Le terroriste norvégien: Un loup chasse toujours en meute

Moi on m'a bien traitée d'ignorante ou de mytho parceque je n'étais pas d'accord avec certains intervenants.
Mais ignorante ou mytho ce n'est pas agréable, mais ça renvoi à un savoir qu'on ne te reconnais pas, ou à une capacité à inventer dans une discussion.
Ça n'a rien à voir avec "le vieux arrête de lever le coude" qui est une insulte gratuite n'ayant aucun rapport avec les propos tenus.
 
tu persiste dans tes insultes et ta diffamation ?????

tu n a donc pas encore compris???

pourquoi joue tu la provoc'????


Tu m'as traité de blanc sûr de sa supériorité violeur d'enfants et de femmes arabes donc à ta place je ne la ramenerais pas trop sur le terrain de la diffamation.

Je signalais simplement à ndwyia que tu avais bel et bien répondu oui à la question de savoir si oui ou non la vie d'un musulman avait plus de valeur que la vie d'un non-musulman. Puisque tu n'avais apparemment pas compris la formulation, je ne t'accable pas mais tu n'avais qu'à reconnaître ton erreur de français plutot qu'en rajouter en me traitant de menteur et le chapitre aurait été clos.

Mais je sais que c'est ta stratégie. Tu m'avais déjà fait le coup en niant les propos d'un militant de sharia4belgium alors même que j'avais posté la vidéo pour te le prouver. On a les stratégies qu'on peut.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Mais ignorante ou mytho ce n'est pas agréable, mais ça renvoi à un savoir qu'on ne te reconnais pas, ou à une capacité à inventer dans une discussion.
Ça n'a rien à voir avec "le vieux arrête de lever le coude" qui est une insulte gratuite n'ayant aucun rapport avec les propos tenus.


certes ce n'est pas du même degré mais je me sens "insultée" quand quelqu'un qui n'a rien compris se permet de me traiter d'ignorante ou de mytho.
 
certes ce n'est pas du même degré mais je me sens "insultée" quand quelqu'un qui n'a rien compris se permet de me traiter d'ignorante ou de mytho.

Oui mais c'est devenu banal de se faire insulter sans qu'il y ait le moindre argument derrière. c'est ça qui m'emmerde moi! Me faire traiter de *** dans une discussion un peu vive ça passe si derrière la personne argumente...mais quand derrière les insultes il n'y a rien?
Regarde le topic sur les personnes tuées en Afghanistan,en page 2 Asté me cite pour dire quoi? "tu es juste gerbant ....et de plus en plus je dois l'avouer !"
Rien d'autre, pas un argument! c'est normal que je la traite d'idiote dans le message suivant: elle n'est pas capable d'argumenter...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui mais c'est devenu banal de se faire insulter sans qu'il y ait le moindre argument derrière. c'est ça qui m'emmerde moi! Me faire traiter de *** dans une discussion un peu vive ça passe si derrière la personne argumente...mais quand derrière les insultes il n'y a rien?
Regarde le topic sur les personnes tuées en Afghanistan,en page 2 Asté me cite pour dire quoi? "tu es juste gerbant ....et de plus en plus je dois l'avouer !"
Rien d'autre, pas un argument! c'est normal que je la traite d'idiote dans le message suivant: elle n'est pas capable d'argumenter...


maintenant, ce que j'essayes de faire c'est de ne plus intervenir sur certains posts quand je sais que ça va dégénérer.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pourtant j'étais le seul non-musulman à le traiter de "terroriste"!! Et ils ont quand même fini par m'énerver


ce n est pas aprés toi je pense qu ils en ont,ce doit étre xavier et biduletruc ils ne discutent pas sérieusement ces types ils chrechent à enerver c est tout,moi je n interviens pas souvent mais je vous lit toutes les semaines,et j ai remarqué que ces 2 intervenants en particulier avaient une drôle d attitude,toi tu est fairplay
 
toi tu est fairplay

Je t'assure que des fois j'envoie du lourd aussi...:D A la relecture le lendemain j'ai honte :D

Mais c'est vrai que je n'aime pas les gens qui appartiennent définitivement à un camp...
L'intérêt que je trouve sur Bladi est aussi dans les points de vue différents des miens, points de vue que j'essaie de comprendre, à défaut de les partager.
 
Ce pourri, qui s'est fait photographier en grand uniforme de type nazi, avec des médailles de pacotilles, et avec son sourire supérieur....n'a même pas eu le courage de se suicider.

Il comptait peut-être sur les policiers.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je t'assure que des fois j'envoie du lourd aussi...:D A la relecture le lendemain j'ai honte :D

Mais c'est vrai que je n'aime pas les gens qui appartiennent définitivement à un camp...
L'intérêt que je trouve sur Bladi est aussi dans les points de vue différents des miens, points de vue que j'essaie de comprendre, à défaut de les partager.


effectivement on a tous des points de vue différents et heureusement, le tout est d'argumenter.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ce pourri, qui s'est fait photographier en grand uniforme de type nazi, avec des médailles de pacotilles, et avec son sourire supérieur....n'a même pas eu le courage de se suicider.

Il comptait peut-être sur les policiers.


C'est pas son père qui a dit qu'il aurait préféré que son fils se suicide plutôt que de commettre cet acte terroriste ?
 
Ce pourri, qui s'est fait photographier en grand uniforme de type nazi, avec des médailles de pacotilles, et avec son sourire supérieur....n'a même pas eu le courage de se suicider.

Il comptait peut-être sur les policiers.
des fois on est depuis tellement dans le Hors Sujet que lorsque tu reviens au sujet, j'ai l'impression que c'est toi qui est HS :D
 
tes nuances me fascinent vraiment

je connaissais pas les terroristes autoproclamé/autodidactes?

donc il y a des sortent d'organisations qui proclament/officiellement les terroristes?
des formations en terrorisme?
un diplome de terroriste? des contrats de travail?

tu es cocasse ma foi

au fait ce que tu appel nuance je pense que ce sont des contorsions malhonnetes car ca te fait ***** de reconnaitre que ce gars est un ideologue et un terroriste forcement ca brise ton postulat du monopole islamique du terrorisme dans le monde

Tout dépend! Si elles sont inscrites dans le registre de commerce, c'est que ce sont des organisations terroristes!!
 

Jelis

VIB
y aurait il une pointe d'ironie ?
un épisode que j'aurais loupé ? :sournois:

Nan nan je t'assure beau gosse le Manéthon ^^

T'es là toi??:D
Alors ce terroriste norvégien? c'est un terroriste ou non? on voudrait ton point de vue en moins de 3000 mots et en nous épargnant la définition de "norvégien" stp...

J'ai pas d'avis sur le terrorisme.

Par contre c'est beau la Norvège.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas son père qui a dit qu'il aurait préféré que son fils se suicide plutôt que de commettre cet acte terroriste ?

Pas grave, en tout cas il a des fils et des frères spirituels sur le forum de bladi net (et de part le monde je suppose...)! Peu importe ce que pense son père biologique!

Son père a dû être manipulé par Al Qaida si je comprends bien...:prudent:

:D
 
Haut