Ils sont nés, ils ont vécu et sont morts musulmans.je suis sur qu'il es bien née muslim comme chaque messagers !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont nés, ils ont vécu et sont morts musulmans.je suis sur qu'il es bien née muslim comme chaque messagers !
Prochainement, le terme qui sera utilisé pour désigner la civilisation occidentale sera " la civilisation judéo-sioniste " !!!ce terme a été inventé au XIX siécle, je dit bien "inventé"....
car aucune trace de lui dans tous les siècles précedents...
Si les français se considéraient comme judéo-chrétiens ils l'aurait mentionner des 10zaines de milliers de fois durant les siècles précédents
Salam,Il n'empêche que l'Europe, la France ont une histoire judéo-chrétienne.
Dans quelques siècles, l'islam viendra lui aussi compléter les livres d'histoire de France. Et un autre terme sera "inventé" pour qualifier ce fait.
Salam,
Est-ce que tu peux me citer un seul état Juif ayant existé en Europe, hormis le défunt empire Khazar dépourvu d'héritage direct ?
Non, évidemment ! par contre aujourd'hui, il en existe un qui n’est pas le 29e état de l’UE; mais il en est le cerveau et le donneur d’ordres et de directives...Salam,
Est-ce que tu peux me citer un seul état Juif ayant existé en Europe, hormis le défunt empire Khazar dépourvu d'héritage direct ?