Le terme judéo chrétien est abusif, c'est un novlang usé par des manipulateurs.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
ce terme a été inventé au XIX siécle, je dit bien "inventé"....

car aucune trace de lui dans tous les siècles précedents...

Si les français se considéraient comme judéo-chrétiens ils l'aurait mentionner des 10zaines de milliers de fois durant les siècles précédents
Prochainement, le terme qui sera utilisé pour désigner la civilisation occidentale sera " la civilisation judéo-sioniste " !!!

Nous avions le pamphlet de Houellebecq qui nous décrivait de manière fictive une France dirigée par des musulmans, eh bien comme toujours la réalité dépasse la fiction et en effet nous vivons bien dans un cauchemar réel : les juifs, eux, ne dirigent pas seulement la France (trop peu pour eux) mais carrément chaque nation de l’UE à travers leur tique parasite accroché à Bruxelles :


Le parlement juif de Bruxelles (qui siège à Strasbourg) soigneusement caché à la population a son propre drapeau.
Comment est-il constitué ? 120 députés provenant de 47 pays (où est l’Europe ?) 120 députés soit : les 12 tribus d’Israël (selon la légende) multiplié par les dix séphiroth.

Les lois répressives et les censures votées à Bruxelles et transcrites dans le droit français et appliquées en France, viennent des pressions exercées sur la commission par ce parlement bis.
 
Il n'empêche que l'Europe, la France ont une histoire judéo-chrétienne.
Dans quelques siècles, l'islam viendra lui aussi compléter les livres d'histoire de France. Et un autre terme sera "inventé" pour qualifier ce fait.
Salam,

Est-ce que tu peux me citer un seul état Juif ayant existé en Europe, hormis le défunt empire Khazar dépourvu d'héritage direct ?
 
Salam,

Est-ce que tu peux me citer un seul état Juif ayant existé en Europe, hormis le défunt empire Khazar dépourvu d'héritage direct ?


Attention il va t'éblouir avec ses lumières, il n'y a rien de juif que ce soit dans la france ou dans l' europe, les dictionnaires sont truffés de mots des lumières islamiques, les sciences des lumières sont des copié coller des sciences islamiques, mais bon un gugusse allemand à inventer un terme au XIXeme et il faut faire des pirouettes et mettre son cerveau de coté pour croire à ce mensonge. il faut balayer 25 siècles d'histoire pour croire à ce conte de fée....mettre son cerveau en mode veille pour croire à ces sornettes... on est plus à ca prés ? hein??

Aller on va leur dire que oui la france est judéo-chrétienne, on va même leur dire que le soleil puise son essence dans leur culture qui n'est nulle part dans ce monde, faisons leur plaisir.

et venus, mars, jupiter, et l'univers intersidéral aussi tant qu'on y est ha ha ha ha
 
Salam,

Est-ce que tu peux me citer un seul état Juif ayant existé en Europe, hormis le défunt empire Khazar dépourvu d'héritage direct ?
Non, évidemment ! par contre aujourd'hui, il en existe un qui n’est pas le 29e état de l’UE; mais il en est le cerveau et le donneur d’ordres et de directives...

Pauvres européens, esclaves conditionnes, suggestionnes, moutons programmes marchant au reflex pavlovien, transhumance d’été vers les plages, transhumance d’hiver vers la montagne (ceux qui le peuvent), alcool, couples se faisant aujourd’hui et se défaisant demain, publicité abrutissante, show-biz imposant des « stars » sataniques, manipulation par le sentimentalisme, pères suant et s’exténuant au travail pour des enfants qu’ils croient être les leurs, marchandisation des corps , des esprits tels de la pomme de terre....

Illusion de la Démocratie, alors que seuls les élus des « Elus » passeront, qu’ils soient rouges ou blancs ou verts, ils servent le même maître. Peuple régicide ayant guillotiné leur roi et leur reine, pour effacer les valeurs chrétiennes pour les remplacer par le sacre de la laïcité. Massacres de Vendée de 1793 par l’armée républicaine, non enseignés dans les collèges et lycées, massacres dépassant en horreur tout ce que l’humanité a vu (femmes et enfants enfournés, fœtus portés à bout de pics, noyades de Nantes, appelées les Bains Républicains, viols des filles et des femmes suivis de leur massacre, ……..). Pays ayant enfanté des Sarkozy , des BHL, des Glucksman et autres vaillants Sayans se « foutant » du français comme de ses ordures journalières, semant feu, désolation , massacres dans des pays qui ne leur ont jamais causé de tord sinon de se défendre contre les envahisseurs et occupants de terres déjà peuplées. Soyez fiers, Français, votre gouvernement de Tel Aviv a encore des surprises pour vous dans sa boite de Pandore !
 
Retour
Haut