Le terroriste norvégien: Un loup chasse toujours en meute

parce que l'intelligence pour toi c'est de tué ?:D
pour faire passer son message politique il a choisi de tuer des norvégiens de souche au lieu de s'attaquer aux étrangers dans son pays , ce qui semble démontrer une certaine intellectualisation de sa haine et une capacité à comprendre la psychologie collective d'un groupe donné.............ça les islamistes en sont intellectuellement incapable
 
pour faire passer son message politique il a choisi de tuer des norvégiens de souche au lieu de s'attaquer aux étrangers dans son pays , ce qui semble démontrer une certaine intellectualisation de sa haine et une capacité à comprendre la psychologie collective d'un groupe donné.............ça les islamistes en sont intellectuellement incapable


le résultat etant dans les deux cas contre productif je ne vois pas en quoi tes arguties prouvent qu'il est plus intelligent

de plus sur l'ile qu'il a attaqué se trouvait beaucoup de jeunes issus de l'imigration
 
Le but de ces topics n'est pas de relever l'injustice, je rejoins tiznit75 sur ce point
Je ne retrouve qu'un symétrique du site fdesouche.fr
Tout fait divers devient prétexte à la mesquinerie de la pensée
 
t'en as pas marre de repeter les meme betises vehiculées par les médias?
En afghanistan il y a des gens qui s'entrainent a commettre des attentats en Occident????

Mais OFFICIELLEMENT Benladen a été abbatu au Pakistan pas en Afghanistan?

Donc tu invoques la legitime defense mais il se trouve que dans ce cas tu as tué la mauvaise personne ca se transforme en Homicide juridiquement parlant non?
il n'y jamais eu d’afghans impliqué dans un attentats anti occidental en dehors des frontieres de ce pays , mais le fait que des islamistes essentiellement arabes se rendaient la bas pour s'entrainer idéologiquement est de notoriété publique , j'en connais meme personnelement
et souvent ces jeunes viennent d'occident .............et on retombe donc sur ce que dénonce ce terroriste norvégien
 
pour faire passer son message politique il a choisi de tuer des norvégiens de souche au lieu de s'attaquer aux étrangers dans son pays , ce qui semble démontrer une certaine intellectualisation de sa haine et une capacité à comprendre la psychologie collective d'un groupe donné.............ça les islamistes en sont intellectuellement incapable

croit moi tu est malade est tu doit te faire soigner, la vie d'un etre ne depent pas de l'avis politique de l'autre si non, c'est l'anarchis est la narchis méne a une seul fin la destruction. de toute facon puisque tu aime ca ,regale toi est admirent l'erotisme de tes proteger intelligent est qui cherche a etablir la paix est je ne sait pas quoi d'autre en afghanistan

‪Meurtres gratuits de civils Afghans (Actualité)‬‏ - YouTube
 
citoyens britanniques? c'est a voir...
ils vivaient dans des ghettos pakistanais non?
se considéraient ils eux meme comme des citoyens ? participaient ils a la vie de la cité?
Leur cause n'a jamais été l'angleterre mais l'Islam...

il me semble que le Norvegien se considere comme NORVEGIEN DE souche et citoyen a part entiere, ses textes temoignent de son attachement a la société civile norvegienne et a sa vie politique, en ce sens il est CITOYEN

le citoyen c'est d'abord celui qui participe a la cité


ça c'est le point de vue des terroristes. c'est un peu facile de décréter qu'on est pas citoyens et qu'on a pas d'autres modes d'action que le terrorisme.

Il y a des indopakistanais à la Chambre des Lords et des Communes.
 
le résultat etant dans les deux cas contre productif je ne vois pas en quoi tes arguties prouvent qu'il est plus intelligent

de plus sur l'ile qu'il a attaqué se trouvait beaucoup de jeunes issus de l'imigration

en général on exprime la haine contre l’objet de cette haine , la réaction la plu émotionnellement prévisible c'était qu'il s’attaque a des mosquées ou des quartiers musulmans . il a choisi le siège du gouvernement et une réunion politique , on peut quand même lui reconnaitre un certain calcul
maintenant on est au début de l'histoire et je ne sais pas comment va réagir la Norvège sur le long terme à ce drame
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui sont les partisans d'Anders Breivik sur bladi??

Ils se reconnaitront ne t'inquiète surtout pas hein.

Au fait merci pour avoir signaler un message, tu vois que ça n'est pas de la delation! et d'ailleurs tu en as déjà signalé auparavant:cool:

Pour information pour les mordus de cette histoire, dans le dernier numéro du courrier international (reçu aujourd'hui même), il y a la retranscription, en français, d 'une interview que ce terroriste s'était faite à lui même sur son blog, c'est assez édifiant, et il est très clair, il fait parti d'un mouvment qui rallie des dizaines de milliers de partisans à travers l'europe, et qu'il savait que eux comprendraient ce qu'il allait faire...
 
Ils se reconnaitront ne t'inquiète surtout pas hein.

Au fait merci pour avoir signaler un message, tu vois que ça n'est pas de la delation! et d'ailleurs tu en as déjà signalé auparavant:cool:

Pour information pour les mordus de cette histoire, dans le dernier numéro du courrier international (reçu aujourd'hui même), il y a la retranscription, en français, d 'une interview que ce terroriste s'était faite à lui même sur son blog, c'est assez édifiant, et il est très clair, il fait parti d'un mouvment qui rallie des dizaines de milliers de partisans à travers l'europe, et qu'il savait que eux comprendraient ce qu'il allait faire...


Ah mais non, assume nwidiya.

Ils ne se manifestent pas. On ne les reconnaît pas. Quand on est webastrice-adjointe, et donc légitimement soucieux de la réputation de son site, on se doit de dénoncer les partisans d'Anders Breivik. Alors qui sont les partisans d'Anders Breivik dont tu affirmes la présence sur bladi.net?

Sinon, on risquerait de croire que tu n'assumes pas l'énormité que tu as balancé ici et que tu te défiles. Ce serait dommage.



PS jusqu'ici je signalais plutôt les apologies de terrorisme (de rien) pas les messages qui s'adressaient à moi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah mais non, assume nwidiya.

Ils ne se manifestent pas. On ne les reconnaît pas. Quand on est webastrice-adjointe, et donc légitimement soucieux de la réputation de son site, on se doit de dénoncer les partisans d'Anders Breivik. Alors qui sont les partisans d'Anders Breivik dont tu affirmes la présence sur bladi.net?

Sinon, on risquerait de croire que tu n'assumes pas l'énormité que tu as balancé ici et que tu te défiles. Ce serait dommage.



PS jusqu'ici je signalais plutôt les apologies de terrorisme (de rien) pas les messages qui s'adressaient à moi.
Kss Kss
J'assume mes propos à 1000000000% :) et personne ne me fera changer d'avis. Mes propos resteront intacts et inchangés, like forever:rolleyes:
Désolée de te décevoir monsieur xavieb.
Pour les pseudos, tu n'as qu'à lire tous les sujets à ce propos, et si tu es aveugle je ne peux rien pour toi.
Sujet sur les pseudos clos me concernant.

oua...f...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non tu n'assumes pas: la preuve, tu ne dis pas qui c'est. Si tu assumes, tu dis. C'est pourtant simple.


Oui justement c'est pourtant simple.
Après comme dit l'expression arabe (oops arabe et non pas musulmane...) "que ceux qui ne sont pas satisfaits se frappent la tête contre un mur, ou qu'ils avalent la mer entière"...
 
Personne n'a été partisan d'Anders Breivik sur bladi.net contrairement à ce qu'affirme sa webastrice adjointe.


Je tenais à le dire pour protéger l'honneur de ce site.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ooooh ça va pas faire plaisir à certain(e)s:prudent:

Il avait prévu d'autres attaques.. (à cause des jeux vidéos vous pensez???)

Actualité > International
Norvège : le tueur avait prévu d'autres attaques
Publié le 29.07.2011, 10h19 | Mise à jour : 13h35




C'est sa deuxième audition. Anders Behring Breivik, l'extrémiste qui a avoué être l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège, a été transféré au siège de la police à Oslo vendredi, une semaine précisément après le carnage qui a fait 76 morts. Alors que les premières victimes vont être enterrées en début d'après-midi.
Norvège : la police déroutée par la personnalité «maléfique» du tueur La police norvégienne convaincue que le tueur a agi seulLes destins brisés de Tore, Hanne, Ismail, Johannes et TrondLe Norvégien de 32 ans, qui dit être en guerre contre l'islamisation de l'Europe, devait être interrogé sur «les informations reçues ces derniers jours, et il y en a beaucoup», a indiqué jeudi Paal-Fredrik Hjort Kraby, un responsable de l'enquête.

L'une d'elle pourrait concerner les intentions de Breivik. Son avocat Geir Lippestad, cité par le quotidien Aftenposten, révèle ce vendredi que Breivik prévoyait d'autres attaques le jour du carnage. «Il a eu plusieurs projets d'ampleur différente ce vendredi-là», a déclaré son avocat. «Des choses se sont produites ce jour-là, sur lesquelles je ne veux pas revenir, qui ont fait que les choses se sont déroulées différemment de ce qu'il avait prévu», a-t-il ajouté.

Un cortège de voitures blindées

Behring Breivik est arrivé au siège de la police en provenance de la prison de haute sécurité d'Ila dans un cortège de voitures blindées, l'une aux vitres recouvertes de plastique pour le protéger des objectifs des caméras, selon le journaliste de l'AFP. Lors de sa première audition samedi, Breivik avait avoué être l'auteur de la fusillade qui a fait 68 morts dans un rassemblement de jeunes sur l'île d'Utoeya, au nord-ouest d'Oslo, et de l'attentat à la voiture piégée qui a fait huit autres victimes au siège du gouvernement. S'il reconnaît les faits, il refuse de plaider coupable, jugeant ses actes «cruels» mais «nécessaires», selon son avocat.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Premières funérailles
Les premières victimes vont être enterrées ce vendredi. Jeune femme d'origine kurde irakienne tuée à l'âge de 18 ans dans la fusillade de l'île d'Utoeya , Bano Rashid sera enterrée à Nesodden, près d'Oslo, à 13 heures en présence du chef de la diplomatie norvégienne Jonas Gahr Stoere, selon l'agence NTB. Membre active de la jeunesse travailliste, le mouvement ciblé par l'auteur du massacre, l'extrémiste Anders Behring Breivik, la jeune femme avait écrit plusieurs chroniques où elle s'en prenait farouchement au racisme et à la discrimination, précise NTB. Egalement sur Utoya : sa soeur cadette a échappé au massacre. «La réponse ne doit pas être la haine, mais encore plus d'amour», a déclaré leur mère, Beyan Rashid, citée par les médias. Un autre enterrement, celui d'Ismail Haji Ahmed mort dans la fusillade à 19 ans, doit aussi avoir lieu à Hamar (sud-est de la Norvège) à 14 heures. Tous les drapeaux devaient être mis en berne à travers le pays.

Europol suivra de près l'extrême droite
Une semaine après le carnage, les forces de police européennes prennent d'ores et déjà leurs dispositions pour surveiller de près d'autres extrémistes de droite potentiellement dangereux. Craignant une hausse de l'extrémisme de droite, l'organisation de coopération policière européenne Europol entend actualiser ses bases de données sur les activités de la droite dure sur le continent. «Nous préparons un portrait exact et actualisé de l'extrémisme de droite en Europe, et particulièrement en Europe du Nord», a déclaré le porte-parole d'Europol, Soren Pedersen.

Le «mentor» de Breivik qualifie ses attaques de «diaboliques»
Un Britannique, Paul Ray, évoqué par Anders Behring Breivik comme étant «son mentor», dénonce ce vendredi dans le Times les attaques sanglantes du Norvégien qu'il a qualifiées de «véritablement diaboliques». Paul Ray est le chef du mouvement des Knights Templar, inspiré par les actions des croisés à l'époque médiévale luttant contre l'islam et tient un blog répondant au nom de Richard Coeur de Lion qui aurait été repris dans le manifeste de 1.500 pages que Behring Breivik a diffusé sur Internet avant de passer à l'acte. Il a reconnu toutefois qu'il avait pu être une source d'inspiration pour Breivik, mais ce qu'«il a fait c'est purement diabolique. Je n'aurais jamais pu faire ce qu'il a fait pour réaliser mes propres idéaux.»


http://www.leparisien.fr/internatio...revu-d-autres-attaques-29-07-2011-1549135.php
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a quelque mois de cela, apparament le fn aurait qualifié cet homme de "héros" (le norvégien).sur son blog perso...
SOS Racisme a porté plaintes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Selon le courrier international d'aujourd'hui, il en veut grave à son gouvernement d'avoir participé aux attaques contre la serbie, car il estime que les serbes qui ont massacré les musulmans, sont ses frères! et les frères de la norvège!


Ca doit en émouvoir j'imagine
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Selon le courrier international d'aujourd'hui, il en veut grave à son gouvernement d'avoir participé aux attaques contre la serbie, car il estime que les serbes qui ont massacré les musulmans, sont ses frères! et les frères de la norvège!


Ca doit en émouvoir j'imagine


Et bein p...........................tain
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai envie d'aller sur son blog pour voir cette interview et en même temps ça me dégoûte tellement que j'hésite

Je n'ai pas été sur son blog, mais je l'ai lu sur le courrier international! son auto interview c'est quelque chose!
déjà quelle idée de s'auto-interviewer! le type il s'est pris pour une star du terrorisme ou je ne sais quoi!
 
Bon ndwiya se dégonfle une fois de plus. Elle sait qu'elle ne peut pas citer de pseudos car ce serait parfaitement calomnieux et hors-charte, puisque bien évidemment personne n'est partisan de Breivik ici contrairement à ce qu'elle affirme sans le prouver.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les **** ca ose tout c'est meme a ca qu'on les reconnait

il devrait plaider le fait d'etre né a la mauvaise epoque

il aurait du etre templiers ou chevalier des croisades il aurait été heureux de trucider dans un cadre religo-legal...

Oui justement c'est sa référence! enfin leur référence, car lui même dit qu'ils sont des dizaines de milliers de partisans à leur groupe (j'ai oublié le nom je vous le publie ce soir quand j'aurais le journal entre les mains)
 
Oui justement c'est sa référence! enfin leur référence, car lui même dit qu'ils sont des dizaines de milliers de partisans à leur groupe (j'ai oublié le nom je vous le publie ce soir quand j'aurais le journal entre les mains)


les **** ca traine en meute maintenant? ils esperent augmenter l'intelligence totale du groupe?

Les etres humains ont commis des erreurs par le passé et eux ils veulent perenniser la connerie des anciens...
 
Bon ndwiya se dégonfle une fois de plus. Elle sait qu'elle ne peut pas citer de pseudos car ce serait parfaitement calomnieux et hors-charte, puisque bien évidemment personne n'est partisan de Breivik ici contrairement à ce qu'elle affirme sans le prouver.

tu as du mal à comprendre certaines choses, comme je ne suis pas modo et que je suis ton aîné, je vais essayer de t'expliquer !

Sur Bladi, nous n'avons pas à faire d'attaques persos ou à nommer tel ou tel pseudos en portant des accusations !

si tu fais un constat, tu alertes la modération et tu peux même entreprendre une action en justice !

Est ce suffisamment clair ? ou essaie juste de rabaisser comme à ton habitude un intervenant en le harcelant 1 journée entière ?
 
Haut