigeante c est justement de ne pas se marier par dépit.
il ne vaut mieux pas effectivementje pense pas qu'une femme exigeante puisse se marier avec l'opposé de tout ce qu'elle attend par dépit..
elle baissera peut être ses exigences mais ne se mariera pas pour se marier
exact mais c'est parfois ce qui arrive même si c'est contradictoire
je pense pas qu'une femme exigeante puisse se marier avec l'opposé de tout ce qu'elle attend par dépit..
elle baissera peut être ses exigences mais ne se mariera pas pour se marier
Salam alaykoum
Questions aux femmes exigeantes
Est ce que le fait de vouloir absolument trouver l homme idéal ,l homme de vos rêves ,celui qui partagera les mêmes passions ,vous risquez pas de vous marier avec l'opposé par dépit .
Le temps passe ,l amour disparait.
Tanjawy ,auteur à succès du 21eme siècle .
et si il fait 1m68 pour 62 kg mais qu'il met a l'amende bcp de mecs en terme de capacité de combat?Salam que de questions aux femmes ! Moi je pars du principe qu' un homme peut rendre une femme heureuse si il est intelligent et posé et instruit ! toutes ces richesses suffisent à une femme ! si il fait 1m80 pour 70 kilos c est l idéal pour moi ! riche et beau m importe peu ! il doit avoir une certaine personnalite de l humour serait un plus ! autant faire un mariage d amour et non pas un mariage de raison!
ça c'est une mentalité d'homme un homme pourrait faire cela sans aucun doute ...Oh si. Énormément de femmes et d’hommes le font pour rentrer dans le rang. Cela ne les empêche pas d’aller voir ailleurs après !
Si tu ne peux commencer une relation parce que tu n'es pas certain (e) que l'autre te sera fidèle , cela devient un peu pathologique ..c'est le truc qui tourne en rondMoi non plus d'ailleurs
Oui y'a des base communes, mais la fidélité ne devrait jamais être au même rang que les autres base communes, ni se poser comme question.
Celui qui te dit d'emblée que la fidélité n'existe pas est sans doute plus sincère que celui qui te jure ne jamais te tromper.
une femme qui restent malgré tout seule faut 1000 fois plus en terme de valeur morale qu'une jeune femme accumulant les relations hors mariageÇa me fait rire, certains hommes au lieu de faire des efforts pour être à la hauteur pour séduire préfère faire peur aux femmes en leur disant qu elles resteront seules, c est bien minable ...
Ou pas lolJe ne pense pas qu’il disparaisse. Ça se transforme seulement en tendresse, attachement...
ce n'est absolument pas rare mais difficile a dénicher ce n'est pas la même choseJe ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes fidèles, même si avouons-le ils deviennent de plus en plus rares.
Genre avant c'était comme normal, aujourd'hui c'est comme si on était tombé sur le ticket gagnant que notre homme soit fidèle --".
J'ai 23 ans, je ne me vois quand même pas accepter un homme infidèle tout ça parce que j'aurais 37 ans
Comme le disait une copine (qui va se marier d'ailleurs) il faut établir direct les critères sur lesquels on ne veut pas transiger, par exemple pour une amie c'est de se marier jeune.
une femme qui restent malgré tout seule faut 1000 fois plus en terme de valeur morale qu'une jeune femme accumulant les relations hors mariage
Moi j'hesites entre le coté sexuel ou le fric ....
Et en reflechissant bien , un vieux avec du fric cest pas mal
ce genre d'homme a déja un soucis psychologique a la basela question qu' on devrait se poser c est pourquoi un homme va voir ailleurs si il a tout ce qu' il faut chez lui ??? il cherche å se rassurer ou à se prouver quelque chose ?
Tu as oubliée le lucMoi j'hesites entre le coté sexuel ou le fric ....
Et en reflechissant bien , un vieux avec du fric cest pas mal
ca c'est de la pure fumisterie mon garsT as des gas qui te disent de but en blanc que tu ne peux pas exiger d un homme qu il doit fidèle car comme ils disent "ils le font tous ..." ...
Donc si déjà pour une personne la fidélité est un concept désuet il ne faut pas se faire d illusion ...
Moi je ne parle pas de la fidélité comme étant une maladie chronique, mais étant quelque chose qui se vérifie sur le temps et la durée.La question d être plus honnête ou pas ne se pose pas car on part sur la base que la personne l est sinon on ne souhaiterait pas se mettre avec elle.
Une personne peut se dire fidèle et l être vraiment également.
Donc, présumé que la personne est malhonnête de base n apportee rien.
On a des personnes pour qui c est important et par conséquent et qui même si elles datent un jour, ça restera une valeur importante.
Alors qu il y a des personnes pour qui ça n est pas une valeur importante et par conséquent ces personnes ne s inscrivent de base pas dans une relation d exclusivité, ce qui peut être par contre important pour la partenaire.
C est comme demander à un alcoolique d arrêter de boire alors que de lui même il annonce qu il n arrêtera pas.